Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tablette qui rame apres maj et message Samsung

(Sujet créé le : 21-12-2020 11:28 AM)
249 Visites
Maxdomain
First Poster
Options

Bonjour, j'ai une Samsung Galaxy note, ma tablette rame depuis qu'une demande de maj normale m'a été demandéhier soir. Je l'ai faites, elle a été curieusement plus longue que d'habitude puis a la fin du téléchargement une demande d'inscription a Samsung m'a été demandé me demandant de rentrer mon numéro de téléphone pour recevoir un code.

J'ai fermé cette page pensant que ca n'avais pas d'importance mais les applications et Google continue à  ramé et c'est réellement depuis cette demande de maj hier soir qu'elle fait ça j'en avais déjà fait une il y a environ 1 semaine sans que j'ai de problème. J'ai supprimé les derniers logiciels que j'avais telecharger hier pour faire de la place et j'ai déjà redémarrer 2 fois l'appareil

0 Compliments
3 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Maxdomain et bienvenue sur la Communauté 😀 !

Je viens de lire votre message.

Parfois, il est possible que votre tablette soit lente parce que le stockage interne de celle-ci est saturé. 

Avez-vous vérifié l'espace de stockage disponible sur votre appareil ?

Je vous prie aussi de vérifier si la mémoire RAM du votre tablette est surchargée. 

Vous pouvez libérer de la mémoire RAM du votre tablette si vous suiviez les manipulations suivantes 👉

Smart Manager > RAM > Fermer tout

Je reste dans le coin,

AngeloI

0 Compliments
Maxdomain
First Poster
Options

Non rien y fait j'ai téléchargé l'appli renouveler 2x l'opération pour avoir un message me disant que c'est correct ,redémarrer puis supprimer cette appli. Pensant que l'appli était peut être obsolète j'ai cherché sur google une plus recente et j'ai fait la meme chose avec Clean master,pareil après je l'ai supprimé et redémarrer mais ca rame toujours autant

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Maxdomain !

Je suis navré que la situation persiste.

Je vous propose de faire une réinitialisation du votre tablette.

Pour ce fait 👉

Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation.

J'attends de votre retour,

AngeloI

0 Compliments