La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,
Alors... Ma tablette ne se rallume pas. Enfin elle s allume mais elle reste bloquer sur le "Samsung".. J'ai essayer... Afficher la publication
Bonjour
Je voudrai savoir si un Chromecast 2 est compatible avec ma tablette Samsung A6 SM-T580 QUE JE VOUDRAI CONNECTER À UN TÉLÉVISEUR SONY... Afficher la publication
Bonjour, je possede une Samsung Galaxy TabPro S depuis bientot 1 an, et depuis peu elle chauffe, donc appelle au SAV qui me demande dans un premier... Afficher la publication
Bonjour, je n'ai plus de localisation depuis peu de temps sur ma galaxy tab s3
J'ai réinitialisé les paramètres réseau, les paramètre... Afficher la publication
Bonjour,
Avis à tous les utilisateurs de la tablette Samsung Galaxy book 10,6".
Ma question est de combien d'espace de stockage libre... Afficher la publication
bonjour, ma tablette est en version android 4.1.2.
Qd je vais dans paramètres, à propos de l'appareil et que je fais mise a jour logiciel,... Afficher la publication
Bonjour, je suis actuellement aux USA et je voudrais acheter une galaxy tab A 10.1" wifi. Est ce que je pourrais l'utiliser sans problème... Afficher la publication
Bonsoir.
J'ai une tablette PRO SM-T520, je ne m'en sert qu'occasionnellement.
il me faut entre 6 et 7 heures pour la recharger,... Afficher la publication
Bonjour, la mise à jour système ne fonctionne plus, ça fait un mois que j'essaie régulièrement et que j'envoie les rapports d'erreur... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis une utilisatrice régulière de l'application S Note sur ma tablette Tab A. La sauvegarde automatique sur le samsung cloud... Afficher la publication
Bonjour
J'ai acheté aujourd'hui une galaxy Tab S3. En essayant le S Pen je me suis rendu compte qu'une ligne du haut en bas de la... Afficher la publication
Bonjour,
Ma tablette Galaxy tab 4 10.1 ne répond plus au tactile, je précise qu'elle n'a subi aucun choc, cela est arrivé d'un seul... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'une Galaxy tab pro S en octobre 2016. Cette dernière a définitivement cessée de fonctionner 1 mois plus... Afficher la publication