Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de caster une vidéo de mon téléphone sur ma télévision

(Sujet créé le : 25-02-2022 04:01 PM)
1413 Visites
Philemon44
Journeyman
Options

Bonjour,

je viens d'acheter une télé Samsung  QE65Q65A QLED et j'essaie de caser mon Pixel 4A mais je n'y arrive pas. J'ai bien téléchargé l'appliSmartThing et connecté la TV dessus.

Quand ensuite je passe sur le menu Smarthing de ma télé, je vois mon téléphone mais seul le son est casté, pas l'image et j'arrive sur une fenêtre "écouter la musique sur votre appareil mobile. Jai beau chercher et suivre les instruction de Samsung, ça ne fonctionne pas

Je ne vois pas ce que j'ai loupé ? 

0 Compliments
6 Réponses
lafaucie
Voyager
Options
Bonjour , vous avez la télé avec un décodeur internet ?? Si oui il faut l'éteindre
0 Compliments
Philemon44
Journeyman
Options

Bonjour, merci d'avoir le temps de me répondre 😉

J'ai effectivement une REDBox connecté mais même en éteignant celle ci ça ne fonctionne pas. Cela dit c'est étrange de devoir l'éteindre, n'est il pas possible de caster son téléphone en multiview ?

Quand je vais dans le menu Smarthings je vois mon téléphone.

PXL_20220226_131422898.jpg

Mais quand je me connecte dessus même box éteinte j'arrive tj sur la même fenêtre

PXL_20220226_131350494.jpg

Et quand je vais dans le menu mutliview pour connecter mon téléphone il ne le trouve pas

PXL_20220226_131439432.jpg

PXL_20220226_131456419.jpg

Du coup j'aimerais aussi pouvoir profiter de TapView puisque ma télé est compatible mais ça commence mal

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Philemon44 , @lafaucie ,

Pour la fonction multi view c'est compatible juste avec les Telephones Samsung .

pour la partage de l'écran de telephone vous devez connecter le telephone et la tele sur la meme bande ( soit la bande 2.4 Ghz ou bien 5 Ghz ) et ne pas utiliser le partage au niveau des applications sur lesquelles il y des restrictions de partage  comme :Canal +, OCS ,Prime video .. ...

en meme temps vous pouvez tester avec Youtube pour le partage .

MERCI .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Philemon44
Journeyman
Options

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je trouve dommage et mensonger que le mutliview soit réserver au téléphone Samsung, cela n'est pas clairement indiqué dans la présentation du produit, mais bref.

J'ai bien fait attention d'être sur la même bande wifi (à savoir 5 Ghz chez moi).  J'ai une autre télé 4K mais sous Android TV et je caste en 2sec mon téléphone sans problème.

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Philemon44 , 

Tout simplement pour la Multiview  et Tab view c'est Samsung qui a developer cette technologie  du coup les autres portables ne peuvent pas avoir cette technologie .

Pour le partage de l'image , est ce que vous avez tester avec Youtube !!?.

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments
Marolle Corinne
First Poster
Options

Bonsoir Philémon44 

Avez vous trouvé une solution depuis car j'ai le même problème

Merci pour votre retour 

0 Compliments