le 23-08-2021 04:36 PM
bonjour
comment faire pour enregistrer( programmé) sur une cle ou un dd - a partir d'un box sfr
merci de vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-08-2021 05:14 PM
bonjour
je ne comprends plus j'ai deja fait un enregistrement d'une chaine tnt alors pourquoi je n'ai pas l'onglet TV direct- est-ce que" tv samsung "n'est pas son equivalent
a vous lire
le 23-08-2021 05:44 PM
le 24-08-2021 07:23 AM
bonjour
par exemple un film sur la chaine 146 de sfr
a vous lire
le 24-08-2021 01:19 PM
Bonjour,
Les TV équipées de fonctions PVR permettent d'enregistrer les programmes des chaînes décodées par le tuner de la TV mais pas ceux provenant d'un décodeur externe (décodeur satellite, box TV Internet, etc.). Les enregistrements peuvent être programmés ou lancés en direct et ils sont stockés sur un support USB externe (disque dur).
Il est ainsi possible d'enregistrer directement les programmes TV, sans utiliser un autre appareil, ce qui simplifie l'utilisation. Les fonctions PVR des TV peuvent également permettre de faire du timeshifting.
Pour enregistrer les programmes via le décodeur SFR, rendez-vous sur la page d'accueil de votre décodeur TV SFR en cliquant sur la touche “Maison” de votre télécommande. Rendez-vous ensuite dans la rubrique “Enregistrements”, puis “Programmation”. Cliquez sur “Créer un enregistrement” et choisissez le programme à enregistrer
le 24-08-2021 05:02 PM
bonjour vous confirmer ce que je pensais- toutefois reste une question
comment faire pour enregistrer en passant par tv direct je ne trouve pas la fonction TV direct l'onglet n'apparait pas dans la barre de tache
merci de vos conseils
le 24-08-2021 06:32 PM
Bonjour @Mister-b ,
Je peux avoir le model de la télé pour vous confirme si votre téléviseur est compatible avec la fonction d'enregistrement .
merci d'avance.
le 25-08-2021 07:19 AM
bonjour
le tv est un UE 55KS7500 - je le crois compatible PVR
a vous lire
le 25-08-2021 09:29 AM
Bonjour,
Si la fonction TV direct l'onglet n'apparait pas dans la barre de tache c'est que tu n'as pas encore lancer une recherche de chaines TNT ou satellite sur ton TV, il suffit de le faire pour l'avoir.
Ton TV est compatible PVR (par USB) et tu peux même utiliser la fonction Timeshift (permet de mettre en "pause" le direct et de reprendre plus tard)
Note :
Le TV ne peut enregistrer que les chaines reçurent par son propre tuner
il ne sera pas possible de regarder une autre chaîne pendant l'enregistrement.
le 25-08-2021 05:14 PM
bonjour
je ne comprends plus j'ai deja fait un enregistrement d'une chaine tnt alors pourquoi je n'ai pas l'onglet TV direct- est-ce que" tv samsung "n'est pas son equivalent
a vous lire