25-02-2022 04:01 PM - modifié 25-02-2022 04:13 PM
Bonjour,
je viens d'acheter une télé Samsung QE65Q65A QLED et j'essaie de caser mon Pixel 4A mais je n'y arrive pas. J'ai bien téléchargé l'appliSmartThing et connecté la TV dessus.
Quand ensuite je passe sur le menu Smarthing de ma télé, je vois mon téléphone mais seul le son est casté, pas l'image et j'arrive sur une fenêtre "écouter la musique sur votre appareil mobile. Jai beau chercher et suivre les instruction de Samsung, ça ne fonctionne pas
Je ne vois pas ce que j'ai loupé ?
le 25-02-2022 05:18 PM
26-02-2022 02:18 PM - modifié 26-02-2022 02:24 PM
Bonjour, merci d'avoir le temps de me répondre 😉
J'ai effectivement une REDBox connecté mais même en éteignant celle ci ça ne fonctionne pas. Cela dit c'est étrange de devoir l'éteindre, n'est il pas possible de caster son téléphone en multiview ?
Quand je vais dans le menu Smarthings je vois mon téléphone.
Mais quand je me connecte dessus même box éteinte j'arrive tj sur la même fenêtre
Et quand je vais dans le menu mutliview pour connecter mon téléphone il ne le trouve pas
Du coup j'aimerais aussi pouvoir profiter de TapView puisque ma télé est compatible mais ça commence mal
le 01-03-2022 10:47 AM
Bonjour @Philemon44 , @lafaucie ,
Pour la fonction multi view c'est compatible juste avec les Telephones Samsung .
pour la partage de l'écran de telephone vous devez connecter le telephone et la tele sur la meme bande ( soit la bande 2.4 Ghz ou bien 5 Ghz ) et ne pas utiliser le partage au niveau des applications sur lesquelles il y des restrictions de partage comme :Canal +, OCS ,Prime video .. ...
en meme temps vous pouvez tester avec Youtube pour le partage .
MERCI .
le 01-03-2022 11:22 AM
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je trouve dommage et mensonger que le mutliview soit réserver au téléphone Samsung, cela n'est pas clairement indiqué dans la présentation du produit, mais bref.
J'ai bien fait attention d'être sur la même bande wifi (à savoir 5 Ghz chez moi). J'ai une autre télé 4K mais sous Android TV et je caste en 2sec mon téléphone sans problème.
02-03-2022 03:02 PM - modifié 02-03-2022 03:03 PM
Bonjour @Philemon44 ,
Tout simplement pour la Multiview et Tab view c'est Samsung qui a developer cette technologie du coup les autres portables ne peuvent pas avoir cette technologie .
Pour le partage de l'image , est ce que vous avez tester avec Youtube !!?.
Merci .
le 16-11-2022 07:42 PM
Bonsoir Philémon44
Avez vous trouvé une solution depuis car j'ai le même problème
Merci pour votre retour