Bonjour ! Je me permets de vous embêter parce que j'ai acheté il y a un mois un Samsung Galaxy Book 10", dont je suis très contente,... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour ! Je me permets de vous embêter parce que j'ai acheté il y a un mois un Samsung Galaxy Book 10", dont je suis très contente,... Afficher la publication |
|
Bonjour, ma tablette Tab A6 SM-T580NZWAXEF qui à 11 mois, depuis quelque temps me fait des claquements quand il ne lui reste plus que 20% de... Afficher la publication Bonjour Quand vous diminuer la luminosité a 20% qui est ce qui se passe. Cdt Soufi@ne Afficher la publication |
|
Bonjour à tous , je viens de me rendre compte que mon Galaxy A5 2017 ne faisait plus sauvegarde sur mon compte Google depuis le... Afficher la publication Bonjour Je suppose que ça provient d un compte Google configurer sur email. Si c est le cas supprime... Afficher la publication |
|
bonjour, Ma tablette ne se recharge plus. J'ai essayé différents cordons et cela ne change rien. Elle n'a désormais plus de batterie, je... Afficher la publication Bonjour et bienvenue @FLORENCE5847 Nous ne pouvons pas vous dire sur ce forum, si c'est opportun ou ... Afficher la publication |
|
Bonjour. Ma fille possede une tab a6. Elle met trop longtemps à charger à mon goût avec le chargeur d'origine. Aussi, j'aimerais... Afficher la publication Celui de la tablette il ne donne que 1A en sortie, le fast charge 2A. La tension de sortie est la mê... Afficher la publication |
|
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau S Pen pour la SAMSUNG Galaxy Note 10.1 Tout marche parfaitement dessus, mais il n'est pas... Afficher la publication |
|
Sur ma tablette Galaxy note 10 je ne peux plus activer le bluetooth. La touche est grisée sur off impossible de la faire glisser sur on.. ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je viens sur ce forum car je suis désespéré et j'en ai surtout marre de cette tablette, je m'explique: Quand je l'ai... Afficher la publication Bonjour à vous ! Vu que le centre est assez loin, sachez que vous avez la possibilité d’envoyer le t... Afficher la publication |
|
Bonjour à vous, Je possède une tablette Samsung Galaxy Pro S et j'ai perdu la connection blutooth. L'indicateur de connection a également... Afficher la publication Bonjour @Tonio74 Avez-vous regardé dans les applications système, je ne connais pas votre tablette, ... Afficher la publication |
|
bonjour, Je possède une galaxy tab pro s et depuis hier, le bluetooth ne fonctionne plus. De plus il esst impossible de l'activer.... Afficher la publication |
|
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire un verrouillage du clavier numérique svp !!? Seules les majuscules se... Afficher la publication Bonsoir. Il est triste de constater un nombre important de PETITS détails désagréables , sur les pro... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai acheté Le multiport HDMI/USB3.0A/USB-C. Pas de probleme pour charger la tablette tout en utilisant des cles USB mais mon... Afficher la publication Formaté en FAT32 en supprimant les partitions. SSD 256Go reconnu sur TabS3 deja equipée d'un SD de 2... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je recherche une tablette Tab S2 8" 4G 32Go. Les vendeurs des boutiques Samsung à Paris me disent que ce modèle n'est plus... Afficher la publication Bonjour. Vaut mieux acheter la version française. A ma connaissance elle est disponible chez cdiscou... Afficher la publication |
|
Bonjour, c'est encore moi ^^. Je reviens avec une nouvelle question, je viens de lire un article (CF plus bas) qui dit que l'on peut... Afficher la publication Oups je suis désolée cela ne m'avait pas traversé l'esprit ! On peut supprimer le post en cas, merci... Afficher la publication |
|
Bonjour, je me tourne vers vous car j'hésite encore entre la version Tab S3 en Android et Galaxy Book en Windows (la 10.6 avec Core M3 et 64Go... Afficher la publication Bonjour, merci beaucoup pour les liens ! C'est très sympa, j'irai les essayer de nouveau je n'arrive... Afficher la publication |
|
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai avoir quelques renseignements svp. Je suis allée en boutique pour essayer la Tab S2 et la Tab S3 et... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je viens vers vous pour quelques conseils svp, j'ai du mal à me décider entre une tablette Android et une tablette Windows,... Afficher la publication Bonjour ! Merci beaucoup je vais me pencher sur la question, je vous remercie pour votre réponse Afficher la publication |
|
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai avoir quelques renseignements svp. Je suis allée en boutique pour essayer la Tab S2 et la Tab S3 et... Afficher la publication |
|
Bonjour a tous. J'ai acheté pour Noel une tablette SamSung Galaxy Tab E et je viens de m'apercevoir que la mise a jour de l'OS... Afficher la publication Bonsoir @Roro747 Vous avez tout compris. Le definition de l'obsolescence programmée. Un petit extrai... Afficher la publication |
|
Bonjour - ma Tab 10.5 ne tient plus la charge - je charge au fur et à mesure mais depuis quelques jours decharge au fur et a mesure - m'en... Afficher la publication Bonsoir j'ai pu me debrouiller avec PASM dans ma ville - j ai laissé mardi matin et je viens de le r... Afficher la publication |