La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai une copie de mon site web volumineux avec différents répertoires liés stockée sur une carte SD de ma tablette Galaxy tab S3.... Afficher la publication
Bonjour,
L'explorateur des fichiers affiche des caractères très petits. Comment peut-on zoomer ou augmenter la taille des caractères.
... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède une montre Gear S3 et j'envisage d'acheter une tablette Galaxy Tab S3 LTE en tant que téléphone pour dialoguer... Afficher la publication
Le temps de charge me semble un tout petit peu démeusuré 24 h pour 75% !!! Est-ce vraiment normal ? je n'ai pas d'autre chargeur à essayer... Afficher la publication
Bonjour
l'aide vocale repete toute les touches que je tape sur le clavier
exemple j'appuie sur 2 , la commande vocale me dit 2... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour Ta tablette te parle et tu n'est pas contant... Il s'agit
probablement du narateur, regarde ... Afficher la publication
Bonjour
Firefox est mon navigateur par défaut.
J'ai un fichier html enregistré dans mes documents, c'est du calcul formel, il a un... Afficher la publication
la fonction réveil ne marche plus, après les manip d'usage et l'icone valide la sonnerie ne déclenche plus à l'heure et jour... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède un Netbook SAMSUNG NF210 que je voudrais utiliser uniquement avec un logiciel commercial ACT 2000 qui fonctionne avec... Afficher la publication
Bonjour j'ai laisser ma tablette sous la couette sans m'en souvenir pendant que j'étais sur mon téléphone et quand j'ai voulu la... Afficher la publication
Anonyme
Non j ai pas d'idée précise en plus je sais pas e quel modele on parle.
Mais c'est d'une mamiere gen... Afficher la publication
Bonjour,
Ma tablette n'est plus reconnue par mon PC, elle ne lit plus les USB. Il y a eu il y a quelque temps une MAJ et j'ai... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour carik Prenons les choses dans l ordre.. 1 ta tablette n'as
absolument aucun soucis... 2 Wind... Afficher la publication
Bonjour,
Afin de palier a la perte d'atonomie des appareils samsung suite au passage à android 7 ( fait avant les vacances bien sure! la... Afficher la publication
Bonjour
But de la tablette: lire mes vidéos sans devoir retirer la carte microSD de ma caméra Sony HDR-AS50… comme j’ai dû le faire plus de... Afficher la publication
Bonjour
L'écran de ma Galaxy TAB A ne bascule plus automatiquement alors que la touche de paramétrage rapide est activée.
Certaines... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis hier soir, ma Galaxy Tab S3 ne détecte plus aucun signal wifi. J'ai essayé de la redémarrer et de réinitialiser les... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis possesseur depuis quelques mois d'un Galaxy J5 2016 (SM-J510FN Android 6.01
Je possède également une tablette Galaxy tab... Afficher la publication