Bonjour tout le monde, Je souhaiterai avoir quelques renseignements svp. Je suis allée en boutique pour essayer la Tab S2 et la Tab S3 et... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai avoir quelques renseignements svp. Je suis allée en boutique pour essayer la Tab S2 et la Tab S3 et... Afficher la publication |
|
Bonjour a tous. J'ai acheté pour Noel une tablette SamSung Galaxy Tab E et je viens de m'apercevoir que la mise a jour de l'OS... Afficher la publication Bonsoir @Roro747 Vous avez tout compris. Le definition de l'obsolescence programmée. Un petit extrai... Afficher la publication |
|
Bonjour - ma Tab 10.5 ne tient plus la charge - je charge au fur et à mesure mais depuis quelques jours decharge au fur et a mesure - m'en... Afficher la publication Bonsoir j'ai pu me debrouiller avec PASM dans ma ville - j ai laissé mardi matin et je viens de le r... Afficher la publication |
|
Bonjour, Ce message a pour intention de faire part de la très mauvaise expérience que nous avons vécue suite à l'achat d'une tablette... Afficher la publication Bonjour, Pour tenir informé la communauté de la suite de la procédure, on nous avait promis à plusie... Afficher la publication |
|
Bonjour, Lorsque je mets ma tablette sur la charge et que je l'ėteint, elle s'allume sur la page d'accueil lorsque la charge... Afficher la publication bonjour @MartinDeschenes Dans les parametres de votre tab, vous n'avez pas la possibilité de changer... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai changé ce matin le modèle de déverrouillage de ma tablette mais impossible de me souvenir du nouveau modèle même après... Afficher la publication Bonjour Ci59, Désolé d'entendre que vous avez bloqué votre tablette. Avez-vous un compte Samsung con... Afficher la publication |
|
Bonjour, Ma tablette Galaxy tab S2 s'est bloquée sur la page verrouillage. Peux plus rien faire : ni avec les boutons ni en tactile, si... Afficher la publication Bonsoir @Vero01260 Essayez un appui long sur les touches Marche /arret et volume bas en meme temps p... Afficher la publication |
|
Bonjour hier soir elle marchait bien, je vais à la salle de bain puis plus moyen de la rouvrir! Je l'ai laissé vider sa batterie puis l'ai... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'utilise Sidesync sur un ordinateur faisant aussi tablette, et lorsque je met en grand une application de mon téléphone... Afficher la publication Re-bonjour tout le monde, j'ai réussi par moi même en allant cocher "Affichage clavier virtuel" dans... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai une vidéo encodée en H.265 que je n'arrive pas à lire sur ma tablette Galaxy Note 10.1. J'ai mis à jour VLC, MX... Afficher la publication Bonjour, La qualité vidéo 1080p H265 que avez encodé est trop gourmande pour la Galaxy Note 10.1 ave... Afficher la publication |
|
Bonjour Est-il possible de télécharger android 4.3 ou 4.4 sur une tablette samsung tab2 ? Si oui pouvez vous m'indiquer le chemin ? je... Afficher la publication la tablette samsung GT P3110 est elle toujours utilisable malgré que la mise a jour ne soit pas sort... Afficher la publication |
|
Bonjour,J'ai cassé l'écran de ma tablette s2 8PJe voudrais la vendre pour pièce détachée Mais comment effacer mes données persos ?Sans que... Afficher la publication Ok, je viens de le faire Bizarre, je reçois toujours le son des notifications Ca ne doit pas marcher Afficher la publication |
|
bonjour a tous je vous explique mon problème j'ai eu une tablette samsung taba6 en 2016 et depuis 4mois quelque problème decran noir au depart... Afficher la publication Je vous recommande vivement de passer chez un centre agréé Samsung. Au pire il y a des vidéos de dém... Afficher la publication |
|
Bjr sur la tablette g achete un adaptateur pour lire les vidéos et photo sur ma clé usb et sa ne marche pas ! Et sur la tab tablette il dise de... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la communauté ! Je viens de lire votre message et je me permets d’interveni... Afficher la publication |
|
Bonjour, La tablette A6 en taille d'écran 7 pouce est elle compatible OTG Afficher la publication |
|
Bonjour, je viens d'acquérir une Galaxy Tab S3 et j'ai un problème concernant le bluetooth. En effet elle ne trouve par mon... Afficher la publication |
|
Bonjour, La tablette Galaxy de mon fils n'a quasiment plus de place... la faute à trop d'applications supprimées et malgré la... Afficher la publication J'AI TROUVÉ!!! En fait il fallait supprimer les applications sur tous les utilisateurs ! J'ai créé u... Afficher la publication |
|
bonjour j ai une tablette samsung galaxy tab 530 j ai voulu reinitialiser cause probleme et impossible de faire quoique ce soit que faire pour... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la communauté @josselyne, Vous avez la possibilité de réinitialiser votre t... Afficher la publication |
|
bonjour impossible de connecter de nouveau cle usb sur ma tablette galaxy tab pro et ca marche sur s7edge Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la communauté @13lola26gaby, Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Subitement alors que tout fonctionnait bien depuis des semaines, je n'arrive plus à connecter ma tablette sur mon enceinte... Afficher la publication Bonjour, Je n'avais pas pensé chercher de ce côté là, pourtant il me semble ne pas avoir installé de... Afficher la publication |