le 25-04-2019 11:49 AM
Bonjour,
Le 24/04/19, ma tablette s4 wifi a fait une maj pour installer android pie. Depuis cette maj une nouveauté est apparue dans mes paramètres --> Connexions --> Call & message continuity.
Selon la description, cette nouveauté permet : "d'effectuez des appels / envoyez des messages et répondez - y à partir d'autres appareils connectés à votre compte samsung".
En plus de cette nouveauté la tablette a installé une application "téléphone" et une seconde "messages"
J'ai contacté deux fois le service client samsung mais aucun des conseillers n'a pu m'expliquer comment connecter mon note 8 et ma S4 ensemble pour recevoir les messages et appels.
Si quelqu'un sait comment faire.... .
Thibault
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-08-2019 12:10 PM
Vous aver u la mise à jour en juillet je comprends pas pk je ne l'ai tjs pas reçu alor que ma tablette et bien française. Ma version et la T725XXU1ASE8 qui date de avril la mise à jour. Wi ces bien un model XEF que j'ai. Je comprends pas la. Ma tablette a tel un défaut ?
le 28-08-2019 12:24 PM
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour votre aide et pour votre bienveillance, @Pierrot14
@Anems92i , pour autant que je sache, les deux versions (LTE et WIFI) vient avec la fonction Call Message Continuity. Toutefois, si vous ne l'avez pas et vous n'avez pas encore reçu la mise à jour, ne vous inquiétez surtout pas, car les mises à jour se vont en vagues.
Je vous propose de patienter une peu de plus et si la mise à jour n'arrive pas, d'envoyer un rapport d'erreur via l'application Samsung Members.
Voici comment :
1. Depuis l'écran des applications, appuyez de manière prolongée sur l'icône Samsung Members, puis appuyez sur Error reports(Rapports d'erreurs).
2. Dans la fenêtre de confirmation d'envoi des données du journal système, appuyez sur OK.
3. Sélectionnez une catégorie de symptôme.
4. Décrivez le problème de manière détaillée, puis appuyez sur SEND (Envoyer).
Le rapport d'erreur doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après le constat des difficultés.
Nos développeurs pourront ensuite détecter d'où provient l'anomalie et trouver la solution.
Je reste dans le coin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 28-08-2019 12:34 PM
Bonjour @Julie_T ces que les versions wifi qui on u cette option a la sorti de la tablette la version 4G ne lavai pas pour sa ya u une mise à jour qui ajoute cette option plus bixby. Sa fai quand meme plus de 1 moi kel ait sorti la mise à jour j'ai quand asser patienter la vous trouver pas. Je pense qu'il ya un problème avec ma tablette. On est preske en septembre et la mise à jour et sorti en juillet je trouve que sa fai baucoup a attendre la non
le 28-08-2019 02:46 PM
@Anems92i a écrit :Bonjour @Julie_T ces que les versions wifi qui on u cette option a la sorti de la tablette la version 4G ne lavai pas pour sa ya u une mise à jour qui ajoute cette option plus bixby. Sa fai quand meme plus de 1 moi kel ait sorti la mise à jour j'ai quand asser patienter la vous trouver pas. Je pense qu'il ya un problème avec ma tablette. On est preske en septembre et la mise à jour et sorti en juillet je trouve que sa fai baucoup a attendre la non
Re,
Sans vouloir 'frimer', je suis rentré ce midi pour vérifier quand même la version et j'ai vu qu'il y avait une nouvelle mise à jour :Correctif en date du 1/8/2019
Bizarre, d'habitude, je reçois les mises à jour après la guerre... cf. Ma Galaxy watch
le 28-08-2019 02:55 PM
le 28-08-2019 09:23 PM
Bonsoir je comprends pas je n'ai rien du tous jaii faii une recherche de mise a jour et tjs rien je trouve sa vraiment bizzar j'ai surment un problème avec les mise à jour sur ma tablette. Jai tjs le correctif du moi d'avril.
le 05-09-2019 05:26 PM - dernière modification le 09-09-2019 08:28 AM par Julie_T
Bonjour @Thibault2 , @Anems92i , @bu3304 , et @Pierrot14 suite à une mise à jour de ma Tab S4 SM-T830 WIFI je vois maintenant Call & Message Continuity dans mes Paramètres .
Voici une vidéo montrant comment ça fonctionne sur vos appareils. La démo explique comment procéder entre une Tab S5e et un smartphone S10 mais vous devriez réussir à tout faire fonctionner sur vos appareils . En espérant que ça fonctionne pour vous :
Pour le Note 10, ça s'appelle autrement, pour y accéder, passez par Paramètres/Fonctions avancées et faites comme sur mes photos