La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Ou peut-on trouver sur le site Samsung le manuel Galaxy Tab S3 récemment sorti. Le mode d'emploi fourni dans le boitier se limite à la mise en... Afficher la publication
Bonjour,
A mon gout les couleurs sont saturées sur ma tablette nouvellement acquise.
Est il possible de modifier globalement les réglages ??
... Afficher la publication
Bonjour, mon fils a jouer sur ma tablette en mode KID , c'est une tab 7" jaune.
Je lui met en mode hors ligne de base pour éviter tous... Afficher la publication
Bonjour je cherche comment desactiver les touche retour et menu quand je joue cela me reduit la fenetre help me pliz merci d'avance
Ricco
Afficher la publication
Bonjour,
voilà j'ai une tablette Galaxy tab pro 10.0 sous android 4.4.2 sur laquelle je branche un dac audio iBasso D zéro Mk2 en micro usb... Afficher la publication
J'ai utilisé longtemps ma tablette avec des clés usb ou pour me connecter sur un clavier midi.
Depuis la dernière mise à jour Android cela ne... Afficher la publication
Bonjour,
quand je fais une recherche sur ma carte sd et que je fais retour arrière, le gestionnaire de fichier revient systématiquement sur le... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une tablette samsung galaxy A mais depuis quelques jours, elle ne s'allume plus.
Il ya un peu plus d'une semaine,... Afficher la publication
Bonjour ,
Je souhaite racheter une tablette Samsung et celle qui m'intéresse porte deux appellations, et je voudrais savoir quelles sont les... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @dany30 Ce matin j'avais ça syr ma boite mail. Chez electro
dépôt éligible a l'odr Samsung..... Afficher la publication
Je souhaiterais installer le logiciel heart Samsung. Pour suivre mes activités podometre etc etc grâce à mon bracelet samsung gear fit 2
Mais... Afficher la publication
bonjour
depuis quelques temps ma tablette tabs 4 rame beaucoup
les pages s'ouvre au ralenti et pour écrire beaucoup de temps
j'ai l... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acquis un Galaxy note 8 alors que je possède aussi une tablette Galaxy Tab S3.
Ce qui est génial est que, grâce au... Afficher la publication
Bonjour je voulais savoir si la tab s3 était compatible avec thunderbolt. J'aimerai l'utiliser pour raccorder a une cle usb ou hdmi ou bien... Afficher la publication
Anonyme
@Dwayned17 Moi je te garantie rien avec ton boîtier thunderbolt. Le
screen mirroring Samsung fonctio... Afficher la publication
bonjour, j'ai une conexion wifi mais elle n'est pas stable (elle va et vient). J'ai déjà fais la manipulation de restaurer les... Afficher la publication
Bonjour, cela fait maintenant un mois que je n'arrive pas à installer la mise à jour du logiciel sur ma tablette et pourtant aucun soucis de... Afficher la publication
Bonjour
Ma tablette était par inattention sur ma plaque induction. En mettant une casserole à chauffé je me suis trompé de bouton et... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @CB11425 Sans vilain jeux de mots, ta tablette est cuite. Je ne
pense pas qu'une réparation ... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une superbe tablette Galaxy Tab S2 (SM-T813) avec un adaptateur slimport VGA.Le souci est que je... Afficher la publication
Bonsoir, j'ai mis en charge ma tablette samedi soir. Depuis dimanche matin impossible de la rallumer que faire ? ( elle n'a reçu aucun... Afficher la publication