Ceci est un message rapide pour que tout le monde sache que Pie pour l'onglet A 8.0 2019 LTE (onglet A 8.0 Lite 2017 LTE techniquement) et... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Ceci est un message rapide pour que tout le monde sache que Pie pour l'onglet A 8.0 2019 LTE (onglet A 8.0 Lite 2017 LTE techniquement) et... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai une tablette A5 2016. Depuis quelques jours celle ci est comme neuve (plus d'applications, il a fallu tpuy... Afficher la publication Bonjour @Sabob , Et au niveau de ta box internet , pas de soucis ? Tu as d'autres appareils connecté... Afficher la publication |
|
bonjour,ma tablette samsung smt530 ne s,allume plus qu'en style diapositif pour tous les films ,les applications........ Que puis-je faire... Afficher la publication 1 J'ai trouvé cette page parlant de HDMI , j'espère que cela vous aidera (je n'ai pas trouvé la vers... Afficher la publication |
|
Bonjour tout le monde, Depuis 2 jours ma tablette S2 (SM-T813) ne réagit plus. Pas de clignotement, pas de réaction lorsque je mets/enlève la... Afficher la publication Solutionné! Apres 4 jours, la tablette a de nouveau réagi en la branchant a son transfo : Batterie 0... Afficher la publication |
|
Bonjour/Bonsoir, Je voudrais donner les données de ma tablette cassé Galaxy (SM-T560) Car cette tablette est cassée avant on pouvait... Afficher la publication @Brenkiees Je pense que la seule solution est celle d'Alex Rambo ou d'aller dans un centre Samsung s... Afficher la publication |
|
bjr ma tablette est bloquee sur do not turn off target que faire pour la debloquee? MERCI CEST UNE SAMSUNG AT 285 Afficher la publication Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy note 10.1 j'ai que le bouton on/off et le bouton pour le v... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai un problème de son sur une vidéo sur ma Tablette Samsung A. Un numéro s'affiche en haut de la vidéo à gauche ainsi qu'... Afficher la publication Bonjour @Bea40 , Peux tu télécharger l'application VLC for Android sur le Google Playstore , et fair... Afficher la publication |
|
Bonsoir la communauté, Je voulais savoir si il était possible d'avoir un affichage fractionnée de deux différentes applications quand on... Afficher la publication @Mokichi Merci pour ta réponse...c'est logique finalement...et tu m'as aussi aidé... c'est ça la bea... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Je viens de déballer et initialiser une Galaxy TAB A 10.5 Modèle SM-T590 Je rencontre un probleme étrange. Quand les... Afficher la publication @Cassidy007 a écrit : Si tout est correct tout simplement en redémarrant la tablette c'est probablem... Afficher la publication |
|
Suite à la mise à jour Android du 20 mai, accès à Internet impossible. Que faire ? Afficher la publication |
|
Le saviez-vous ? Aujourd'hui, j'ai fais le ménage dans la pièce d'ordinateur pour la ré-aménager et pour ne garder que les... Afficher la publication Bonjour @Cassidy007 , Effectivement , j'utilise régulièrement mon Logitech Illuminated quand je suis... Afficher la publication |
|
@Julie_T @Dans la version Orėo 8.1 il était facile d'enlever la barre de navigaion (LA BARRE EN BAS) pour... Afficher la publication @Julie_T Pour le moment, j'ai uniquement les infos disponibles sur le site, mais je vais me renseign... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Avec mon Galaxy S7 et ma tablette Galaxy tab S connectés à la box je capte un signal wifi très fort , 144Mbs (S7) et 128 Mbs... Afficher la publication Merci pour la réponse mais lors de mes essais comparatifs les appareils sont posés sur le bureau et ... Afficher la publication |
|
Bonsoir la Communauté ! J'ai une petite question, est-ce que la fonction multi-utilisateur (comme les sessions sur Windows) est présente... Afficher la publication |
|
bonjour, je n'arrive plus à faire de recherche google, automatiquement le texte reste en haut sans pouvoir lancer la recherche? J'ai une... Afficher la publication Bonjour @fred46 Avez-vous bien supprimé les données de votre application Google/Chrome ? Depuis Appl... Afficher la publication |
|
Poue ceux qui ont une tablette Galaxy Tab A 2016, n'oubliez pas qu'il y a une mise à jour de sėcurité qui a été lancé en même temps que Pie... Afficher la publication Bonjour @Cassidy007 Je vous remercie d'avoir partagé avec nous des nouvelles sur les améliorations a... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous , La Galaxy Tab S5e est passée entre les mains expertes des testeurs des Numériques. Un résultat 5 étoiles sans appel ! ... Afficher la publication Bonjour @Pierrot14 Je vous remercie d'avoir partagé avec nous des nouvelles sur le Tab S5e Je reste ... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous , Initialement , la mise à jour Pie et One UI était prévue pour Mars 2019 sur la version 4G de la tablette. Après vérification ,... Afficher la publication ... J'ai eu un contact sur la chat Messenger de la page Facebook Samsung qui me dit que c'est normal... Afficher la publication |
|
Bonjour je me permet ce tout premier message sur votre forum car je suis détentrice d'une tablette Samsung Galaxy Tab A6, et depuis ce matin... Afficher la publication Bonjour @akusi , Est-ce une tablette que vous avez acheté neuve , ou bien est-ce une tablette d'occa... Afficher la publication |
|
Bonjour Je viens d 'acheter a un particulier une SAMSUNG Galaxy Tab E - 8 Go - Wifi - SM-T560 - elle possede une carte sd en plus de 8go ... Afficher la publication Quelle difference de protocole entre un flux video youtube et un flux tele ? Afficher la publication |