Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Call and message continuity

(Sujet créé le : 25-04-2019 11:49 AM)
8966 Visites
Thibault2
Explorer
Options

Bonjour,

Le 24/04/19, ma tablette s4 wifi a fait une maj pour installer android pie. Depuis cette maj une nouveauté est apparue dans mes paramètres --> Connexions --> Call & message continuity.

Selon la description, cette nouveauté permet : "d'effectuez des appels / envoyez des messages et répondez - y à partir d'autres appareils connectés à votre compte samsung".

En plus de cette nouveauté la tablette a installé une application "téléphone" et une seconde "messages"

J'ai contacté deux fois le service client samsung mais aucun des conseillers n'a pu m'expliquer comment connecter mon note 8 et ma S4 ensemble pour recevoir les messages et appels.

Si quelqu'un sait comment faire.... . 

Thibault 

0 Compliments
Voir la solution
Alex_Pertise
Explorer
Options

Bonjour @RachelP, merci de votre retour.

Cela n'explique pas pourquoi cette fonction est présente dans les paramètres de notre tablette wifi, tout comme les applications Messages et Téléphone (qui ne servent donc à rien).

Ces applications était bien absentes de la précédente version d'Android il me semble.

Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @RachelP  ,

Merci pour ta réponse , qui nous déçoit forcément , tu l'imagines :face-with-rolling-eyes:

Saurais-tu par hasard si un déploiement de cette fonctionnalité est prévu dans un futur proche sur les Galaxy Tab S4 ?

Merci d'avance !

Thibault2
Explorer
Options

C'est dommage ! Apple le fait depuis bien longtemps !

Pourquoi nous mettre ces applications sur la tablette si elles ne sont pas fonctionnelles ?

RachelP
Maestro
Options

Bonjour @Thibault2@Pierrot14@Alex_Pertise,

J'espère que vous allez bien :smiling-face:

Je suis navrée que cette fonctionnalité ne soit pas opérationnelle dans l'immédiat sur votre tablette 😔

Elle le sera certainement à l'avenir via une mise à jour :white-medium-star:

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations à ce sujet. 

Bonne journée :sun-with-face:

Rachel

Anems92i
Journeyman
Options
Bonjour cette fonctionnalité je l'ai pas sur la Galaxy tab s5e ces bizzar
0 Compliments
RachelP
Maestro
Options

Bonjour @Anems92i

Bienvenue sur la communauté :smiling-face:

En effet c'est étrange :thinking-face:

Avez-vous acheté votre tablette en France ? Si oui, pourriez-vous me communiquer la référence de votre tablette indiquée dans vos paramètres. Cela nous permettra d'étudier le problème. 

Je vous remercie :four-leaf-clover:

Bonne journée :sun-with-face:

Rachel

Anems92i
Journeyman
Options
Bonjour oui je laii acheter cher darty France et effectivement ya pas cette option je trouve sa étrange. Ma tablette et la SM-T725. Merci de votre réponse
renaudbrion
Apprentice
Options

Bonjour, 

Je ne l'ai pas non plus sur ma S5e mais bien sur mon S10e.

Réf: R52M40RE0SP

Merci d'avance.

Anems92i
Journeyman
Options
Bonjour votre tablette et til un model 4G ?
0 Compliments
renaudbrion
Apprentice
Options
Oui, c'est bien un 4G.
0 Compliments