le 04-12-2018 01:08 PM
Bonjour je possede une tablette modele SM_T560 j'utilise l'application MOLOTOV qui jusqu'a maintenant fonctionnait trés bien et depuis quelques jours je n'arrive pas a avoir le son.
quand je regarde cette application sur mon micro et sur mon portable ca fonctionne et pas sur la tablette et par contre quand je regarde youtube sur la tablette j'ai bien le son!!!!
Le son est coupé que pour l'application Molotov Pourriez vous me dire d'ou cela peux venir et comment je peux y remedier Avec mes remerciements Cordialement
le 04-12-2018 03:43 PM
Bonjour @MOTO63 !
Bienvenue sur la Communauté
!
Je viens de lire votre message.
Comme le son fonctionne bien sur la tablette lorsque vous lancez l’application You Tube, le problème ne vient pas de votre appareil, mais du fonctionnement de Molotov.
De ce fait, je vous conseille de contacter le développeur de l’application Molotov pour avoir plus de détails sur la compatibilité avec votre tablette et sur son fonctionnement. C'est une application tierce, c'est uniquement le développeur qui peut vous éclaircir.
Je reste dans le coin.
Bonne journée
!
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 04-12-2018 04:15 PM
le 04-12-2018 05:18 PM