Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

PARAMETRAGE DU SON

(Sujet créé le : 04-12-2018 01:08 PM)
386 Visites
MOTO63
First Poster
Options

Bonjour je possede une tablette modele SM_T560 j'utilise l'application MOLOTOV qui jusqu'a maintenant fonctionnait trés bien et depuis quelques jours je n'arrive pas a avoir le son.

quand je regarde cette application sur mon micro et sur mon portable ca fonctionne et pas sur la tablette et par contre quand je regarde youtube sur la tablette j'ai bien le son!!!!

Le son est coupé que pour l'application Molotov Pourriez vous me dire d'ou cela peux venir et comment je peux y remedier  Avec mes remerciements Cordialement

0 Compliments
3 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @MOTO63 !

Bienvenue sur la Communauté :victory-hand:!

Je viens de lire votre message.

Comme le son fonctionne bien sur la tablette lorsque vous lancez l’application You Tube, le problème ne vient pas de votre appareil, mais du fonctionnement de Molotov.

De ce fait, je vous conseille de contacter le développeur de l’application Molotov pour avoir plus de détails sur la compatibilité avec votre tablette et sur son fonctionnement. C'est une application tierce, c'est uniquement le développeur qui peut vous éclaircir.

Je reste dans le coin.

Bonne journée :smiling-face:!

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Balises (3)
0 Compliments
MOTO63
First Poster
Options
Merci pour cette explication rapide et vais me tourner vers Molotov Très cordialement
0 Compliments
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Faîtes un reset des paramètres de la tablette. Peut-être que c'est quelque chose au niveau des réglages. Essayez aussi de désinstaller Molotov et de le réinstaller

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments