Mes saisies sur l'agenda de ma tablette samsung tab2 apparaissent apres synchronisation sur mon téléphone samsung s8 par contre les... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Mes saisies sur l'agenda de ma tablette samsung tab2 apparaissent apres synchronisation sur mon téléphone samsung s8 par contre les... Afficher la publication |
|
Bonjour ma tab s4 ne supporte pas bien le wifi quand je m eloigne de la box alors que d autres appareils s9 ou tablette Asus(pas recente) restent... Afficher la publication Bonjour @Matt2016, Bienvenue sur notre Communauté. Je viens de lire votre message et je suis navré p... Afficher la publication |
|
Bonjour, Lorsque je veut passer un appel en disant : "Ok google appel XXXXX" Ce dernier me répond : "Desoler, Je ne peut pas... Afficher la publication Bonjour à vous ! Merci pour votre aide, @snipex_x Bienvenue sur la Communauté, @Guillaume276 Est-ce ... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous... J avais une tab S qui viens de.rendre l âme ..et je viens d acheter une Tab S2.....j avais le MHL...mais je lis sur le... Afficher la publication Bonjour à vous ! Il semble que TAB S2 est compatible avec un adaptateur HDTV de type Micro USB HDMI ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis sur mon galaxy tab A 2016. Alors même que le Bluetooth n'est pas activé, je n'arrête pas de... Afficher la publication Update sur le sujet. J'ai finalement fait un reset de ma tablette et je n'ai plus ce problème de pop... Afficher la publication |
|
La pointe du stylet S Pen de la tablette Galaxy GT N8010 s'use. Il faut donc la remplacer comme il est indiqué dans le manuel... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je possede une tablette galaxy tab2 10.1 (model P5110) Je suis confronté à un problème d'écran noir mais que je l'alume... Afficher la publication Le problème venait de la nappe LCD Après l'avoir changer, tout refonctionne. Merci Afficher la publication |
|
Bonjour, Je viens de recevoir ma tablette samsung galaxy tab s4, que je compte utiliser principalement pour netflix. Après m'être synchronisé... Afficher la publication Bonjour, Essayez d aller dans parametres>affichage et de changer la résolution d ecran en un truc in... Afficher la publication |
|
Bonjour pour remplacé ma vielle tablette sj'ai pre commandé sur le shop le nouveau Tab 4 pour avoir le book cover et clavier en promo -j l ai... Afficher la publication Bonjour a tous le sujet est resolu Rosnybois m a donné l 'astuce et comme j avais aussi contacté le ... Afficher la publication |
|
Bonjour je suis en train d'utiliser la tablette avec un PC. lors de mon utilisation, la tablette consomme plus de courant que le port du PC... Afficher la publication Bonjour @hafedh Je ne pense pas que vous puissiez trouver un câble tout en un. Par contre un câble d... Afficher la publication |
|
Bonjour cela devient urgent SVP car sans réponse je vais retourner ma tablet au shop dans la semaine Y a t il une astuce dans les parametres... Afficher la publication Bonsoir En fait j ai tape sur google contact samsung shop - j ai un tel - mon interlocutrice m'a dit... Afficher la publication |
|
Bonjour Les boutons wifi et bluetooth ne fonctionnent plus sur ma Galaxy s10 (ni sur le bandeau du haut ni dans parametred). Qui jusque là... Afficher la publication Bonjour Merci pour votre réponse. Pour vous répondre: J'ai essayé de remettre le wi fi. Tout ce qui ... Afficher la publication |
|
J'ai acquis en janvier 2015 cette tablette (~550€)... Chic, elle me convient bien ! MAIS, en août 2016, panne - sous garantie - elle ne... Afficher la publication Savez-vous si un devis de prise en charge est prévu dans ces centres ? Merci Afficher la publication |
|
Bonjour J'ai acheté à Noël une tablette GALAXY TAB A, notamment pour pouvoir la mettre en mode enfant pour ma fille. Malheureusement, je... Afficher la publication Bonjour Ça fonctionne pour faire marcher le mode enfant. J'ai pu y ajouter quelques applis. En revan... Afficher la publication |
|
bonjour à tous, je vous découvre en même temps que ma nouvelle GALALXY S2 SM-T819 et en suis ravi. Dans le cadre de la prise en main je... Afficher la publication Bonjour Snipex MERCI pour ta réponse n'ayant pas de tv samsung (sony et sharp) il vaut peut être mie... Afficher la publication |
|
Bonjours, vu que l'arrivée de la Samsung galaxy tab s4, j'aimerais pouvoir acheter un stand pour l'utiliser en toute aisance mais je ne... Afficher la publication Bonjour, Il me semble que l'offre de précommande de la Galaxy Tab S4 en propose un https://www.samsu... Afficher la publication |
|
Bonjour Brutalement sur ma tablette inutilisee des pubs intempestives et bruyantes pour des applis. help.. Merci Afficher la publication Bonjour @Pratdebosc C'est sans doute dû à l'installation d'une application récente, faites le ménage... Afficher la publication |
|
Bonjour, Lorsque je joue à Ruzzle J'ai soudainement un ecran noir avec une pub de 2cm environ de hauteur dans le bas de l'écran. ... Afficher la publication Oh ... J ai déjà résolu un problème ! Lors de l'appui prolongé sur la capture d'écran, les informati... Afficher la publication |
|
Bonjour, quelle est la diférence entre la tablette samsung TAB A 10.1 et la TAB A6 10.1 merci. Afficher la publication |
|
Bonjour, tablette Tab A6 sm t580 neuve et les touches menu, retour et celui du milieu ne s'allume pas pas es- ce normal j'ai chercher mais... Afficher la publication Bonjour, je viens de recommander une autre tablette la tab A 10.1 32 GO 2 GO RAM et non la tab A6 . ... Afficher la publication |