Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

GALAXY TAB ACTIVE 2

(Sujet créé le : 05-02-2020 07:40 AM)
391 Visites
EQUIP2
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Ma tablette redémarre en boucle sans que je ne puisse rien faire lorsque j'arrive au bureau (dès le moment où elle se connecte au WIFI du bureau). 

Cependant, dès le moment où je quitte le bureau et qu'elle passe en 4G, celle-ci redémarre normalement et fonctionne correctement. 

Je ne l'ai testé avec la WIFI de mon domicile, aucun problème. 

Avez vous déjà rencontré ce problème ? 

Merci d'avance. 

0 Compliments
6 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @EQUIP2 :sun-with-face:.

Je viens de lire votre message.

J’ai besoin d’une information par rapport à votre dernière phrase :thinking-face:.

Avez-vous testé ou non le WI-FI à votre domicile ? Si c'est le cas, avez-vous le même problème de redémarrage en boucle ?

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
EQUIP2
First Poster
Options

Bonjour Adeline,

En effet, il y a une faute de frappe dans mon message, je l'ai bien testée chez moi, et il n'y a pas de souci de connexion (à savoir que j'ai fait la première configuration de la tablette chez moi). 

Au besoin, je peux filmer la séquence afin de vous aider à identifier le problème. 

D'avance merci.

Alexandre. 

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@EQUIP2 , merci pour votre réponse.

Si vous vous connectez sans problèmes au réseau WI-FI chez vous, c'est que le dysfonctionnement n'est pas lié à votre tablette. Il est lié au réseau WI-FI de votre lieu de travail.

Je vous propose de contacter le fournisseur de services Internet que vous avez au travail :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:.

Je reste dans le coin :four-leaf-clover:.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
EQUIP2
First Poster
Options

Bonjour Adeline,

Je ne pense pas que le problème vient du fournisseur d'accès, nous avons une deuxième tablette identique (acheté 1 an avant) qui ne connait pas ce problème. 

Cordialement,

Alexandre.

0 Compliments
vax4
Big Cheese
Options

Bonjour ,

difficile à distance d'apporter de l'aide , ne pas avoir la tablette en main pour se rendre compte du soucis !

Si c'est la même tablette , comparez les réglages , c'est une piste .

Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @EQUIP2 , @vax4 :sun-with-face:.

@EQUIP2 , avez-vous réussi à résoudre le problème de WI-FI ?

Si vous avez d'autres idées de solutions, n'hésitez pas à les partager avec nous :winking-face:.

Je reste dans le coin.

0 Compliments