Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smartview sur mon The Frame

(Sujet créé le : 20-10-2023 09:53 PM)
199 Visites
Laëtitia2020
Journeyman
Options

Bonjour,

En voulant connecter ma Tab A sur mon The Frame par smart view, j'ai coché "refuser" sur ma TV au lieu d'accepter, lorsque le code PIN est apparu 😞

Depuis quand je veux réessayer, ma Tab me dit qu´un code PIN a été envoyé sur mon the Frame.... malheureusement le message avec le code ne s´affiche plus sur mon TV.

Pouvez-vous m´aider svp 

Uj grand merci

Laetitia

10 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Je n'ai pas ce modèle , à voir donc si c'est possible
Sur la tv regarder dans
Parametres > général > gestionnaire de périphériques externes >gestionnaire de connexion des périphériques > liste des appareils > et tu regardes si ta tablette n'est pas refusée sur cette liste. Si c'est le cas tu l'autorises
Ou voir dans notifications d'accès
Bonne soirée
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre télé en débranchant le câble d'alimentation.
Bonne journée
0 Compliments
Laëtitia2020
Journeyman
Options
Bonjour,
Oui je l´ai fait d´ailleurs le TV en a profité pour mettre à jour des logiciels mais ça n´a malheureusement pas permis que le code PIN s´affiche sur le TV 😞
0 Compliments
Laëtitia2020
Journeyman
Options
Bonjour Anthony,
Lorsque je vais dans Paramètres sur mon TV, je n´ai pas ce menu (gestionnaire de periph externes, connexion des périphériques etc).
C´est dommage que lorsque l´on ait refusé une fois le PIN à la hâte sur le TV, il ne se reaffiche plus jamais 😞
Car ma Tab identifie bien mon The Frame et envoie bien un signal pour générer un code sur le TV... pfffff je tourne en rond 😉
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut Black_Wolf
Laeticia
Je vais demander de l'aide
Cependant tu n'auras pas de nouvelle avant lundi minimum.
Si tu trouves une solution avant peux tu m'en informer par com stp
Bon week-end
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir a tous,

Je viens suite a l'appel de Anthony sur un post dans la partie Dark du forum .

@Laëtitia2020 essayez de suivre via les captures.

Paramètres / GeneralParamètres / General

Gestionnaire des périphériques externesGestionnaire des périphériques externes

Gestionnaire de connexion des peripheriquesGestionnaire de connexion des peripheriques

Listes des appareilsListes des appareils

20231021_184031.jpgA partir de cette page "Editer" et supprimez l'appareil en question.




Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut Pi_Jo, effectivement j'ai un The Frame 2022 qui malheureusement est toujours emballé car je n'ai toujours pas trouvé mon chez moi mais c'est une autre histoire 😅

Normalement en réessayant, le message apparaît tout de même sur le téléviseur (j'ai déjà eu le coup avec un modèle datant de 2019)

Une réinitialisation de la TV marchera à coup sûr, je ne vois pas d'autres solutions, vraiment bizarre que le message ne veut plus apparaître.... 🤔
Laëtitia2020
Journeyman
Options
Merci bcp !
Laëtitia2020
Journeyman
Options
Merci Alex, dans le dernier des cas, c´est ce que je vais finir par faire...