La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous, utilisateurs et support Samsung,
Je viens à vous car j'ai un problème avec l'utilisation de DEX sur ma tablette TAB... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté un clavier physique pour ma tablette mais le clavier est en qwerty et je n'arrive pas à le mettre en azerty! Est-ce... Afficher la publication
@Pierrot14 (je ne sais pas comment faire que cette nouvelle soit lu par tous, SVP m'aider)
Salut, plusieurs d'entre vous ont... Afficher la publication
Bonjour j'en peut plu je peux meme plus l'utiliser is est tellement lent et la batterie ne tien meme pas 1 heure c'est affreux il... Afficher la publication
Bonjour,
Quelqu'un a t'il PUBG sur sa tab S4.
Est elle plus véloce que la tab S3 , car j'ai des grosses latence de chargement du... Afficher la publication
Bonjour,
je possède une Galaxy TAB A 2016 sous Android 8 et j'ai 2 vidéos au format .mp4 qui sont des vidéos à 360°. Elles sont... Afficher la publication
bonjour
quand je lance mes applications sur ma tablette que ce soit
google , yahoo mail , facebook
j ai le message suivant
facebook... Afficher la publication
Voilà j'ai un problème avec ma tablette samsung;j'ai google en écran principal avec le micro affiché.mais quand je lance une recherche... Afficher la publication
Ceci est un message rapide pour que tout le monde sache que Pie pour l'onglet A 8.0 2019 LTE (onglet A 8.0 Lite 2017 LTE techniquement) et... Afficher la publication
bonjour,ma tablette samsung smt530 ne s,allume plus qu'en style diapositif pour tous les films ,les applications........
Que puis-je faire... Afficher la publication
Bonjour tout le monde,
Depuis 2 jours ma tablette S2 (SM-T813) ne réagit plus. Pas de clignotement, pas de réaction lorsque je mets/enlève la... Afficher la publication
Bonjour/Bonsoir,
Je voudrais donner les données de ma tablette cassé Galaxy (SM-T560)
Car cette tablette est cassée avant on pouvait... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un problème de son sur une vidéo sur ma Tablette Samsung A. Un numéro s'affiche en haut de la vidéo à gauche ainsi qu'... Afficher la publication
Bonsoir la communauté,
Je voulais savoir si il était possible d'avoir un affichage fractionnée de deux différentes applications quand on... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je viens de déballer et initialiser une Galaxy TAB A 10.5 Modèle SM-T590
Je rencontre un probleme étrange. Quand les... Afficher la publication