La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je n’arrive pas du tout à insérer les pieds sur ma tv, même en forçant. J’ai l’impression qu’ils ne sont même pas à la bonne taille... Afficher la publication
Bonjour,
TV neuve d'une semaine, je rallume la TV cet après-midi et la surprise, écran pleins de points vert en ligne sauf partie supérieure... Afficher la publication
Câble ethernet plus détecter sur ma nouvelle tv Samsung QLED 163 cm 100hz d’un coup comme ça je dois passer par le wifi du coup mais comment faire... Afficher la publication
Bonjour, j'ai des lignes vertes qui sont apparu subitement sur mon écran 55S95B après 6 jours, existe t'il une solution ou c'est... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acquérir TV QLED Samsung NeoQLED QE65QN700B 2022.
Tout est connecté via le boitier sans souci mais à chaque démarrage... Afficher la publication
Bonjour ,normalement ce modèle est compatible 1080 p et 1440p en 120 hertz et 4k 60 hertz mais avec uns PLAYSTATION 5 quand on teste le mode... Afficher la publication
bonjour j'ai un téléviseur samsung model ln32c350d1dxzc voici mon probleme dans le bas de mon ecran il apparait une bande noir qui affiche des... Afficher la publication
Bonjour,
Le mode Art est très sombre sur la télévision que je viens de faire installer (modèle QE55LS03B).
Comment faire svp ?
Merci
Afficher la publication
Bonjour,
je fais cette publication car depuis quelque jours maintenant, lorsque je branche mon disque dur à ma TV pour regarder mes films/séries... Afficher la publication
Bonjour,
j’ai acquis une TV SAMSUNG le 26/09/2022. Une offre de remboursement était proposée et prenait fin le jour même. J’ai envoyé mon dossier... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d’acheter une télé. Je l’ai bien connecté à ma live box. Cependant je ne peux pas télécharger d’applications car il est écrit... Afficher la publication
Bonjour
Les vidéos sont impossible à lancer sur plusieurs sites : rtbf/bbc/arte alors que ça ne posait pas de problème auparavant, une... Afficher la publication
Bonjour,J’ai installé l’application OQEE sur ma tv samsung, j’ouvre l’application ok, mais lorsque que je mets une chaîne ou que je zappe j’ai un... Afficher la publication
Bonjour,
J'aimerai savoir comment ça se passe au niveau des applications sur les tv Samsung.
Je m'explique, sur une app téléchargé via... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai fait une MAJ de ma télé Samsung.
Seule la Bulgarie a été proposée dans les choix de pays et donc les chaînes et... Afficher la publication
Bonjour !
Je viens de recevoir mon Freestyle. Très content du produit jusqu’à ce que je m’aperçoive qu'il redémarre seul toutes les 15/20/25... Afficher la publication