le 11-02-2020 04:57 PM
Bonjour,
J'ai une tablette SM T560 et je ne peux pas faire fonctionner certains jeux il s'affiche " mettre votre téléphone à jour " alors que la case " automatique " est cochée et lorsque je clique sur mise à jour logicielle il s'affiche " les mises jours sont déjà effectueées " que dois-je faire svp ? Merci.
le 11-02-2020 06:30 PM
Bonjour @Yannick31
Le problème c'est que ce modèle a déjà 5 ans et dans ce domaine tout va tres vite.
Il faut savoir quel version d'android demande ton jeux et les ressource système.
Il s'agit de quel jeux ?
le 11-02-2020 06:59 PM
En fait c'est un jeu de tests où on propose plusieurs réponses et tu choisis c'est pas un grand jeu mai c'est marrant
le 11-02-2020 07:02 PM
Tu connais pas la version Android demandé pour ces jeux ?
Tu as lien que je regarde ?
Autrement ta tablette te sert à quoi essentiellement ?
le 11-02-2020 11:34 PM
Bonsoir ,
je confirme, vu l'ancienneté de ce modèle qui en plus lors de sa sortie avait des caractéristiques moyennes, il est évident que même pour de simples jeux cela va coincer ! Tout simplement par le fait que même des petits jeux sont construit sur une architecture plus récente que le hardware de ta tablette n'est plus supporté. Très peu de jeux seront agréables sur ta tablette.
Svp , ne pas ouvrir plusieurs sujets !
le 12-02-2020 08:14 AM
En fait il y a un cercle au centre qui charge le jeu et il s'arrête par exemple à 90 % il n'arrive jamais à 100.