BOOOOOnjour a tous, Pour ceux qui utilisent leur tablette en tant que GPS voiture avec Waze, qu'avez vous comme chargeur allume... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
BOOOOOnjour a tous, Pour ceux qui utilisent leur tablette en tant que GPS voiture avec Waze, qu'avez vous comme chargeur allume... Afficher la publication |
|
Bonjour, je n'arrive pas à charger ma Galaxy tab pro S au-delà de 85%: elle est bien connectée mais pas en charge. A quoi est-ce du? Y a-t-il... Afficher la publication Bonjour, J'ai eu le même problème et c'était le cable d'origine Samsung qui etait deficient apres 2 ... Afficher la publication |
|
Bonjour, ma tablette samsung galaxy tab 3,10.1 ne veut plus s’allumer pourtant je l’ai laisser charger mais pendant 3 mois je ne l’ai ps utiliser... Afficher la publication Bonjour @Clemza7, Voici les problèmes liés : - Prise Murale HS (tester sur une autre prise) - Batter... Afficher la publication |
|
Bonjour Je possède une tablette Samsung dont voici si besoin était ,les données internes (lues dans "A propos de l'appareil) modèle... Afficher la publication Bonsoir @michel52 Si vous n'avez pas l'option, c'est que l'application n'est pas déplaçable, par ail... Afficher la publication |
|
Bonjour,ma tablette Samsung Galaxy tab a ne s'allume plus je l'ai donc mis en charge pour essaie encore une fois de la rallumer mais... Afficher la publication Bonjour, Pour faire sortir la tablette en mode " Downloading", je vous invite à appuyer sur le bouto... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai un Galaxy Book 12". Quand je retourne le clavier et que je l'utilise en mode tablette, le clavier est toujours... Afficher la publication |
|
Bonjour Depuis la mise a jour Nougat 7 sur ma tablette, celle ne se charge plus qu a 71% ?? Que faire ? Pourquoi déployer un mise a jour... Afficher la publication Bonjour à vous ! Merci, @Samuel_A, pour votre intervention pertinente.:cathappy: @Anonymous User, es... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma tablette Samsung Galaxy Tab A6, alors que je l'utilise normalement l'écran devient noir... Afficher la publication Bonjour, Je suis un peu perplexe car j'ai exactement le même soucis que celui mentionné ici. De là à... Afficher la publication |
|
Bonsoir , voila j'ai une Galaxy Tab A6 10.1 depuis bientot 1 an et demi et je l'a trouve longue a charger il faut approximativement un peu... Afficher la publication Bonjour. Il faut essayer avec un autre câble. Pour le soucis de charge lente, normalement c'est le c... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung S3 et j'ai constaté un problème très désagréable. ... Afficher la publication Oui toutes les tablettes Samsung sans exception ont ce problème. C'est horrible. Essayez une IPad vo... Afficher la publication |
|
Bonjour a tous sur ma tablette samsung galaxy tab 4 je n'arrive pas à supprimer le retail mode comment je peux faire s'il vous plaît Afficher la publication Bonjour, Le nombre d etages gravis se base sur le baromètre. Ainsi, les conditions climatiques, le l... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je voudrais savoir si possible le type de chipset audio d'un galaxy j3 et d'une tablette enfin si cela fonctionne comme sur... Afficher la publication Hello jcas, Merci de votre réponse, intéressant à savoir. Cordialement, Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Alors... Ma tablette ne se rallume pas. Enfin elle s allume mais elle reste bloquer sur le "Samsung".. J'ai essayer... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Leaya ! Je viens de lire votre message et je suis navrée po... Afficher la publication |
|
Comment insérer une carte SIM sur ma tablette Afficher la publication Bonjour @BERNA14 Sur le côté droit de votre tab A , vous avez un emplacement pour une carte nano SIM... Afficher la publication |
|
Bonsoir, J'ai un problème de sortie audio tablette. Lorsque jécoute de la musique, c'est ok par intermittence. J'ai essayé... Afficher la publication bonjour, je vous remercie pour votre réponse, c'est très gentil; comme elle est encore sous garantie... Afficher la publication |
|
Bonjour Je voudrai savoir si un Chromecast 2 est compatible avec ma tablette Samsung A6 SM-T580 QUE JE VOUDRAI CONNECTER À UN TÉLÉVISEUR SONY... Afficher la publication Bonsoir à toi @Ernst46 , oui c'est possible mais à moins que tu ne l ai pas encore acheté je te cons... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous Voilà j'ai acheté une Galaxy Tab pro s il y a environ maintenant plus d'un an et le problème c'est que j'ai... Afficher la publication Il arrive qu'un appareil avec une panne intermittante, quand elle est dans les mains d'un technicien... Afficher la publication |
|
Bonjour, je possede une Samsung Galaxy TabPro S depuis bientot 1 an, et depuis peu elle chauffe, donc appelle au SAV qui me demande dans un premier... Afficher la publication |
|
Bonjour, je n'ai plus de localisation depuis peu de temps sur ma galaxy tab s3 J'ai réinitialisé les paramètres réseau, les paramètre... Afficher la publication En attendant tu peux essayer ça : munis-toi de l'adresse IP de ta box ( tu trouveras ça ici https://... Afficher la publication |
|
Bonjour, Avis à tous les utilisateurs de la tablette Samsung Galaxy book 10,6". Ma question est de combien d'espace de stockage libre... Afficher la publication Bonjour. Pour la version 64Go de stockage, vous avez disponible 30 gigas au premier démarrage Afficher la publication |