Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Stylet et tab S5e

(Sujet créé le : 22-04-2019 04:49 PM)
23636 Visites
N1kS7
First Poster
Options

Bonjour à tous,

J'ai acheté la tab S5e en sachant consciement qu'il n'y avait pas de s-pen.

Cependant pensez-vous que cette option peut-être envisagé par la suite par Samsung? dans une mise à jour par exemple? 

Est-ce la partie logicielle uniquement qui determine la compatibilité ou l'écran est imcompatible?

Existe t-il des alternatives "correctes" au s-pen?

Cette tablette répond à toute mes attentes mais ça serait la cerise sur le gateau!

J'espère qu'une âme charitable chez samsung se penchera sur le sujet

Bien à vous,

5 Réponses
Nalange
Journeyman
Options

Manifestement Samsung n'a que faire des questions pertinentes .. 

Up ! 

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour à vous deux ,

@Nalangele forum est une communauté d'entraide d'utilisateurs Samsung , ce n'est pas le SAV , et nous n'avons pas toutes les réponses.

@N1kS7  , j'aurais tendance à dire que le software de la Tab S5e n'est pas compatible avec le S-Pen , la tablette étant vendue sans stylet.

J'imagine que le stylet sera de la partie sur une prochaine Tab S5.

Tu peux essayer de contacter le service commercial de Samsung , mais je ne suis pas certain q'uils puissent vraiment t'en dire plus.

Bonne journée.

0 Compliments
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonjour, vous ne pourrez jamais utiliser de S pen sur cette tablette, les Note ont un écran qui comporte un revêtement spécial qui permet de faire marcher le S pen dessus, par contre vous pouvez utiliser un stylo spécial écran avec une bille en caoutchouc au bout

Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Eriikerak
First Poster
Options

Bonjour 

J'écris sur ma tab s5e avec un stylet Broonel trouvé chez Amazon pour moins de 30 euros, qui fonctionne aussi avec mon portable Asus tactile ... 

Bon week-end 

Erikerak 

vax4
Big Cheese
Options

Bonjour ,

comme cela a été dit plus haut , les appareils fournis avec le Spen on une dalle spécifique . Même celui d'Apple n'est pas aussi polyvalent ! La partenariat avec Wacom avec le premier Galaxy Note fait que Samsung a une longueur d'avance évidente . J'ai un Bamboo Solo , de cette marque , top , compatible avec de multiple tablette . J'ai le Staedtler Noris Digital , uniquement compatible avec les tablettes Spen , un régal , pour le dessin , et impeccable pour les autres usages .

Votre stylet fera l'affaire pour le surf , des annotations sur des captures d'écrans avec une application dédié mais pour le dessin , vous ne pourrez pas atteindre les possibilités d'une Tab S4 ou Tab S6 , c'est la dalle de la Tab S5e qui bloque cela . C'est pour cela qu'elle est aussi moins chére !

La Tab S4 , sur le shop Samsung est une belle affaire , cela ne va pas duré , seulement 90€ d'écart , plus puissante , plus d'autonomie , le Spen , c'est vite vu :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

0 Compliments