La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Depuis ce week end ma tablette s'éteint et se rallume sans arrêt. Autant dire que je ne peux plus m'en servir correctement.
... Afficher la publication
tablette galaxy t580 ne reconnait plus l'usb.par contre pour la charge pas de problème.j'ai tout essayé,je pense que la mise jour de ma... Afficher la publication
Anonyme
@mannechin Ok. Quand tu connecte ta clé tu n'as aucune notification ?
Depuis l'explorateur de la tab... Afficher la publication
Bonsoir,
Ma tablette tab S s'éteint subitement depuis ce soir à peu près toutes les 5mn !!
Ce problème est-il connu ?
Si oui,... Afficher la publication
Bonjour.
Ma fille a modifié et oublié le modèle de déverrouillage de sa tablette GALAXY TAB A.
Nous pouvons cependant utiliser la tablette par... Afficher la publication
Pouvez vous me dire si il existe un moyen de réduire la taille des icones sur la tablette Galaxy Tab S3 ?
Pourquoi ne pas avoir introduit... Afficher la publication
bonjour
je possède une galaxy S2 depuis 2 ans : je rencontre de TRES GROSSES DIFFICULTES POUR SON RECHARGEMENT
je l'ai portée au SAV du... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède une tablette Galaxy Tab S 4G qui présentait un problème de redémarrage intenpestif. J'ai donc contacté le SAV en... Afficher la publication
Impossible de l ouvrir même en essayant un hard reset ou le bouton Power pendant longtemps. Impossible de l'ouvrir. Y a t-il un autre moyen... Afficher la publication
Bonjour, j'ai acheté ma tablette (samsung galaxy tab e) au Vietnam et malheuresement parmi les langue proposer dedans, il n'y a pas le... Afficher la publication
Bonjour j'ai une tablette Galaxy Tab 2 avec une version 4.1.2 quand je fais la demande de mise a jour, j'ai ce message : Les dernieres... Afficher la publication
Bonjour, Je possède 2 tablettes Samsung dont une galaxy tab E (sm-t560) et une tab 4 (sm-T533). J'aimerais pouvoir passer les contenus sur mon... Afficher la publication
Bonjour,Je souhaiterais connecter ma tablette galaxy TAB A T550 à un vidéoprojecteur ASUS B1MR pour projeter l'écran. Comment faire ?Merci pour... Afficher la publication
Bonjour, depuis une semaine ma Tablette Samsung TAB S est déconnectée, je n'ai plus de WIFI. L'Etat affiche : Adresse IP, Bluetouth, Mac... Afficher la publication
je cherche, comme recommandé sur le guide de prise en main rapide le mode d'emploi pour ma tablette sm-t280 avec mise en fonction... Afficher la publication
BONJOURRRRRR gros problème. Aujourd'hui j'ai fais une MÀJ et depuis je ne peux plus partager ma connexion sur ma tab À. . J'ai... Afficher la publication
ma tablette met de plus en plus de temps pour se charger j'ai regardé si le chargeur fonctionne bien
c'est le cas
jai vu sur... Afficher la publication