La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une tablette Samsung Tab E.
J'ai effectué les deux premières charges complètes... Afficher la publication
Bonjour à Tous!
je viens sur ce forum exposer un problème avec ma tab A 2016, 10 pouces. En effet, depuis un certain temps la fonction USB de la... Afficher la publication
Bonjour à vous, je possède une tablette samsung galaxy s2 que j'ai emmenée en voyage.
Pendant mon séjour j'utilisais différentes clés... Afficher la publication
Bonjour, et bonnes fetes de fin d'années.
Voila mon soucis, j'ai oubli mon chargeur à l'hotel.
Quelqu'un pourrait il me dire le... Afficher la publication
Bonjour,
Pourriez-vous me faire savoir si je sais installé "WhatsApp Messenger" sur la tablette galaxy S2 car su mon autre tablette... Afficher la publication
bonjour
je viens de recevoir une tablette s2 9.7 et je ne peux pas installer flash player gratuit pour lire un site permisecole
est ce que... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @SR5 Cette solution fonctionnait jusqu'à la la version 5
d'Android. Je suis pas sur que ce s... Afficher la publication
Bonjour
J'ai une Tablette SM-T580 qui de puis une semain ne s'allume plus, quand on la branche l'écran clignote (fond bleu avec le... Afficher la publication
Bonjour,
Mes parents ont recu cette semaine la notification pour la mise a jour Nougat.
Quelqu'un a t'il deja fait celle-ci?
... Afficher la publication
Bonjour,
C'est plus pour apporter mon experience que je fais ce post.
Fidèle parmis la marque de la pomme, je me suis tourné vers Samsung... Afficher la publication
Ma tablette ne veut pas s'éteindre meme en faisant la manip. des boutons du haut. Elle reste sur la page de démarrage de samsung. Donc je la... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis avec ma galaxy Tab S2.. Je l’ai racheté à mon frère et tout fonctionnait à 100%, même à la première... Afficher la publication
Bonjour j'ai acheté il y quelques années une tab s 8 pouces.
La taille me convient parfaitement et j'aimerai en racheter une plus... Afficher la publication
Bjr à tous, je suis res deçu, je viens de recevoir la galaxy tab 2 s8, pour l'offrir a mon fils a noel, je l'ai deballé allumé pour voir la... Afficher la publication
Bonjour,
Alors que tout marchait correctement, du jour au lendemain je n'ai plus eu possibilité de connecter ma tablette à mon pc (la... Afficher la publication
Impossible de synchroniser avec mon ordi et ma tablette ne beut reconaitre mes identifiants
je n arrive pas avec mes identifiants... Afficher la publication
Bonj à tous, gros broleme sur cette tablette après un choc "involontaire" sur écran l'image est devenue surcolorée limite fluo et les... Afficher la publication
Bonjour
J'ai un problème avec ma tablette . J'ai touché à je ne sais pas lequel des logiciels dans paramètres car je voulais faire de la... Afficher la publication
bonsoir
ma tablette met beaucoup de temps pour chargé en 4 heures juste 28% DE CHARGE
je dois faire quoi ??
merci pour vos réponses
Afficher la publication