La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je viens de me payer une tv qled 2021 et en un mois un pixel est mort la réponse du service client est hallucinante elle refuse la réparation pour... Afficher la publication
Bonjour,
voici mon problème:
Depuis 1 ans j'ai ma télé qui était en filaire, je n'avais aucun problème. Depuis j'ai déménagé,... Afficher la publication
Je viens d'acheter une nouvelleQled, seul le bouton Marche/Arret ne fonctionne sur la télécommande. La télécommande fonctionne bien, mais par... Afficher la publication
Bonjour à tous, j’ai acheté une Qled q80a neuve a Auchan il y a quelque jour et je suis vraiment déçu des images flou qu’il y a sur les scènes... Afficher la publication
Bonjour je viens d’acheter une tv Crystal uhd et je ne trouve que les chaînes Samsung tv pas les normales pouvez vous me dire comment faire? câble... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis ce midi sur ma télévision est apparu aux 4 angles, colles des ombres blanches qui se dirigent vers le centre. Elles sont peu... Afficher la publication
Bonjour, bonsoir ,
j’ai un problème récurent qui commence vraiment à m’énerver , mon téléviseur Samsung ue82tu8005kxxc n’arrête pas de s’éteindre... Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaite ajouter une barre de son à ma TV Samsung UE40KU6400. Le problème est que ses pieds en croix ne me permettent pas de... Afficher la publication
Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant près de 6 mois une smart tv (ue40ku6000), j'ai réussi plusieurs fois à me connecter avec des... Afficher la publication
Bonjour
Ma télévision est bien connectée à google home mais google home ne semble pas arrivé à se connecter à l'appareil après... Afficher la publication
Bonjour, je viens d’acheter une télé Samsung Smart TV et lorsque je souhaite valider les conditions générales, il m’indique “une... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède une télé UE43TU7125K et je voudrais savoir s'il existe une ou plusieurs télécommande avec pointeur ?
Merci d'avance... Afficher la publication
Bonjour
mon écran ne s’allume plus.
le service après vente de Samsung n’est pas pressé d’intervenir et il me demande le numéro de série ...qui... Afficher la publication
Bonjour.
J'ai fais l'acquisition du téléviseur QE55Q80A le 17 juillet et depuis je me bats avec les réglages notamment celui du local... Afficher la publication
Bonjour,
Je lance ce sujet car je souhaite être informé de la mise à disposition du nouveau boitier One Connect qui sera compatible HDMI 2.1... Afficher la publication
Bonjour,
Je vous copie/colle ce que j'ai envoyé à Darty au sujet de ma TV achetée en click and collect le 29/12/2018 et récupérée le... Afficher la publication