La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Lorsque je branche en charge ma tablette galaxy tab pro S par le connecteur USB-C directement, ecran noir instantanné : celle ci... Afficher la publication
Bonsoir
J'ai un soucis sur ma tablette, je ne peux pas modifier le son du réveil,ni celui de mes notifications
Lorsque je vais dans les... Afficher la publication
Bonjour
Je viens de recevoir une tablette galaxy tab 6 10.1 ....j'avais auparavant une tablette galaxy tab 3. Comment fairepour transferer... Afficher la publication
Bonjour
En maman consciensieuse, j'ai préparé la tablette pour l'offrir en cadeau de Noêl à mes enfants mais j'ai oublié mon... Afficher la publication
Bonjour,
Lorsque je connecte le port USB de ma tablette, elle démarre puis affiche un écran bleu avec le logo android et "erasing" en... Afficher la publication
Bonjour,j'ai un problème avec mon wifi,j'arrive pas du tout à l'active,il s'agit de la tab A6,lorsque je clique pour activer le... Afficher la publication
Coucou le monde,
Voici mon problème :
Clavier qwerty à l'achat
Quand je télécharge le clavier français, il me mets :
Téchargement... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de voir que la mise à jour Oreo était disponible pour mon appareil.
Le problème est que la mise à jour refuse de se faire et... Afficher la publication
Bonjour j’ai une petite question car j’ai acheté une tablette Tab S4 qui a été importée d’Angleterre et normalement elle est neuve. Mais j’ai... Afficher la publication
Bonjour je possede une tablette modele SM_T560 j'utilise l'application MOLOTOV qui jusqu'a maintenant fonctionnait trés bien et depuis... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des soucis avec le port USB de ma Galaxy Tab a6 10.1P
Je m'explique: quand je la met en charge... Afficher la publication
Bonjour,
tout d'abord, je tient à préciser que j'arpente ce forum en long et en large pour mon problème, j'ai nottament lut
... Afficher la publication
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de réponses sur le net je viens vous demander de m'aider.Je viens d'acquérir une galaxy book 12"... Afficher la publication
Bonsoir,
J'écris ce message pour faire part de mon mécontentement vis à vis du SAV Samsung.
J'ai une tablette Galaxy Book 12"... Afficher la publication
Bonjour
Suite à une mise à jour sur ma tablette tab 2, on me demande un mot de passe même pour l'éteindre.
J'ai fait marche + vol... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une tablette Galaxy Tab S2 depuis presque 3 ans. Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu.
Depuis quelques temps... Afficher la publication