Bonjour tv the frame 65" achetée il y a moins de 3 mois et du clouding partout.. vraiment 😞 😔 😦.... Afficher la publication
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
Custom List Message Item |
---|
Bonjour tv the frame 65" achetée il y a moins de 3 mois et du clouding partout.. vraiment 😞 😔 😦.... Afficher la publication |
Bonjour, Après quelques recherches sur internet je n'ai pas trouvé de recherche à mon problème. Lorsque je connecte mon PC à ma télévision,... Afficher la publication Si la solution vous convient, vous pouvez la valider en cliquant sur les 3 petits points en haut à d... Afficher la publication |
Bonjour, Je souhaite lire des films que je stocke sur un cloud, est-il possible de le faire directement avec la télé? Je n'ai pas trouvé... Afficher la publication Je pensais par exemple à stocker des films sur google drive pour les lire sur la télé en me connecta... Afficher la publication |
Bonsoir, Je cherche à acheter une dalle précise dont Boulanger m'a donné la référence : PRODUCT LCD DP;DP,BN95-03872B,SEH ONLY . Y a-t-il... Afficher la publication Pfff ! Ca m'énerve ... je l'ai fait, ils m'ont envoyé un lien très général pour réparer toutes sorte... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma TV samsung achetée il y a à peu près deux ans ; depuis la dernière mise à jour du logiciel(est-ce... Afficher la publication Bonjour, j’ai le même souci sur ma télévision, j’ai suivi les étapes que vous avez indiqué mais le p... Afficher la publication |
Airplay du macbook air ne détecte pas la tv du coup impossible de dupliquer l'écran, et c'est pareil avec les autres appareils apple (1... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde, Est ce que vous savez en quelle matière est la salle extérieur de la tv en objet? Verre ou plastique? merci... Afficher la publication Pour moi, vous prenez un risque de détériorer l'écran et que ça devienne "dégueulasse". Mieux vaut r... Afficher la publication |
Bonjour, je lance smart tv qui me propose de choisir ma langue puis il recherche la tv sans succès. Tout est sur le même réseau. avez vous une... Afficher la publication Si c'est tap view Une fois associé ta tv à smarthing. - menu smarthing les barres horizontales en ba... Afficher la publication |
Bonjour à tous je viens d’acquérir un téléviseur Samsung UE65AU7105KXXC est je souhaite avoir les meilleurs réglages selon vous pour une image... Afficher la publication Bonjour Alors ma tv est u.e sony et j'ai les réglages préprogrammés pour tous type de configuration,... Afficher la publication |
Bonjour, Je possède un tv PS51E450 et j’aimerais savoir s’il est possible d’installer Smart tv merci d’avance Afficher la publication https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMPS51E450-SAMSUNG-PS51E450.htm Bonjour , sauf erreur, voici... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai eu subitement un bug avec les chaînes tnt qui font que j'ai bien la bonne image des chaînes mais le son d'une chaîne... Afficher la publication Content que ça refonctionne. C'est une manip sav conseillée pour la mienne il y a quelques temps. Bo... Afficher la publication |
Bonjour Comment svp installer play store sur la TV Samsung TU 8000 Merci bcp Afficher la publication Bonjour. Je ne trouve pas le playstore sur ma tv Samsung UE65NU7105 alors que je suis connecté à int... Afficher la publication |
Bonjour à tous. Tout est dans le titre: Je peux alumer, changer de chaine , regler le volume ...Mais je ne peux pas déclancher un... Afficher la publication Bonjour @michelinclement, 😊 Désolée pour le délai d'attente. Je vous prie de nous préciser le modèl... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème persistant présent sur mon téléviseur Q95T, qui n'a que quelques mois. J'ai remarqué un... Afficher la publication Bonjour @Bec75, 😊 Désolée pour le délai d'attente. Il sera nécessaire de nous contacter par e-mail,... Afficher la publication |
Alors que j’étais en cour de visionnage d’un film, la télé s’est soudainement éteinte. A plusieurs reprises, j’ai essayé de la rallumer mais rien... Afficher la publication Bonjour @AlexBzrd. Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de plus d'informations. Quel est le probl... Afficher la publication |
Bonjour ce nouveau modèle est il plus performant que le modèle q65q80R très très décevant pour la visualisation de sport( foot, tennis) . merci... Afficher la publication Bonjour @Philstenge. Les téléviseurs modernes sont bien plus sensibles à la qualité du signal, car i... Afficher la publication |
bsr ...s.v.p tu peut me aider j'ai acheter nouvlle smart te serie 5 t5300 jai un probleme decalge de( son .image) avec cable hdmi ... Afficher la publication Bonjour @salah19. Essayez une mise à jour depuis Maison > Paramètres > Assistance > Mise à jour du l... Afficher la publication |
Bonjour, TV UE43TU8005KXXC branchée sur ma Freebox en RJ45 (éthernet). Je peux me connecter sur mon PC à distance sans problème mais il m'est... Afficher la publication Bon, bin après avoir tester un QR65Q67A avec laquelle tout fonctionne, j'ai eu l'idée (un peu tard p... Afficher la publication |
Peut t'on mettre 2 casque bluetooth en simultané sur ma tv 55Q60R. Afficher la publication BONJOUR ( <-------- formule de politesse) @Members_FXigMrI , On ne peut pas connecter 2 casques en m... Afficher la publication |
Bonjour je viens d’acheter une tv the frame 43 je dois la fixer en hauteur au-dessus d’une cheminéej’aurai besoin de l’incliner et j’avais... Afficher la publication Merci AdelineL pour votre recherche. Je trouve cela quand même très moyen de la part de Samsung. A l... Afficher la publication |