Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

QE65QN800ATXXC

(Sujet créé le : mercredi)
54 Visites
Neoled
First Poster
Options
Bonjour,

Je vous contacte afin de vous demander de nous aider concernant une panne sur une TV Samsung.

Nous avons acheté un téléviseur Samsung ref QE65QN800ATXXC le 22/04/2022 pour un montant de 1900€ chez Connexion maintenant Boulanger à Saint Malo (35).

Ce téléviseur est en panne après seulement 3 ans (garantie 2 ans), le SAV de Boulanger Saint Malo vient de nous informer que la dalle était HS.

Après recherche sur internet, ce défaut semble connu (problème de série de fabrication) mais non reconnu par Samsung.

Il est inacceptable qu'un produit de cette valeur soit déclaré HS après seulement 2 ans.

Je suis en contact avec votre service consommateurs (Josué) mais je n'ai obtenu aucune réponse satisfaisante. J'ai demandé une proposition commerciale de la part de Samsung pour remplacer la dalle sans réponse à ce jour (ni du SAV Boulanger de Saint Malo).

Merci par avance pour vos propositions afin que nous puissions avoir un nouveau televiseur réparé où un echange par un nouveau.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir @Neoled et bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je suis navré pour la situation rencontrée avec votre téléviseur et je comprends que cela ne soit pas très agréable 😔.

Avant tout, il faudrait savoir que la Communauté est un forum d'entraide sur les sujets d'ordre technique, commercial et divers concernant les produits et services de Samsung.

Sur cette plateforme, vous pouvez avoir des astuces et de l'aide des modérateurs et d'autres membres dans le cadre de l’utilisation des produits, des procédures à suivre concernant les offres et les achats et diverses interactions en fonction des catégories.

Cependant, en ce qui concerne votre demande d'aide pour l'obtention d'une réparation prise en charge ou d'un échange de votre un nouveau, la Communauté Samsung n'est pas habilité à traiter ce type de demande, surtout pour des produits hors garantie.

Le service consommateur est celui pouvant traiter les réclamations. Si votre demande n'a pas obtenu une suite favorable après des vérifications effectuées par ce service, vous m'en voyez navré, mais la réparation de votre téléviseur sera à votre charge, selon les conformités de la garantie.

J'espère pouvoir compter sur votre compréhension.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir @Neoled et bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je suis navré pour la situation rencontrée avec votre téléviseur et je comprends que cela ne soit pas très agréable 😔.

Avant tout, il faudrait savoir que la Communauté est un forum d'entraide sur les sujets d'ordre technique, commercial et divers concernant les produits et services de Samsung.

Sur cette plateforme, vous pouvez avoir des astuces et de l'aide des modérateurs et d'autres membres dans le cadre de l’utilisation des produits, des procédures à suivre concernant les offres et les achats et diverses interactions en fonction des catégories.

Cependant, en ce qui concerne votre demande d'aide pour l'obtention d'une réparation prise en charge ou d'un échange de votre un nouveau, la Communauté Samsung n'est pas habilité à traiter ce type de demande, surtout pour des produits hors garantie.

Le service consommateur est celui pouvant traiter les réclamations. Si votre demande n'a pas obtenu une suite favorable après des vérifications effectuées par ce service, vous m'en voyez navré, mais la réparation de votre téléviseur sera à votre charge, selon les conformités de la garantie.

J'espère pouvoir compter sur votre compréhension.

Bonne soirée.

0 Compliments