La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec ma TV Samsung.
J'ai crée un hotspot 5GHz avec mon Samsung A52s 5G pour pouvoir connecter ma... Afficher la publication
Bonjour
j'ai acheté cette télévision : samsung 55Q700T et je voulais changer bixby par un autre (assez déçu de bixby)
d'après les... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une smart tv Samsung que j'ai acheté en 2016. Modèle UE48JU6000. Je l'utilisais principalement via une application... Afficher la publication
Bonjour, j'ai constaté un clouding important sur ma nouvelle tv, en effet lors de l'affichage de scène sombre ou totalement noir il y as 4... Afficher la publication
Bonjour, lorsque je joue à la ps5 sur ma 43TU8005 sur certaines séquences de jeu ça saccade et certaines couleurs sont trop vive. Auriez vous un... Afficher la publication
Bonjour suite à un orage mon téléviseur ne peut plus être connecté avec les port hdmi.
après m’être renseigné ont me dit qu’il faut remplacer la... Afficher la publication
J'ai acheté hier une télévision The Frame 32 pouces.
Je rencontre 2 problèmes en mode Art :
1) La détection de mouvement ne fonctionne pas... Afficher la publication
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer Tv plus sur une clé ou un disque dur.
Pourtant je suis sur la sortie USB 1A. Faut t'il se... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une télé LE19R86BD qui date de 2007 avec un port HDMI que je n'ai que rarement utilisé (pour ainsi dire jamais)... Afficher la publication
Bonjour,
tout d'abord je tiens a dire que je suis super satisfait de ma télévision.
C'est d'autant plus dommage que depuis la... Afficher la publication
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas qui contacter (si c'est contactable)propriétaire d'une samsung 65Q90R de février 2020, je... Afficher la publication
Mon téléviseur s 'éteint tout seul au bout de 30 secondes après allumage avec la télécommande ou le bouton de façade. Toutes les fonctions... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis ce matin mon écran de télévision possède un quadrillage alors qu'hier tout allait bien.
J'ai essayer différents câbles... Afficher la publication
Bonjour,
Aujourd’hui en allumant la TV, une bande sombre apparaît à gauche de l’écran (photo ci-dessous).
J’ai tenté de l’éteindre puis de la... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai acheté un téléviseur The Frame en 2017 (UE55LS003) et je souhaite racheter le câble one connect si possible celui de 10 mètres... Afficher la publication