le 01-11-2024 01:03 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai ce message d'erreur lorsque j'essaye d'accéder à mon Album photo ou lorsque j'essaye d'ajouter une photo. J'ai déjà essayé de redémarrer la télé the Frame, mon smartphone, de supprimer puis recréer le lien entre le smartphone et la télé mais rien n'y fait...
En revanche, la liaison bluetooth fonctionne puisque je peux sans soucis utiliser Smart View... Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
le 02-11-2024 05:36 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Members_dRBHSNa ,
Je vous invite à débrancher la télévision électriquement et à maintenir la pression sur la touche allumer-éteindre de la télécommande pendant une dizaine de secondes (vous devez garder la télévision débranchée électriquement).
- Redémarrer votre box Internet ;
- S'assurer que la télé et le téléphone sont connectés sur la même bande de réseau (2,4 GHz ou 5 GHz).
Réessayez la manipulation.
Merci d'avance.

le 05-11-2024 10:08 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
@Members_dRBHSNa, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.
@B_Med, je vous remercie pour votre aide. Les solutions que vous avez proposées sont aussi applicables dans cette situation.
@Members_dRBHSNa, n'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation après avoir exécutera ses manipulation. Si la situation persiste lorsque vous utilisez un réseau Wi-Fi de fréquence 5 GHz, veuillez utiliser celui de 2,4 GHz.
Je reste disponible.
Bonne journée à vous.