La tablette Galaxy tab 10.1 2016 a t elle une fonction filtre lumière bleue? Afficher la publication
Bonjour @Btdz, Oui, la tablette dispose de ce filtre. Bonne utilisation de la tablette ! Je reste da... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
La tablette Galaxy tab 10.1 2016 a t elle une fonction filtre lumière bleue? Afficher la publication Bonjour @Btdz, Oui, la tablette dispose de ce filtre. Bonne utilisation de la tablette ! Je reste da... Afficher la publication |
|
Bonjour,j'ai un problème avec mon wifi,j'arrive pas du tout à l'active,il s'agit de la tab A6,lorsque je clique pour activer le... Afficher la publication Bonsoir Apparemment le prix des tablettes n'est pas justifié !!!! grosse cochonnerie qui tombent en ... Afficher la publication |
|
Coucou le monde, Voici mon problème : Clavier qwerty à l'achat Quand je télécharge le clavier français, il me mets : Téchargement... Afficher la publication Bonjour à vous, Merci pour votre aide, @Anonymous User Bienvenue sur la Communauté, @jpkwong987 Si v... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je viens de voir que la mise à jour Oreo était disponible pour mon appareil. Le problème est que la mise à jour refuse de se faire et... Afficher la publication Salut @SR5 Bonjour @Fabienne22 Contant pour vous et merci pour le retour. N'hésitez pas de revenir s... Afficher la publication |
|
Bonjour j’ai une petite question car j’ai acheté une tablette Tab S4 qui a été importée d’Angleterre et normalement elle est neuve. Mais j’ai... Afficher la publication Bonjour @chamerock Les écrans neuf ont un film de protection. Afficher la publication |
|
Bonjour je possede une tablette modele SM_T560 j'utilise l'application MOLOTOV qui jusqu'a maintenant fonctionnait trés bien et depuis... Afficher la publication Bonjour. Faîtes un reset des paramètres de la tablette. Peut-être que c'est quelque chose au niveau ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec le port USB de ma Galaxy Tab a6 10.1P Je m'explique: quand je la met en charge... Afficher la publication |
|
Bonjour, tout d'abord, je tient à préciser que j'arpente ce forum en long et en large pour mon problème, j'ai nottament lut ... Afficher la publication Re @e101mk2 C’est sans doute la seule alternative que vous ayez. Consultez le net, bon nombre de sit... Afficher la publication |
|
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponses sur le net je viens vous demander de m'aider.Je viens d'acquérir une galaxy book 12"... Afficher la publication C'est effectivement bien pratique d'avoir trouvé le truc de couper le rétro-éclairage, moins d'énerv... Afficher la publication |
|
Bonjour, smartview semble uniquement disponible pour PC et téléphone portable, quid de la tablette samsung? @+ Afficher la publication |
|
Bonsoir, J'écris ce message pour faire part de mon mécontentement vis à vis du SAV Samsung. J'ai une tablette Galaxy Book 12"... Afficher la publication Bonjour à vous, Les superusers, @Anonymous User, @Pi_Jo_75, je vous remercie pour avoir pris le temp... Afficher la publication |
|
Bonjour Suite à une mise à jour sur ma tablette tab 2, on me demande un mot de passe même pour l'éteindre. J'ai fait marche + vol... Afficher la publication J'ai eu le Warning avec 2 choix : Vol + : continue Vol - : cancel J'ai continué...et j'ai une flèche... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai une tablette Galaxy Tab S2 depuis presque 3 ans. Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu. Depuis quelques temps... Afficher la publication Bonjour, Merci pour votre réponse, je vais les contacter et effectuer l'envoi, je reviendrai ici en ... Afficher la publication |
|
Bonjour, depuis 3jours j'ai un problème avec ma tablette elle s'allume et s'éteint toute seule je peux rien faire elle fait sa... Afficher la publication Bonjour @Gwenl, Bienvenue sur notre communauté. Je viens de lire votre message et je suis navré pour... Afficher la publication |
|
J'ai acheté une tablette Tab S il y a 4 ans et depuis quelques temps elle se recharge tres mal. Parfois le chargement se fait correctement et... Afficher la publication Câble de data est le câble de charge. Super à la fin c'était uniquement le câble défectueux. Si plié... Afficher la publication |
|
Bonjour. Suite à la mise à jour de ma tablette ACTIV TAB 3 -300T vers Windows 8.1 et 17 autres mise à jour système et périphériques, je... Afficher la publication Bonjour à vous, Merci bien pour votre intervention pertinente et pour avoir pris le temps de répondr... Afficher la publication |
|
Le coin inférieur gauche de ma tablette à un problème, lorsque je suis sur une vidéo ou un fond noir le problème est très visible mais il est... Afficher la publication Merci beaucoup pour la réponse, car je trouvais sa vraiment bizarre, de toute évidence je vais l'éch... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'avais vu comme quoi,la mise a jour oreo serait disponible pour septembre.... On n'est en Octobre,Mais toujours rien. ... Afficher la publication |
|
Mon écran d'accueil initial ne s'affiche plus au démarrage de ma tablette Samsung Galaxy tabA comment le récupérer? Afficher la publication Bonjour, Pouvez vous nous préciser ce qu'i s affiche actuellement sur l Écran de la tablette afin qu... Afficher la publication |
|
Bonjour' Je connecte une clé USB avec un câble USB /micro usb mais ma tablette ne le reconnais pas. Le câble est bon je l'ai testé sur... Afficher la publication |