Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connecter un écran externe avec une galaxy note pro 12.2

(Sujet créé le : 23-12-2020 05:39 PM)
184 Visites
jppinbdx
Student
Options

Bonjour,

Comme indiqué dans l'objet, heureux propriétaire d'une galaxy note pro 12.2, je souhaiterais connecter un écran externe ou un vidéoprojecteur. Je peux utiliser une connectique HDMI (de préférence) mais je peux aussi les connecter par WIFI (télé comme projecteurs sont sur mon réseau WIFI).

J'ai bien vu qu'il existait des câbles interface HDMI mais je n'en ai trouvé qu'avec une fiche micro USB (alors que sur la SM-P900 c'est de l'USB type C.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Je vous en remercie par avance !

Cordialement,

Jppinbdx

0 Compliments
2 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @jppinbdx ,

A titre personnel, j'utilise un hub multiport ( usb et hdmi ) qui permet entre autre de garder la charge de la tablette active.

La dernière version du hub Samsung est certifiée 4K UHD. Elle est ici sur le store : Adaptateur multiport EE-P3200 | Samsung France

Si vous n'avez pas besoin de la 4K , on trouve encore d'anciennes versions du hub chez les e-commerçants.

Bonne journée.

0 Compliments
Solution
jppinbdx
Student
Options

Bonjour Pierrot14 !

Et merci pour la réponse !

De mon côté j'ai continué de chercher et j'ai trouver, un peu par hasard, une app (Miracast) qui permet d'envoyer des choses d'une tablette vers un écran externe (TV et/ou vidéoprojecteur connecté/e), ces choses pouvant être des fichiers, mais aussi le contenu de l'écran de la tablette ... et ça fonctionne parfaitement ! Et en plus, il n'y a pas besoin de câble !!! C'est magique !

Merci, en tous cas, de vous être penché sur mon problème !

Cordialement

Jppinbdx

0 Compliments