Ma tablette est verrouillé Mais je ne lui ai jamais mis de mots de passe. Afficher la publication
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @thibaultlecocq ! Je viens de lire votre message. J'ai besoin... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Ma tablette est verrouillé Mais je ne lui ai jamais mis de mots de passe. Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @thibaultlecocq ! Je viens de lire votre message. J'ai besoin... Afficher la publication |
|
Bonjour; Je viens d'acquérir une Tab S5e et je rencontre un problème avec la synchronisation (calendrier, contacts) que je n'ais pas avec... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Anonymous User ! Je viens de lire votre message. Avez-vous e... Afficher la publication |
|
Bonsoir, J'ai acheté la Samsung tab S6 récemment. Elle est superbe ! Le Dex fonctionne très bien sur la tablette, mais lorsqu'il... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Guillaume78 ! Je viens de lire votre message. Merci de votre... Afficher la publication |
|
bonsoir a tous, petit sousi avec les appels Duo entre ma Tab S6 et mon S10+, j'ai découvert Duo il y a quelques temps et je trouvais ça... Afficher la publication Bonjour @osramterra ! Je viens de lire votre message. Utilisez-vous Google Duos ? Si c'est le cas, c... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je le demandais si ma tablette Samsung Galaxy Tab A6 aurait la mise à jour Android Pie ? Merci d'avance, cordialement. Afficher la publication Bonjour. Je crois que non. La tab T580 est sortie en Mai 2016, Samsung assure les mises à jour d'un ... Afficher la publication |
|
Bonsoir a tous, Ma femme possédant un Samsung galaxy a40, je voulais savoir si il y avait une fonction de continuité sur la tab a 10,5 pouces... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai dans l'optique d'acheter un galaxy book 10,6 pouces mais une information me paraît flou. Beaucoup de revendeurs... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @thibaud2 ! Je viens de lire votre message. J'ai effectué des... Afficher la publication |
|
Bonjour ,lorsque j'utilise ma Galaxy Tab S4 en mode DEX et apres avoir utilisé certaines applications en plein ecran , ma barre des taches... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @romalex ! Je viens de lire votre message. J’aurais besoin d’... Afficher la publication |
|
Bonjour, je possède une tablette Samsung tabE et je n'arrive pas à caster ma page internet en cour sur ma tv via Chromecast. En revanche si je... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Magaliray ! Je viens de lire votre message. Avez-vous instal... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, J'ai récement ressorti ma galaxy Tab 4 et je me suis vite rendu compte qu'il m'est impossible d'acitver le wifi... Afficher la publication Bonjour à tous , Merci pour vos questions @Riz98 et merci pour votre réponse @Pierrot14 . Je suis na... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, J'ai acheté la Galaxy Tab S6 il y a une semaine maintenant, depuis je cherche à acheter l'ensemble cover-clavier mais... Afficher la publication Bonjour Guillaume, Merci pour votre réponse, effectivement j'avais cliqué sur ce bouton d'alerte et ... Afficher la publication |
|
Ma tablette ne veus pas s ouvrir après une réinitialisation Ma fille avez introduit des adresse mail Google et maintenant elle ne veus plus... Afficher la publication Bonjour @2018506303 salut @Cassidy007 @2018506303 comme le precise tres bien Cassidy, avant de reini... Afficher la publication |
|
Bonjour Samsung , J'aimerai savoir si le hub Adaptateur Multiport Tab Pro S , référencé ici sur votre... Afficher la publication Ces hubs possédaient-ils un posrt USB-C spécifié "Power Delivery" (avec un éclair sérigraphié à côté... Afficher la publication |
|
bonjour,quand j'ouvre ma tablette s5e posé à horizontal elle s'ouvre à la verticale comment régler se problème merci de m'aider @... Afficher la publication Bonjour @ROYCO76 , es-tu en mode DEX ou en mode ANDROID parce que je viens tout juste de remarquer s... Afficher la publication |
|
Bonjour je viens tout juste d'acquerir une galaxy tab s5e et au bout de quelques minutes d'utilisation j'ouvre l'application... Afficher la publication Franchement un grand mercciii puisque je venez d achter ma tablette et elle sait figer et elle a red... Afficher la publication |
|
Résumé du dossier : J'ai acheté la Galaxy Tab S6 le 2 septembre dernier, après 5 jours d'utilisation un défaut est... Afficher la publication Tab reçu, carte mere changée. Je ne sais pas pourquoi. Le probleme de jelly scroll est tjrs présent ... Afficher la publication |
|
Suis je le seul a trouver que le service a la clientele est pourrie chez Samsung? J'ai acheté une tablette en février 2019 et en aout 2019... Afficher la publication Bonjour @beauga , salut @Cassidy007 Depuis peu le forum communautaire Canadien est en ligne, vous po... Afficher la publication |
|
Bonjour, Depuis peu, ma tab S2 ne lis plus aucune clés usb et la tablette n'est pas non plus détectée par mon pc alors que ça... Afficher la publication Bonjour @titkiwi1 ! Je viens de lire votre message. Merci de votre intervention @Cassidy007 . Je vou... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette. C'est marqué google play ne cesse de fonctionner. Que dois je faire ? Je vous... Afficher la publication Bonjour @Laura105 et bienvenue sur le forum. Si j'avais le même problème et si ça fonctionnait AVANT... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai créé plusieurs utilisateurs sur ma tablette S5e mais les utilisateurs qui ne sont pas admin, on droit au message UI syst:... Afficher la publication Merci Adeline de m'avoir répondu mais il est tout à fait possible d'avoir une empreinte sur les autr... Afficher la publication |
| Objet | Compliments |
|---|---|
| 5 | |
| 3 | |
| 3 |