La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
j'ai acheté à ma fille il y a 4 ans une tablette. Elle ne l'utilise plus depuis 3 ans parce qu'elle ne se souvient plus de... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une Galaxy tab s3, et le s pen n'est pas détecté sur une partie de l'écran. Sur le côté droit de la tablette (une zone... Afficher la publication
bonjour, depuis avril 2017 je ne peux plus avoir acces a my canal sur ma tablette samsung android 4.1.2 qui a une solution? merci
Afficher la publication
Bonjour !
Je me permets de vous embêter parce que j'ai acheté il y a un mois un Samsung Galaxy Book 10", dont je suis très contente,... Afficher la publication
Bonjour,
ma tablette Tab A6 SM-T580NZWAXEF qui à 11 mois,
depuis quelque temps me fait des claquements quand il ne lui reste plus que 20% de... Afficher la publication
Bonjour à tous , je viens de me rendre compte que mon Galaxy A5 2017 ne faisait plus sauvegarde sur mon compte Google depuis le... Afficher la publication
bonjour,
Ma tablette ne se recharge plus. J'ai essayé différents cordons et cela ne change rien. Elle n'a désormais plus de batterie, je... Afficher la publication
Bonjour.
Ma fille possede une tab a6.
Elle met trop longtemps à charger à mon goût avec le chargeur d'origine.
Aussi, j'aimerais... Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau S Pen pour la SAMSUNG Galaxy Note 10.1
Tout marche parfaitement dessus, mais il n'est pas... Afficher la publication
Sur ma tablette Galaxy note 10 je ne peux plus activer le bluetooth. La touche est grisée sur off impossible de la faire glisser sur on..
... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens sur ce forum car je suis désespéré et j'en ai surtout marre de cette tablette, je m'explique:
Quand je l'ai... Afficher la publication
Bonjour à vous,
Je possède une tablette Samsung Galaxy Pro S et j'ai perdu la connection blutooth. L'indicateur de connection a également... Afficher la publication
bonjour,
Je possède une galaxy tab pro s et depuis hier, le bluetooth ne fonctionne plus.
De plus il esst impossible de l'activer.... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté Le multiport HDMI/USB3.0A/USB-C.
Pas de probleme pour charger la tablette tout en utilisant des cles USB mais mon... Afficher la publication
Bonjour,
Je recherche une tablette Tab S2 8" 4G 32Go. Les vendeurs des boutiques Samsung à Paris me disent que ce modèle n'est plus... Afficher la publication
Bonjour, c'est encore moi ^^.
Je reviens avec une nouvelle question, je viens de lire un article (CF plus bas) qui dit que l'on peut... Afficher la publication
Bonjour, je me tourne vers vous car j'hésite encore entre la version Tab S3 en Android et Galaxy Book en Windows (la 10.6 avec Core M3 et 64Go... Afficher la publication
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterai avoir quelques renseignements svp. Je suis allée en boutique pour essayer la Tab S2 et la Tab S3 et... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens vers vous pour quelques conseils svp, j'ai du mal à me décider entre une tablette Android et une tablette Windows,... Afficher la publication