Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Charge

(Sujet créé le : 09-02-2020 07:50 AM)
366 Visites
LD_2108
Explorer
Options

Ma Tab S2 ne charge plus ou s'éteint de suite ou encore s'allume et s'éteint sans arrêt 

0 Compliments
6 Réponses
vax4
Big Cheese
Options

Bonjour ,

un chargeur et , ou son cable defectueux ?

La prise sur la tablette a nettoyer .

Une application qui bug ?

Un choc ?

0 Compliments
LD_2108
Explorer
Options

Bonjour Vax4

Merci de votre réponse

A priori, rien de tout cela.  J'ai eu quelques alertes de déconnexion des que je souhaitais aller sur une appli. Cela rentrait dans l'ordre jusqu'à maintenant et depuis une semaine, rideau. La tablette s'arrête à 65% de charge et ne cesse de s'allumer avec l'apparition normale de "galaxy Tab S2" qui apparaît puis ça suinte et ça revient sans arrêt. 

Voilà 

Merci

0 Compliments
vax4
Big Cheese
Options

Bonjour ,

je dirais donc une batterie en fin de vie ! 

Ce qui est rare , en fait ! Pour tout te dire , avec un ancienne Samsung Note 10.1 édition 2014 , j'avais un soucis similaire , j'ai bien cru à une batterie faible . J'en est commandé une , et aprés recherche , certains avait ce soucis simmilaire et un signalait qu'en nettoyant la connection interne de la batterie , tout redevenait fonctionnel . Ce que j'ai fait ! A ce jour , la tablette a toujours la batterie d'origine , j'ai revendu celle commandée ! 

Je n'ai aucune idée du prix de son changement dans un centre agréé mais il exite beaucoup de tuto sur la toile , si vous vous en sentez capable : Ifixit est la référence :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

0 Compliments
LD_2108
Explorer
Options

Bonjour

Je suis effectivement très étonné par la nature du dysfonctionnement !! Pas usuel chez Samsung.

Merci de tes conseils.  Je vais voir comment faire 😉😉

0 Compliments
LD_2108
Explorer
Options

Question subsidiaire : peut on ouvrir la tablette soi même et si oui comment ?

😉

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @LD_2108 :sun-with-face:.

Je viens de lire votre messages.

Je ne vous conseille pas de procéder à l’ouverture de la tablette. Tout comme @vax4  a dit, les techniciens d’un centre agréé vont réaliser un diagnostic plus poussé et une réparation.

Je reste dans le coin :winking-face:.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments