La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
SAV incapable de répondre à mes questions impossible de faire réparer mon téléviseur acheter 5000€ il y a 30 mois environ chez Samsung France . SAV... Afficher la publication
Bonjour,
Je me tourne vers vous car depuis cet après midi ma TV ne capte plus la TNT mais toutes les chaînes Samsung TV avec internet... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un problème de luminosité sur mon téléviseur, lors des scènes sombres.
Le TV baisse rapidement en luminosité lors des scènes... Afficher la publication
Bonsoir, tout est dit dans cette capture d'écran sur mon téléphone, depuis des mois en fait. La connection via PC fonctionne, mais plus... Afficher la publication
Bonjour, j'ai ma TV qui ne s'allume pas ou par intermittence courte et a le voyant rouge qui clignote de manière irrégulière.
Après... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je souhaite installer un SEK sur cette TV. Après recherche j'ai constaté qu'il y avait plusieurs options SEK 1000 2500... Afficher la publication
bonjour,
est-il possible de programmer la mise en veille d'une téléviseur BE85A-H a 23h et la sortie de veille a 5h du matin nativement sur... Afficher la publication
Bonjour,
Problème de Saccades avec la TNT avec le modèle 8K QE65q950ts, même problème chez un ami avec la TV 4K UE55KS9000T.
impossible... Afficher la publication
Bonjour aux fidèles e ce forum ! j espère trouver ici de l aide pour régler mon problème:
Je viens acheter un nouveau TV Samsung e 75 pouces ;... Afficher la publication
Bonjour,
je viens d'acheter une télé Samsung UE50BU8510 UHD 4K, j'ai connecté un disque dur formaté NTFS, quand je veux enregistrer avec... Afficher la publication
bonjour
a ce jour je n est toujour pas recu mon remboursement de 200 euros pour l achat d un televiseur neo qled
tout le dossier est conforme
... Afficher la publication
J’essaie de programmer ma télévision et je bloque à l’étape 4. Je ne veux pas Amazon Prime!!! Comment faire pour sauter cette étape???
... Afficher la publication
Bonjour,
Je me demandais si Samsung répare les TV anciennes.
J'ai le modèle UE40C8700XSXZF qui à près de 10 ans. Elle est très jolie. Je ne... Afficher la publication
bonjour,
mon téléviseur cité en objet n’est pas reconnu par mon IPhone. j’ai relancé le routeur wifi, j’ai rallumé la TV et j’en ai fait de même... Afficher la publication
Bonjour,
Je ne trouve pas l application easy connection to screen au téléchargement, avez vous le lien pour l installer sous Windows 10
Merci... Afficher la publication
Bonjour je possède une TV Samsung QN85AA 75TV que j’ai associé avec un Écho Dot de 5 eme Génération. J’arrive à réaliser toutes les fonctions se... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un bug qui m'empêche de faire (entre autre) la réinitialisation de la télé, ou la suppression de certain appareils... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai remplacé mon ancien écran plat par le Samsung UE 40D 5003 BW.
Depuis je n'ai du son que sur France3 . En zappant sur les... Afficher la publication