Bonjour, J'ouvre un post car depuis la mise a jour de ma tablette Galaxytab S2 9,7 SMT813, j'ai une indication d'utilisation de... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour, J'ouvre un post car depuis la mise a jour de ma tablette Galaxytab S2 9,7 SMT813, j'ai une indication d'utilisation de... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une tablette Samsung Tab E. J'ai effectué les deux premières charges complètes... Afficher la publication Bonjour, Même si cela peut endommager la batterie, le fait de descendre à zéro affecte à peine (si c... Afficher la publication |
|
Bonjour à Tous! je viens sur ce forum exposer un problème avec ma tab A 2016, 10 pouces. En effet, depuis un certain temps la fonction USB de la... Afficher la publication |
|
Bonjour à vous, je possède une tablette samsung galaxy s2 que j'ai emmenée en voyage. Pendant mon séjour j'utilisais différentes clés... Afficher la publication Merci pour vos réponses. Effectivement, j'avais essayé la restauration aux paramètres d'usine, sans ... Afficher la publication |
|
Bonsoir Madame tablette Galaxy Tab 8.9 gtp7300 Est coincé sur la pile avec 1 roue à l intérieur Que dois je faire Merci Afficher la publication bonjour Non il ne se passe rien Pendant la nuit elle s est arrêté Quand je la branche Elle demarrêté... Afficher la publication |
|
|
|
Bonjour, et bonnes fetes de fin d'années. Voila mon soucis, j'ai oubli mon chargeur à l'hotel. Quelqu'un pourrait il me dire le... Afficher la publication Bonjour Alain 1970 Vous devez vous assurer que le chargeur respecte les caracteristiques suivantes: ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Pourriez-vous me faire savoir si je sais installé "WhatsApp Messenger" sur la tablette galaxy S2 car su mon autre tablette... Afficher la publication Bonjour et bienvenue parmi nous Papy-one WhatsApp Messenger n'est officiellement pas supporté sur le... Afficher la publication |
|
bonjour je viens de recevoir une tablette s2 9.7 et je ne peux pas installer flash player gratuit pour lire un site permisecole est ce que... Afficher la publication Bonjour @SR5 Cette solution fonctionnait jusqu'à la la version 5 d'Android. Je suis pas sur que ce s... Afficher la publication |
|
Bonjour J'ai une Tablette SM-T580 qui de puis une semain ne s'allume plus, quand on la branche l'écran clignote (fond bleu avec le... Afficher la publication Bonjour merci d'avoir répondu Non j'ai aucun moyen de resest quand je branche la tablette soit sur l... Afficher la publication |
|
Bonjour, Mes parents ont recu cette semaine la notification pour la mise a jour Nougat. Quelqu'un a t'il deja fait celle-ci? ... Afficher la publication |
|
Bonjour, C'est plus pour apporter mon experience que je fais ce post. Fidèle parmis la marque de la pomme, je me suis tourné vers Samsung... Afficher la publication Salut, Perso j'ai pas une TabS3, par contre j'en ai utilisé une (pour mon boulot) pendant 1 semaine ... Afficher la publication |
|
Ma tablette ne veut pas s'éteindre meme en faisant la manip. des boutons du haut. Elle reste sur la page de démarrage de samsung. Donc je la... Afficher la publication Bonjour, Meme probleme pour moi. Malgrès tout mes tentatives cotes Pc: mise à jour de kies, installa... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec ma galaxy Tab S2.. Je l’ai racheté à mon frère et tout fonctionnait à 100%, même à la première... Afficher la publication Elle vient d’en se rallumer ! Je ne sais pas comment ça se fait mais j’ai peur que ça se reproduise ... Afficher la publication |
|
Bonjour j'ai acheté il y quelques années une tab s 8 pouces. La taille me convient parfaitement et j'aimerai en racheter une plus... Afficher la publication Bonjour, À ma connaissance, la tablette qui répond a votre demande, c'est la "Samsung Galaxy Tab S2 ... Afficher la publication |
|
Bjr à tous, je suis res deçu, je viens de recevoir la galaxy tab 2 s8, pour l'offrir a mon fils a noel, je l'ai deballé allumé pour voir la... Afficher la publication Bonjour à tous, Bienvenue sur la communauté @Xavier54. @Darkpho, merci pour votre nouvelle intervent... Afficher la publication |
|
Bonjour, Alors que tout marchait correctement, du jour au lendemain je n'ai plus eu possibilité de connecter ma tablette à mon pc (la... Afficher la publication J'ai eu le même type de problèmes il y a quelques temps. J'ai trouvé une solution sur plusieurs foru... Afficher la publication |
|
Impossible de synchroniser avec mon ordi et ma tablette ne beut reconaitre mes identifiants je n arrive pas avec mes identifiants... Afficher la publication Bonjour @Henriette71350 tu parles de quoi là? synchronisation de quoi ...??? Afficher la publication |
|
Bonj à tous, gros broleme sur cette tablette après un choc "involontaire" sur écran l'image est devenue surcolorée limite fluo et les... Afficher la publication SylAze a écrit : Merci à vous, je n’aurais jamais pensé à me connecter à mon PC pour faire la sauveg... Afficher la publication |
|
Bonjour J'ai un problème avec ma tablette . J'ai touché à je ne sais pas lequel des logiciels dans paramètres car je voulais faire de la... Afficher la publication Salut, Il me semble que tu as en faite supprimé les photos qui étaeint dans la Galerie de ta tablett... Afficher la publication |