Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Charge

(Sujet créé le : 10-02-2020 04:50 PM)
627 Visites
LD_2108
Pioneer
Options

Ma Tab S2 ne charge plus ou s'Ă©teint de suite ou encore s'allume et s'Ă©teint sans arrĂȘt 

0 Compliments
6 Réponses
vax4
Big Cheese
Options

Bonjour ,

un chargeur et , ou son cable defectueux ?

La prise sur la tablette a nettoyer .

Une application qui bug ?

Un choc ?

0 Compliments
LD_2108
Pioneer
Options

Bonjour Vax4

Merci de votre réponse

A priori, rien de tout cela.  J'ai eu quelques alertes de dĂ©connexion des que je souhaitais aller sur une appli. Cela rentrait dans l'ordre jusqu'Ă  maintenant et depuis une semaine, rideau. La tablette s'arrĂȘte Ă  65% de charge et ne cesse de s'allumer avec l'apparition normale de "galaxy Tab S2" qui apparaĂźt puis ça suinte et ça revient sans arrĂȘt. 

VoilĂ  

Merci

0 Compliments
vax4
Big Cheese
Options

Bonjour ,

je dirais donc une batterie en fin de vie ! 

Ce qui est rare , en fait ! Pour tout te dire , avec un ancienne Samsung Note 10.1 Ă©dition 2014 , j'avais un soucis similaire , j'ai bien cru Ă  une batterie faible . J'en est commandĂ© une , et aprĂ©s recherche , certains avait ce soucis simmilaire et un signalait qu'en nettoyant la connection interne de la batterie , tout redevenait fonctionnel . Ce que j'ai fait ! A ce jour , la tablette a toujours la batterie d'origine , j'ai revendu celle commandĂ©e ! 

Je n'ai aucune idĂ©e du prix de son changement dans un centre agréé mais il exite beaucoup de tuto sur la toile , si vous vous en sentez capable : Ifixit est la rĂ©fĂ©rence :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

0 Compliments
LD_2108
Pioneer
Options

Bonjour

Je suis effectivement trÚs étonné par la nature du dysfonctionnement !! Pas usuel chez Samsung.

Merci de tes conseils.  Je vais voir comment faire 😉😉

0 Compliments
LD_2108
Pioneer
Options

Question subsidiaire : peut on ouvrir la tablette soi mĂȘme et si oui comment ?

😉

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la CommunautĂ© @LD_2108 :sun-with-face:.

Je viens de lire votre messages.

Je ne vous conseille pas de procĂ©der Ă  l’ouverture de la tablette. Tout comme @vax4  a dit, les techniciens d’un centre agréé vont rĂ©aliser un diagnostic plus poussĂ© et une rĂ©paration.

Je reste dans le coin :winking-face:.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Balises (3)
0 Compliments