Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme tablette tab 2

(Sujet créé le : 29-10-2018 12:05 PM)
220 Visites
Gwenl
First Poster
Options

Bonjour, depuis 3jours j'ai un problème avec ma tablette elle s'allume et s'éteint toute seule je peux rien faire elle fait sa jusqu'à vider la batterie (même quand j'essaye de l'éteindre moi même elle se rallume). Aujourd'hui j'ai eu un autre problème et celui-ci encore plus pénible tous les processeur s'arrête (Google, touchwish et plein d'autres) je ne peux plus accéder à rien la tablette s'éteint s'allume et sa me remait tous les processeur qui s'arrête et sa recommence quelqu'un pourai m'aider svp je sais plus quoi faire. Merci d'avance. Cordialement 

0 Compliments
1 Répondre
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Gwenl

Bienvenue sur notre communauté. :smiling-face:

Je viens de lire votre message et je suis navré pour la situation rencontrée avec  votre tablette 😞

Nous vous invitons à vous rendre dans un centre de réparation agréé par Samsung, afin de trouver une solution adaptée  pour résoudre le souci. On va effectuer un diagnostic pour savoir quelle est la cause du dysfonctionnement. 

Il faut vous munir de l'appareil, ses accessoires d'origine, une copie de la facture d'achat et un petit mot explicatif pour les techniciens.

J'attends des nouvelles de votre part. :ok-hand:

Bonne journée ! 

Balises (4)
0 Compliments