le 30-04-2019 09:28 AM
Just bought the new Tab s5e. my only problem with it is when you scroll, first the right side of the screen moves and then with a slightl delay the left follows. which makes you dizzy. is this a software issue?
03-05-2019 10:29 PM - modifié 03-05-2019 10:33 PM
You can also ask your question on this Samsung Website, English is their default language...You can connect to them with the same Samsung Password..
https://r1.community.samsung.com/t5/Community/ct-p/ca-community
Sorry if I don't have the amswer for your question BUT I have a Galaxy Tab S4 and sometime I have something similar with the screen on the right side, when it happened, I empty the cache memory , restart the tablet and problem's gone
Have a nice day
le 10-12-2019 12:13 PM
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que @laszlobxl dont je traduis le message ci-dessous :
« Je viens d'acheter le nouveau Tab s5e. mon seul problème avec cela est lorsque vous faites défiler, d'abord le côté droit de l'écran se déplace, puis avec un léger *****, la gauche suit. Ce qui vous donne le vertige. Est-ce un problème logiciel ? »
J’ai acheté la Galaxy Tab S5e le 27 Novembre 2019 chez Darty et j’ai constaté ce problème rapidement, en effet, ce que décrit @laszlobxl se produit sur ma tablette et provoque comme un effet de vague quand on scroll ce qui est très désagréable.
Je suis retourné chez Darty pour voir si le phénomène se reproduisait aussi sur les tablettes en expo. Malheureusement, il n’y avait plus de Galaxy Tab S5e en démo mais j’ai pu constater que la Galaxy tab S4 avait exactement le même problème. Par contre La Galaxy Tab A exposée ne le faisait pas (un comble pour une tablette 2 fois moins chère). J’ai essayé les tablettes d’autres marques bien connues en expo et il n’y avait pas ce problème.
J’ai fait remarquer ce problème sur la Tab S4 d’expo aux vendeurs de chez Darty qui ont constaté avec étonnement la même chose que moi sans être capable de me donner une explication (ce qui est normal) mais ils m’ont dit qu’il ferait remonter le problème à Samsung.
J’ai appelé le service assistance Samsung qui en a pris note et va faire remonter le problème (je ne suis pas certain que la personne au bout du fil ai bien compris le souci car il faut le voir en vrai pour comprendre).
J’ai bien évidement vidé la mémoire cache et redémarré, sans résultat. J’ai aussi réinitialisé la tablette mais sans résultat aussi.
Je suis vraiment déçu de ce problème car à part ça je suis satisfait de cette tablette.
J’espère une réponse de responsable de chez Samsung.
le 12-12-2019 03:37 PM
Bonjour à vous
Je vous remercie pour votre réponse @Cassidy007 .
Je suis navrée pour la situation décrite @Olivier019 .
Afin de pouvoir vous aider avec cette situation, j’aurais eu besoin de plusieurs informations :
- Est-ce qu’il s’agit d’un modèle d’exposition ou la tablette a été neuve ?
- Est-ce que vous avez effectué des manipulations dans Paramètres > Option de développeur ?
J’attends votre retour.
Je reste à votre disposition.
le 12-12-2019 05:35 PM
Bonjour,
Merci de prendre mon problème en considération,
La tablette n’est pas un modèle d’exposition, elle est neuve.
Je n’ai effectué aucune manipulation dans Paramètres > Option de développeur.
J’ai réinitialisé la tablette via les paramètres > sans résultats.
J’ai fait un wipe cache partition > sans résultats.
Je met le lien du sujet que j’ai créé sur le forum pour vous donner plus d’explications :
Cordialement.