Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mise à jour

(Sujet créé le : 11-02-2020 04:57 PM)
280 Visites
Yannick31
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai une tablette SM T560 et je ne peux pas faire fonctionner certains jeux il s'affiche " mettre votre téléphone à jour " alors que la case " automatique " est cochée et lorsque je clique sur mise à jour logicielle il s'affiche " les mises jours sont déjà effectueées " que dois-je faire svp ? Merci.

0 Compliments
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Yannick31 

Le problème c'est que ce modèle a déjà 5 ans et dans ce domaine tout va tres vite.

Il faut savoir quel version d'android demande ton jeux et les ressource système.

Il s'agit de quel jeux ?

0 Compliments
Yannick31
First Poster
Options

En fait c'est un jeu de tests où on propose plusieurs réponses et tu choisis c'est pas un grand jeu mai c'est marrant :smiling-face:

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Yannick31 

Tu connais pas la version Android demandé pour ces jeux ?

Tu as lien que je regarde  ?

Autrement ta tablette te sert à quoi essentiellement ?

0 Compliments
vax4
Big Cheese
Options

Bonsoir ,

je confirme,  vu l'ancienneté de ce modèle qui en plus lors de sa sortie avait des caractéristiques moyennes,  il est évident que même pour de simples jeux cela va coincer ! Tout simplement par le fait que même des petits jeux sont construit sur une architecture plus récente que le hardware de ta tablette n'est plus supporté. Très peu de jeux seront agréables sur ta tablette. 

Svp , ne pas ouvrir plusieurs sujets !

0 Compliments
Yannick31
First Poster
Options

En fait il y a un cercle au centre qui charge le jeu et il s'arrête par exemple à 90 % il n'arrive jamais à 100.

0 Compliments