Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

charge de tablette Tab S

(Sujet créé le : 23-10-2018 10:53 PM)
264 Visites
sarsam45
First Poster
Options

J'ai acheté une tablette Tab S il y a 4 ans et depuis quelques temps elle se recharge tres mal.

Parfois le chargement se fait correctement et parfois il ne se fait pas du tout.J'ai bien sûr changé de chargeur,nettoyé le connecteur de la tablette ( avec soufflette), mais le chargement est toujours aléatoire.J'ai donc emmené ma tablette  chez un réparateur qui lui a réussi une 1ere fois à recharger puis de nouveau le même problème de non charge.D'après son expérience, il a eu d'autres retours de ce genre et au vu des discussions vues sur Internet et de ses connaissances, il est persuadé qu'il s'agit d'un problème de carte mère sur ce modèle.J'aimerais donc savoir si vous avez déjà rencontrez ce genre de problème sur cette tablette qui n'est pas si vieille, car je suis bien déçu par rapport à la qualité qu'on pensait investir dans cette tablette.

0 Compliments
3 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
La tab S à le soucis de charge lente au niveau de la carte mère.
Mais parfois c'est possible de la réparer en remplaçant le câble de data et connecteur de charge. Chaque cas est un cas particulier

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments
sarsam45
First Poster
Options
C'est quoi le câble de data?
Aujourd'hui j'ai fait un essai en changeant juste le câble de mon chargeur et ça a fonctionné.
Histoire à suivre....
0 Compliments
Samuel_A
Hotshot
Options
Câble de data est le câble de charge. Super :smiling-face: à la fin c'était uniquement le câble défectueux. Si plié ou déchiré, il faut le remplacer

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.