le 22-04-2019 04:49 PM
Bonjour à tous,
J'ai acheté la tab S5e en sachant consciement qu'il n'y avait pas de s-pen.
Cependant pensez-vous que cette option peut-être envisagé par la suite par Samsung? dans une mise à jour par exemple?
Est-ce la partie logicielle uniquement qui determine la compatibilité ou l'écran est imcompatible?
Existe t-il des alternatives "correctes" au s-pen?
Cette tablette répond à toute mes attentes mais ça serait la cerise sur le gateau!
J'espère qu'une âme charitable chez samsung se penchera sur le sujet
Bien à vous,
le 04-05-2019 09:40 AM
Manifestement Samsung n'a que faire des questions pertinentes ..
Up !
le 05-05-2019 03:43 PM
Bonjour à vous deux ,
@Nalangele forum est une communauté d'entraide d'utilisateurs Samsung , ce n'est pas le SAV , et nous n'avons pas toutes les réponses.
@N1kS7 , j'aurais tendance à dire que le software de la Tab S5e n'est pas compatible avec le S-Pen , la tablette étant vendue sans stylet.
J'imagine que le stylet sera de la partie sur une prochaine Tab S5.
Tu peux essayer de contacter le service commercial de Samsung , mais je ne suis pas certain q'uils puissent vraiment t'en dire plus.
Bonne journée.
le 12-05-2019 11:29 PM
le 15-02-2020 11:29 AM
Bonjour
J'écris sur ma tab s5e avec un stylet Broonel trouvé chez Amazon pour moins de 30 euros, qui fonctionne aussi avec mon portable Asus tactile ...
Bon week-end
Erikerak
16-02-2020 02:01 PM - modifié 16-02-2020 02:20 PM
Bonjour ,
comme cela a été dit plus haut , les appareils fournis avec le Spen on une dalle spécifique . Même celui d'Apple n'est pas aussi polyvalent ! La partenariat avec Wacom avec le premier Galaxy Note fait que Samsung a une longueur d'avance évidente . J'ai un Bamboo Solo , de cette marque , top , compatible avec de multiple tablette . J'ai le Staedtler Noris Digital , uniquement compatible avec les tablettes Spen , un régal , pour le dessin , et impeccable pour les autres usages .
Votre stylet fera l'affaire pour le surf , des annotations sur des captures d'écrans avec une application dédié mais pour le dessin , vous ne pourrez pas atteindre les possibilités d'une Tab S4 ou Tab S6 , c'est la dalle de la Tab S5e qui bloque cela . C'est pour cela qu'elle est aussi moins chére !
La Tab S4 , sur le shop Samsung est une belle affaire , cela ne va pas duré , seulement 90€ d'écart , plus puissante , plus d'autonomie , le Spen , c'est vite vu