La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, depuis 3jours j'ai un problème avec ma tablette elle s'allume et s'éteint toute seule je peux rien faire elle fait sa... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Gwenl, Bienvenue sur notre communauté. Je viens de lire votre
message et je suis navré pour... Afficher la publication
J'ai acheté une tablette Tab S il y a 4 ans et depuis quelques temps elle se recharge tres mal.
Parfois le chargement se fait correctement et... Afficher la publication
Bonjour. Suite à la mise à jour de ma tablette ACTIV TAB 3 -300T vers Windows 8.1 et 17 autres mise à jour système et périphériques, je... Afficher la publication
Le coin inférieur gauche de ma tablette à un problème, lorsque je suis sur une vidéo ou un fond noir le problème est très visible mais il est... Afficher la publication
Bonjour,
J'avais vu comme quoi,la mise a jour oreo serait disponible pour septembre....
On n'est en Octobre,Mais toujours rien.
... Afficher la publication
Bonjour'
Je connecte une clé USB avec un câble USB /micro usb mais ma tablette ne le reconnais pas. Le câble est bon je l'ai testé sur... Afficher la publication
bonjour à tous,
Cela va faire 3 ans que j'ai une galaxy tab s2 9.7 pouce que j'utilisais jusqu'alors e façon modérée : aucun... Afficher la publication
Mes saisies sur l'agenda de ma tablette samsung tab2 apparaissent apres synchronisation sur mon téléphone samsung s8 par contre les... Afficher la publication
Bonjour ma tab s4 ne supporte pas bien le wifi quand je m eloigne de la box alors que d autres appareils s9 ou tablette Asus(pas recente) restent... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Matt2016, Bienvenue sur notre Communauté. Je viens de lire
votre message et je suis navré p... Afficher la publication
Bonjour,
Lorsque je veut passer un appel en disant :
"Ok google appel XXXXX"
Ce dernier me répond :
"Desoler, Je ne peut pas... Afficher la publication
Bonjour à tous...
J avais une tab S qui viens de.rendre l âme ..et je viens d acheter une Tab S2.....j avais le MHL...mais je lis sur le... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis hier j'ai un soucis sur mon galaxy tab A 2016. Alors même que le Bluetooth n'est pas activé, je n'arrête pas de... Afficher la publication
La pointe du stylet S Pen de la tablette Galaxy GT N8010 s'use. Il faut donc la remplacer comme il est indiqué dans le manuel... Afficher la publication
Bonjour,
Je possede une tablette galaxy tab2 10.1 (model P5110)
Je suis confronté à un problème d'écran noir mais que je l'alume... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de recevoir ma tablette samsung galaxy tab s4, que je compte utiliser principalement pour netflix. Après m'être synchronisé... Afficher la publication
Bonjour pour remplacé ma vielle tablette sj'ai pre commandé sur le shop le nouveau Tab 4 pour avoir le book cover et clavier en promo -j l ai... Afficher la publication
Bonjour
je suis en train d'utiliser la tablette avec un PC. lors de mon utilisation, la tablette consomme plus de courant que le port du PC... Afficher la publication
Bonjour cela devient urgent SVP car sans réponse je vais retourner ma tablet au shop dans la semaine
Y a t il une astuce dans les parametres... Afficher la publication
Bonjour
Les boutons wifi et bluetooth ne fonctionnent plus sur ma Galaxy s10 (ni sur le bandeau du haut ni dans parametred). Qui jusque là... Afficher la publication