Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tap View The Frame LS03T

(Sujet créé le : 23-09-2020 09:18 AM)
2719 Visites
Philippelc92
Journeyman
Options

J'ai bien activé Affich par Appui. dans smartthings sur mon galaxy s8 android 9 mais lorsque j'approche mon téléphone du bord du téléviseur  The Frame QE50LS03T la fonction Tap View ne s'active pas.

0 Compliments
Voir la solution
16 Réponses
RachelP
Maestro
Options

Bonjour @Anonymous User 

Cette fonctionnalité a bien été testée. 🙂

En revanche, nous ne disposons pas tous (modérateurs et Community Managers) des appareils nous permettant de reproduire les étapes. 

@Philippelc92 nous allons demander à l'expert de faire un pas à pas afin de pouvoir vous renseigner. 

Je reviens vers vous dès que j'en saurai plus. 

A bientôt, 

Rachel

oliv-
Journeyman
Options

Bonjour j'ai exactement le même problème depuis peu (s8 edge+ avec the frame en 65') alors que cela focntionnait tres bien il y a encore quelque semaine, vu le prix ce n'est pas normal. Cette option a fait parti des arguments pour mon achat....

0 Compliments
RachelP
Maestro
Options

Bonjour à tous, 

Je reviens vers vous comme convenu. 🙂

Nos experts nous confirment que ces manipulations sont correctes :

1. Appuyez avec votre smartphone sur le cadre

2. Une musique confirme la détection de l'appareil et un cadre bleu qui apparaît sur votre téléviseur avec le message "vérifier l'écran de votre appareil mobile"

3 . Sur l'appareil mobile, le message suivant s'affiche : Démarrer la diffusion avec affichage par appui 

4. Sélectionnez Démarrer maintenant

5. Le message Connexion à [TV] Samsung The Frame (50)... 

Le fait que votre téléviseur réagisse au tapotement indique que rien n’est en panne dessus. 

Veillez à bien vérifier qu'au moment où apparaît sur le téléviseur la pop-up demandant à autoriser le produit :

• Le téléphone est enregistré sur le même compte SmartThing que celui du téléviseur
  • Vous ne rencontrez pas de problème de wifi ou autre dysfonctionnement au niveau de votre téléphone

Vous pouvez également faire appel à nos équipes qui pourront vous aider en prenant en main votre appareil à distance💡

J'espère que cette réponse vous sera utile. 

Belle journée, 

Rachel

0 Compliments
Philippelc92
Journeyman
Options

Smarthings et smartview fonctionnent deja très bien avec mon compte unique gmail sur la TV the frame.

J'ai toujours apres la musique et le cadre bleu Tap View ce message sur le Galaxy s8 Androïd 9 et puis 15sec plus tard plus rien ne se passe

Screenshot_20201107-085449_SmartThings.jpg

Comme je suis pas le seul dans ce cas pourriez vous tester Tap View en interne un galaxy s8 et the Frame

0 Compliments
33630392372
First Poster
Options

Bonjour philippelc92 avez vous résolu le problème ? J'ai exactement le même problème sur ma tv q65q80t de 2020.  Hallucinant que cela ne fonctionne pas et que samsung ne fasse rien pour résoudre se problème qui ne fait pas de doute touche beaucoup de monde et sur plusieurs modèles différents. C'est quand même des tv à 2000 euros ! 

0 Compliments
Solution
Philippelc92
Journeyman
Options
Comme rien ne semblait changer malgré les mises à jours du firmware et de smarthings j'avoue ne pas avoir vérifié régulièrement. Et là oh miracle je viens de tester TAP View et il fonctionne. mon galaxy s8 se connecte enfin au téléviseur presque automatiquement. Il faut juste faire une confirmation sur le téléphone.

20210110_103442_23092.jpg

0 Compliments
Miknes
First Poster
Options

Bonjour ,moi aussi  ayant eu ce même souci  avec mon neo qled tout neuf,

j'ai  finalement  réussi  en connectant la télé  directement  au wifi plutôt  qu 'au câble ethernet , et là tout à fonctionné  aussitôt.  

J'espère  que cela vous aidera si vous êtes dans ce cas .

0 Compliments