Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Demande de mot de passe soudaine

(Sujet créé le : 01-07-2021 11:21 PM)
13967 Visites
NaturElle
Explorer
Options

Bonjour !

Ma tablette S2 me demande soudain un mot de passe. Je n'ai jamais mis de mot de passe sur cet appareil acheté neuf en 2017. J'ai essayé une réinitialisation en appuyant simultanément sur le bouton Marche et Son + et ça ne marche pas. La tablette s'allume et ne m'offre aucune autre alternative. Que faire ??

Merci à l'avance. 

0 Compliments
20 Réponses
Mikele64
Troubleshooter
Options
Bonsoir
Si votre tablette est liée a votre compte samsung, vous pouvez réinitialiser le mot de passe via le site https://findmymobile.samsung.com/
Entrez votre identifiant et le de passe samsung et réinitialisez votre mot de passe. Vois ne perdrez aucune donnée.
Ne sélectionnez pas effacer mon mobile par contre.
Cordialement
NaturElle
Explorer
Options

Bonjour et merci de m'avoir répondu. Ma tablette S2 ne figure pas dans la liste de Mes appareils (sur le site Samsung que vous m'avez indiqué), de même ma nouvelle tablette TAB A7 n'y figure pas non plus... Seul mon smartphone est listé. Me voilà bien coincée...! 😒

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté @NaturElle 🙂

Merci pour votre intervention @Mikele64 👍

@NaturElle Pour que votre appareil apparaisse dans la liste, vous devez vous connecter au compte Samsung enregistré sur la tablette. Je vous invite à vérifier si le même compte Samsung est enregistré sur votre smartphone et sur votre Tab A7 : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > Compte Samsung.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

0 Compliments
NaturElle
Explorer
Options

Bonjour et merci pour votre intervention. Non, seul mon smartphone est sur la liste et je n'ai sans doute jamais enregistré ma tablette S2...??? Ce qui m'étonne un peu... Y a t il un autre moyen de me débarrasser de cette demande de mot de passe (que je n'ai jamais installé !)?

Merci.

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @NaturElle😊

@Mikele64@CosminaS Je vous remercie pour vos interventions. 🌞

@NaturElle Si votre souci est encore d'actualité, je vous recommande de faire un Hard Reset sur la Tablette S2 👉   Volume haut + Marche arrêt + Volume haut. Pour faire cette manipulation, la tablette doit être éteinte. 

Vous avez plus de détails sur ce lien : https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-o... 

Vous allez perdre les données personnelles. 

Tenez-moi au courant. 

0 Compliments
NaturElle
Explorer
Options

Bonjour et merci, Alina. Je vais essayer à nouveau cette manœuvre mais il faut que j'attende que la batterie se vide car l'écran se rallume et me demande le fameux mot de passe ! Cela va prendre un peu de temps car elle est chargée à 89%... Je vous tiendrai au courant.

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @NaturElle@Alina_M@Mikele64🙂

@NaturElle Votre souci est-il toujours d'actualité ? Nous attendons vos nouvelles. 👍

À bientôt,

NaturElle
Explorer
Options

Bonjour Cosminas,

Je suis en voyage sans ma tablette. Je vous répondrai dès mon retour. Merci de votre intérêt et bonne journée ! 😊

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @NaturElle🙂

Je serai à votre disposition à votre retour. 

Bonne journée à vous aussi. 🌞

0 Compliments