Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

enregistrement sur une cle ou dd

(Sujet créé le : 23-08-2021 04:36 PM)
508 Visites
Mister-b
Navigator
Options

bonjour

comment faire pour enregistrer( programmé) sur une cle ou un dd - a partir d'un box sfr

merci de vos conseils

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Mister-b
Navigator
Options

bonjour

je ne comprends plus j'ai deja fait un enregistrement d'une chaine tnt alors pourquoi je n'ai pas l'onglet TV direct- est-ce que" tv samsung "n'est pas son equivalent

a vous lire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
bonjour,
tu veux enregistrer quoi ?
Mister-b
Navigator
Options

bonjour

par exemple un film sur la chaine 146 de sfr

a vous lire

0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Les TV équipées de fonctions PVR permettent d'enregistrer les programmes des chaînes décodées par le tuner de la TV mais pas ceux provenant d'un décodeur externe (décodeur satellite, box TV Internet, etc.). Les enregistrements peuvent être programmés ou lancés en direct et ils sont stockés sur un support USB externe (disque dur).

Il est ainsi possible d'enregistrer directement les programmes TV, sans utiliser un autre appareil, ce qui simplifie l'utilisation. Les fonctions PVR des TV peuvent également permettre de faire du timeshifting.

Pour enregistrer les programmes via le décodeur SFR, rendez-vous sur la page d'accueil de votre décodeur TV SFR en cliquant sur la touche “Maison” de votre télécommande. Rendez-vous ensuite dans la rubrique “Enregistrements”, puis “Programmation”. Cliquez sur “Créer un enregistrement” et choisissez le programme à enregistrer

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
Mister-b
Navigator
Options

bonjour vous confirmer ce que je pensais- toutefois reste une question

comment faire pour enregistrer  en passant par tv direct je ne trouve pas la fonction TV direct l'onglet n'apparait pas dans la barre de tache

merci de vos conseils

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Mister-b  , 

Je peux avoir le model de la télé pour vous confirme si votre téléviseur est compatible avec la fonction d'enregistrement  .

merci d'avance.

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments
Mister-b
Navigator
Options

bonjour

le tv est un UE 55KS7500 - je le crois compatible PVR

a vous lire

0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Si la fonction TV direct l'onglet n'apparait pas dans la barre de tache c'est que tu n'as pas encore lancer une recherche de chaines TNT ou satellite sur ton TV, il suffit de le faire pour l'avoir.

Ton TV est compatible PVR (par USB) et tu peux même utiliser la fonction Timeshift (permet de mettre en "pause" le direct et de reprendre plus tard)

Note :

Le TV ne peut enregistrer que les chaines reçurent par son propre tuner

il ne sera pas possible de regarder une autre chaîne pendant l'enregistrement.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Solution
Mister-b
Navigator
Options

bonjour

je ne comprends plus j'ai deja fait un enregistrement d'une chaine tnt alors pourquoi je n'ai pas l'onglet TV direct- est-ce que" tv samsung "n'est pas son equivalent

a vous lire

0 Compliments