le â09-02-2020 07:50 AM
Ma Tab S2 ne charge plus ou s'Ă©teint de suite ou encore s'allume et s'Ă©teint sans arrĂȘt
le â09-02-2020 12:25 PM
Bonjour ,
un chargeur et , ou son cable defectueux ?
La prise sur la tablette a nettoyer .
Une application qui bug ?
Un choc ?
le â09-02-2020 04:37 PM
Bonjour Vax4
Merci de votre réponse
A priori, rien de tout cela. J'ai eu quelques alertes de dĂ©connexion des que je souhaitais aller sur une appli. Cela rentrait dans l'ordre jusqu'Ă maintenant et depuis une semaine, rideau. La tablette s'arrĂȘte Ă 65% de charge et ne cesse de s'allumer avec l'apparition normale de "galaxy Tab S2" qui apparaĂźt puis ça suinte et ça revient sans arrĂȘt.
VoilĂ
Merci
le â10-02-2020 01:28 PM
Bonjour ,
je dirais donc une batterie en fin de vie !
Ce qui est rare , en fait ! Pour tout te dire , avec un ancienne Samsung Note 10.1 édition 2014 , j'avais un soucis similaire , j'ai bien cru à une batterie faible . J'en est commandé une , et aprés recherche , certains avait ce soucis simmilaire et un signalait qu'en nettoyant la connection interne de la batterie , tout redevenait fonctionnel . Ce que j'ai fait ! A ce jour , la tablette a toujours la batterie d'origine , j'ai revendu celle commandée !
Je n'ai aucune idée du prix de son changement dans un centre agréé mais il exite beaucoup de tuto sur la toile , si vous vous en sentez capable : Ifixit est la référence ![]()
le â10-02-2020 04:40 PM
Bonjour
Je suis effectivement trÚs étonné par la nature du dysfonctionnement !! Pas usuel chez Samsung.
Merci de tes conseils. Je vais voir comment faire đđ
le â10-02-2020 04:50 PM
Question subsidiaire : peut on ouvrir la tablette soi mĂȘme et si oui comment ?
đ
le â18-02-2020 11:42 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @LD_2108
.
Je viens de lire votre messages.
Je ne vous conseille pas de procĂ©der Ă lâouverture de la tablette. Tout comme @vax4 a dit, les techniciens dâun centre agréé vont rĂ©aliser un diagnostic plus poussĂ© et une rĂ©paration.
Je reste dans le coin
.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici