bonjour, à quand le clavier "français-suisse" pour ma tab s6? Afficher la publication
@erwan5 Si c'est comme pour la Galaxy Tab S4, soulève ton clavier de la connexion POGO quelques seco... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
bonjour, à quand le clavier "français-suisse" pour ma tab s6? Afficher la publication @erwan5 Si c'est comme pour la Galaxy Tab S4, soulève ton clavier de la connexion POGO quelques seco... Afficher la publication |
|
Bonsoir, Depuis quelques temps, ma Galaxy Tab A, met très très longtemps à se recharger (exemple d'aujourd'hui... chargée de seulement... Afficher la publication Bonjour avez vous solutionner votre problème ? J'ai le même soucis merci de votre retour Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai reçu il y a une semaine mon galaxy book 12 et depuis quelques jours, j'ai des points qui apparaissent sur l'écran... Afficher la publication Bonjour @Jason5754 Pour commencer avez vous réinitialisé votre appareil ? Je vous conseil d'aller da... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir ma tablette Galaxy. Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour que je puisse enfin... Afficher la publication Bonjour @Mylène Désolé je me rappelle pas de votre mot de passe. Pour débloquer votre tablette vous ... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous Racontez-nous votre histoire d'amour avec Samsung ... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai acheté ma Galaxy Book sur les conseils d'un vendeur Samsung en septembre 2018. Elle est déjà tombée en panne (problèmes... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @charlieziane Je viens de lire votre message et je vous assu... Afficher la publication |
|
@Pierrot14 m'a avisé que la Galaxy tab S6 serait lancée en Europe et j'ai vérifié et elle est en prė-vente actuellement.. ... Afficher la publication Bonjour @Cassidy007 @Pierrot14 @osramterra @MarianneD Si cela peut aider, ci-joint le Leaflet :https... Afficher la publication |
|
Bonjour, Sur mon clavier physique en AZERTY le problème est le suivant : pratiquement tous les générés par la touche "Alt Gr" ne sont pas à... Afficher la publication Moi je cherche a faire le contraire utiliser les symboles meme si le Caps Lock ne fonctionne pas ave... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai reçu le 20/07/2019 une tablette samsung galaxy tab a6. Je m'en suis vraiment servi qu'aujourd'hui en voulant... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, existe t'il un programme beta pour les Tab S4/S5e pour tester les futur OS ? ou est il réservé uniquement pour les gammes S des... Afficher la publication @Hadrien500 Il y a Linux sur DEX je crois. @Pierrot14 en parle mais je ne sais pas si tu peux essaye... Afficher la publication |
|
Bonjour, Quand j'écoute de la musique enregistrée sur ma tablette Samsung SM-T580, le son s'arrête au bout de 2 minutes. Faut il modifier... Afficher la publication Merci, vous m'avez mis sur la voie fichiers mp3 application par défaut: play music,dans les paramètr... Afficher la publication |
|
Quelqu'un pourrait me dire comment régler le problème et est-ce que ça vous arrive aussi parfois ??? Ça fait bizarre de poser une question... Afficher la publication Bonjour @Cassidy007 , Pour planter le décor , j'utilise le plus souvent ma Tab S4 en mode android , ... Afficher la publication |
|
Bonjour je n’a Plus à entrer le code de la tablette le clavier ne s’affiche Pas lors de la mise en route il y a pourtant le champ d’entree Et... Afficher la publication @Tof7 Essaie donc ceci, pour ta tablette, ça devrait être le Wipe cache partition pour Samsung...Voi... Afficher la publication |
|
BonjourPeut-on installer une carte SIM ET une carte SD sur la tab S4 4G (SM-T835) ? Apparemment il ny a qu'un seul emplacement. Afficher la publication Salut @neotobi , Ca se fait sans trop de difficultés , les découpes du tiroir sont bien ajustées et ... Afficher la publication |
|
Désagréable surprise : mes photos n'apparaissent plus dans ma galerie. J'ai supposé qu'elles ont été synchronisées dans mon cloud... Afficher la publication @tpeseguin Je vous suggère de lire le post suivant ou plusieurs solutions sont apportées et revenir ... Afficher la publication |
|
Impossible de connecter ma tablette S5e avec mon Galaxy Note 8 via Smart Switch. Quelqu'un a-t-il la solution ? Afficher la publication @LeNapo Smart Switch : connexion de Galaxy à Galaxy à l’aide d’un câble USB https://www.samsung.com/... Afficher la publication |
|
Ma tablette galaxy tab 3 modéle sm-7210 est éteinte ,connection reconnue sur ordi, tension batterie 3,57 v, tous les tests 1,2 ou 3boutons... Afficher la publication @Ugo09110 Avez-vous résolu votre problème, désolé je viens tout juste de voir votre Post...Si le pro... Afficher la publication |
|
Bonjour , je suis au Bénin je voudrais payer des smartphones Samsung et je veux être directement livrer au Bénin Afficher la publication @Raoulmahuko Salut, as-tu essayé de regarder de ce côté ci, je vais jeter un oeil pour toi... https:... Afficher la publication |
|
Bonsoir Depuis plusieurs jours les icones des applis que j'ai telechargees sur Google Play ont disparu de tous les ecrans bureau de ma... Afficher la publication |
|
Bonjour je rencontre un problème avec ma tablette, malheureusement l'écran est cassé non pas le tactile mais les pixels.... Je penses que... Afficher la publication @Toma02 Bravo Toma, je suis content pour toi et j'espère que tu vas profiter pleinement de ta tablet... Afficher la publication |
| Objet | Compliments |
|---|---|
| 5 | |
| 3 | |
| 3 |