La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
cela fait plus d’une semaine que les chaînes de ma télé #UE32 sont bloquées de 4002 à 4550 mais impossible de revenir sur les chaînes... Afficher la publication
Bonjour.
Je possède une tv Samsung UE49KU6400 que je souhaite relier à mon ampli Marantz. Si je ne me trompe pas, les seuls moyens de transmettre... Afficher la publication
Bonjour,J'ai un problème récurent avec ma télé.A chaque fois que je regarde YouTube avec ma télé et que je veux repasser sur la tv, j'ai un... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter un télé 65TU7025, et quand on regarde la tv sur la Freebox, nous avons des flash noir d'environ 1 sec toutes... Afficher la publication
Bonsoir la communauté,
J'ai acheté il y a 3 semaines ma nouvelle TV QE49Q65R, sauf qu'il y a un légère décalage très agaçant entre... Afficher la publication
Bonjour ,
Mon père qui vit seul diagnostiqué Alzheimer et qui n'a jamais eu de télé a voulu que je lui en installe pendant le confinement.... Afficher la publication
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter ma tv LED46 avec mon PC yoga7i.
Lorsque je lance le screen mirroring sur la tv et ajouter un appareil... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai vu, lors de l'achat de mon téléviseur the Frame, que le modèle 43 pouces possédait un port HDMI 2.1.
De quel port... Afficher la publication
Bonjour à tous, sur mon ancien téléviseur Samsung il était possible de désactiver l'image et de ne laisser que le son.
J'aimerais... Afficher la publication
je possède depuis novembre 2020 un Samsung QE75Q70T - Téléviseur QLED 4K de 189 cm. c'est la deuxième fois que mon téléviseur me présente... Afficher la publication
Bonjour
Je suis confronté à un problème depuis 5 jours
Je ne sais pas comment c'est arrivé mais depuis 5 jours, lorsque je regarde un... Afficher la publication
Bonjour
J’ai perdu les vis des pieds de ma tv Samsung.
Pourrais-je avoir le modèle des vis et savoir comment je peux m’en procurer de... Afficher la publication
Bonjour tout le monde, notre tv UE65TU7125 n’a que 3 jours et elle ne s’allume plus. Un défaut sur l’écran est apparut sans que nous ne fassions... Afficher la publication
Bonjour .
Ma tv c est mise a clignoté ( ecran ) en mode strombo noir et blanc d un coup cette nuit . La led rouge clignote egalement en... Afficher la publication
Bonjour,
L'allumage et l'arrêt du TV est quasiment instantané (1s) !
On entend aucun bruit (petit claquement, comme au premier... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis maintenant de très nombreux mois (voire même presque 1 an), il m’est impossible de lire une vidéo en 4K sur l’application YouTube... Afficher la publication
je viens de me payer une tv qled 2021 et en un mois un pixel est mort la réponse du service client est hallucinante elle refuse la réparation pour... Afficher la publication