Bonjour, Je possède la Samsung Galaxy Tab Sm-T800. Mon chargeur actuel ne fonctionne plus et je ne le trouve pas sur le shop samsung.... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour, Je possède la Samsung Galaxy Tab Sm-T800. Mon chargeur actuel ne fonctionne plus et je ne le trouve pas sur le shop samsung.... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai acheté récemment une tablette s4 mais celle-ci une fois complètement déchargée ne réagit pas au moment de brancher le chargeur... Afficher la publication Bonjour. Suivez le conseil de @WSoufiane. La tablette probablement à un soucis au niveau de la carte... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai une samsung tab S3 depuis un an et impossible de synchroniser mon calendrier outlook (pc : windows 10 et outlook 2016). la... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier physique pour ma tab3 mais j'ai un soucis. Il reste en qwerty malgré l'installation d'une... Afficher la publication Bonjour, Ca marche mais... Depuis la mise à jour android Oreo (8.0) le clavier physique (Tab S3 Book... Afficher la publication |
|
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette s3 avec le book cover keyboard galaxy tab S3 et je suis dans l'impossibilité de l'utiliser... Afficher la publication Bonjour, Depuis la mise à jour android Oreo (8.0) le clavier physique (Tab S3 Book cover Keyboard) e... Afficher la publication |
|
Bonjour L'activation du wifi et du bluetooth est impossible. La tablette Galaxy Tab S à seulement 2 ans. Le revendeur m'indique... Afficher la publication Bonsoir, Je me suis rendu dans un Alopsm, boutique agrée par Samsung. Ils ont envoyés ma tablette ch... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je viens d'avoir une tablette Galaxy S2. J'ai configuré mais compte mail dans l'appli message. Cela fonctionne pour... Afficher la publication bonjour @Marmat je pense que vous consulter les email sur l application email . si oui,cidesous la m... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous , pour noël ma fille à eu , une galaxy tab s4 , depuis hier , en charge et uniquement en charge , l'écran se coupe et se rallume... Afficher la publication Merci , pour votre aide , je vais suivre vos conseils et attendre la prochaine mise à jour . Afficher la publication |
|
Mon clavier s'amuse à mettre les espaces avant les mots et non après, comme si j'écrivais de droite à gauche !! Quand je bascule sur le... Afficher la publication |
|
Bonjour alors voilà j'ai eu avec ma tablette des écouteurs samsung qui comme à leur habitudes lâche tout le temps mais cette fois je peux entre... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Habby21 Je vois que vous n’avez reçu aucune réponse et je m... Afficher la publication |
|
Bonjour, En ouvrant ma tablette hier, on me propose d'installer Android 7 (plus de 900 Mo). Mais je préfère être prudent avant de... Afficher la publication Ma tablette fonctionne à nouveau ! (j'ai retrouvé une autonomie normale) Je l'ai apportée dans un Ce... Afficher la publication |
|
Bonjour ami Samsung, Je jouais tranquillement à Brawl Star, petit jeu du moment. En pleine partie, la tablette c'est soudainement éteinte !... Afficher la publication Bonjour @Nico70 Vous appuyez sur les deux boutons volume – et marche / arrêt pendant 20 seconds pour... Afficher la publication |
|
Bonjour, Aujourd'hui je me suis réveillée, j'ai utiliser ma tablette quelques minutes, quand j'ai fini je l'ai poser sur le... Afficher la publication Bonjour Merci du conseil j'ai encore quelque espoir pour qu'elle marche par elle même😦 elle n'a reç... Afficher la publication |
|
Bonjour Ma tablette est assez vielle (Android 4.1.2) donc j'ai essayer de la passez à Android 6.0 et pour la passer à Android 6.0 j'ai... Afficher la publication et donc peut tu je sais pas faire une explication claire ou une videopour montrer je ne souhaite plu... Afficher la publication |
|
Bonjour ! Je poste un petit message ici au cas où quelqu'un aurait peut-être une réponse . Je possède depuis octobre 2015 une Galaxy Tab 4... Afficher la publication Il ne s'agit tout simplement pas du même modèle. Ainsi, le hardware (matériel) n'est pas le même et ... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai acheté récemment un Galaxy Book 12 et j'ai constaté un problème sonore. La tablette émet du grésillement (friture),... Afficher la publication Bonjour, Merci pour l'info. J'ai réalisé d'autres essais hier : aucun grésillement, ni en connectant... Afficher la publication |
|
Bonjour J'ai voulu tester le mode enfant sur ma Galaxy tab à 2018. Elle m'a demandé un code pin 2 fois et depuis elle est bloquée ... Afficher la publication Bonjour. J'imagine que la tablette est bloqué en mode d'enfant. Je ne sais pas si vous arrivez à sor... Afficher la publication |
|
Bonjour, Lorsque je branche en charge ma tablette galaxy tab pro S par le connecteur USB-C directement, ecran noir instantanné : celle ci... Afficher la publication Salut, Ouai ça ressemble exactement à ce que j'avais. J'ai tout simplement changé le cordon usb j'en... Afficher la publication |
|
Bonsoir J'ai un soucis sur ma tablette, je ne peux pas modifier le son du réveil,ni celui de mes notifications Lorsque je vais dans les... Afficher la publication Même problème. Depuis la mise à jour, crash de l'horloge. Par contre ma tablette contient des inform... Afficher la publication |
|
Bonjour Je viens de recevoir une tablette galaxy tab 6 10.1 ....j'avais auparavant une tablette galaxy tab 3. Comment fairepour transferer... Afficher la publication |