le 21-09-2019 02:15 AM
Suis je le seul a trouver que le service a la clientele est pourrie chez Samsung?
J'ai acheté une tablette en février 2019 et en aout 2019 mon chargeur a cessé de fonctionner. Depuis ce temps je tente d'obtenir un nouveau chargeur sous garantie. Samsung m'a envoyé 2 fils mais pas de chargeur. Je communique avec eux depuis ce temps et selon leur département j'ai recu le chargeur... Je suis rendu a 5 répresentant différents qui me répetent la meme chose. Ils sont tres polis, trop polis mais innéficcace comme sevice a la clientele. Aucune satisfaction,aucun retour d'appels ou de courriels mais je dois répéter mon histoire a chaque fois. Personnne ne peut prendre une décision pour une valeur de $50.00. INCROYABLE.
Je suis rendu a écrirre au président et a l'Office de la Protection du Consommaterur du Québec, ensuite la cour civile
21-09-2019 06:50 AM - modifié 21-09-2019 07:30 AM
Bonjour @beauga , je ne sais pas comment tu as pu arriver ici car tu es sur le forum de la France.
Pour joindre la communauté canadienne, utilise Samsung Members, entre les bonnes informations et clique sur communauté. De là, tu peux réécrire le même message et les gens te redirigeront aux bonnes personnes.
Samsung Members Canada est bilingue, tu poses ta question en français et il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
J'aimerais aussi que tu me dises quelle tablette tu as achetée pour mieux te guider dans tout ça .
Si tu ne sais pas comment les rejoindre, avertis-moi , je te donnerai les informations en message privé. Bonne chance.
02-10-2019 12:57 AM - modifié 02-10-2019 01:02 AM
Bonjour @beauga , salut @Cassidy007
Depuis peu le forum communautaire Canadien est en ligne, vous pouvez rejoindre nos confrères/vos compatriotes ICI.
Oups, il y a un certain Cassidy sans le 007 , c'est toi
?