La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai acquis en janvier 2015 cette tablette (~550€)... Chic, elle me convient bien !
MAIS, en août 2016, panne - sous garantie - elle ne... Afficher la publication
Bonjour
J'ai acheté à Noël une tablette GALAXY TAB A, notamment pour pouvoir la mettre en mode enfant pour ma fille.
Malheureusement, je... Afficher la publication
bonjour à tous,
je vous découvre en même temps que ma nouvelle GALALXY S2 SM-T819 et en suis ravi.
Dans le cadre de la prise en main je... Afficher la publication
Bonjours, vu que l'arrivée de la Samsung galaxy tab s4, j'aimerais pouvoir acheter un stand pour l'utiliser en toute aisance mais je ne... Afficher la publication
Bonjour,
Lorsque je joue à Ruzzle J'ai soudainement un ecran noir avec une pub de 2cm environ de hauteur dans le bas de l'écran. ... Afficher la publication
Bonjour, tablette Tab A6 sm t580 neuve et les touches menu, retour et celui du milieu ne s'allume pas pas es- ce normal j'ai chercher mais... Afficher la publication
BOOOOOnjour a tous,
Pour ceux qui utilisent leur tablette en tant que GPS voiture avec Waze, qu'avez vous comme chargeur allume... Afficher la publication
Bonjour, je n'arrive pas à charger ma Galaxy tab pro S au-delà de 85%: elle est bien connectée mais pas en charge. A quoi est-ce du? Y a-t-il... Afficher la publication
Bonjour, ma tablette samsung galaxy tab 3,10.1 ne veut plus s’allumer pourtant je l’ai laisser charger mais pendant 3 mois je ne l’ai ps utiliser... Afficher la publication
Bonjour
Je possède une tablette Samsung dont voici si besoin était ,les données internes (lues dans "A propos de l'appareil)
modèle... Afficher la publication
Bonjour,ma tablette Samsung Galaxy tab a ne s'allume plus je l'ai donc mis en charge pour essaie encore une fois de la rallumer mais... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un Galaxy Book 12".
Quand je retourne le clavier et que je l'utilise en mode tablette, le clavier est toujours... Afficher la publication
Bonjour
Depuis la mise a jour Nougat 7 sur ma tablette, celle ne se charge plus qu a 71% ??
Que faire ?
Pourquoi déployer un mise a jour... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma tablette Samsung Galaxy Tab A6, alors que je l'utilise normalement l'écran devient noir... Afficher la publication
Bonsoir , voila j'ai une Galaxy Tab A6 10.1 depuis bientot 1 an et demi et je l'a trouve longue a charger il faut approximativement un peu... Afficher la publication
Bonjour a tous sur ma tablette samsung galaxy tab 4 je n'arrive pas à supprimer le retail mode comment je peux faire s'il vous plaît
Afficher la publication
Bonjour,
Je voudrais savoir si possible le type de chipset audio d'un galaxy j3 et d'une tablette enfin si cela fonctionne comme sur... Afficher la publication