le 21-03-2019 10:44 AM
Voilà j'ai un problème avec ma tablette samsung;j'ai google en écran principal avec le micro affiché.mais quand je lance une recherche google cherche mais rien ne s' affiche ca reste blanc en bas (recherches).controle vocal je parle,il enregistre ce que je dis et la pareil ecran blanc pour les resultats que ce soit videos images ou autres .dois je le réinstaller ?ca risque de tout me formater. Si quelqu un a une solution merci
le 06-06-2019 12:42 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ldm1 😊
Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.
Si le souci est toujours d'actualité, je vous recommande premièrement de vérifier si le micro de votre téléphone fonctionne bien. Pour ce faire, essayez et enregistrez une vidéo. Ensuite, assurez-vous que votre connexion est bien stable.
En outre, supprimez les données de l'application OK Google Enrollment.
Cela est possible depuis applis > Paramètres > applications > trois poins en haut à droite > afficher les applications système > OK Google Enrollment > Stockage > Supprimer les données.
S'il n'est plus d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous pour partager comment vous avez résolu ce souci de votre tablette.
Je reste disponible,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung ![]()