Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Télévision par internet et câble coaxial

(Sujet créé le : 17-10-2024 10:05 AM)
331 Visites
Members_gUY4P2A
First Poster
Options

Bonjour,

Je souhaite savoir si avec la Télévision par internet, je serais obligé d'utiliser le câble coaxial des chaines hertziennes car, je souhaite changer de téléviseur pour une smart TV (Samsung TQ50Q60D) et la positionner là où il n'y a pas de prise d'antenne.

Je vous remercie pour votre aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Avec Oqee vous avez accès a tous le bouquet dispo sur le player de la révolution,  vous avez même un espace pour vos enregistrements. 

Oqee ciné c'est une plate-forme comme Netflix,  mais avec des film ou séries un peu anciens. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
LordDenver
Voyager
Options
Bonjour ,
Je t'ai trouvé ça :
https://www.samsung.com/ch_fr/support/tv-audio-video/qu-est-ce-que-samsung-tv-plus-et-comment-l-util...
Sinon tu dois acheter un boîtier Smart TV ou du même genre que tu mettra en HDMI ... Mais si tu peux recevoir ta TV facilement , prends une petite antenne discrète plate ( j'en ai une qui est super plate et même pas super rigide ) avec un mini coaxial et tu as gagné aussi . Tu caches l'antenne derrière ta TV .
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Members_gUY4P2A @LordDenver 

@Members_gUY4P2A  Soyez le bienvenu dans le forum Communautaire de Samsung France. 

Tout dépend de votre operateur internet.

Chaque operateur a son appli tv 

Oqee pour free

Btv pour bouygues 

Orange tv pour l’agrume.

Ces applis sont pré-installés dans les nouvelles tv.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

J'oubliais, chaque tv est équipé de rakuten tv et Samsung tv plus. 

Il suffit seulement de connecter la tv à internet en ethernet ou wi fi.

Members_gUY4P2A
First Poster
Options

J'ai FREE avec Freebox révolution light avec OQEE Ciné alors, ça veux dire que je n'ai pas besoin de passer par le hertzien ?

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Avec Oqee vous avez accès a tous le bouquet dispo sur le player de la révolution,  vous avez même un espace pour vos enregistrements. 

Oqee ciné c'est une plate-forme comme Netflix,  mais avec des film ou séries un peu anciens. 

Members_gUY4P2A
First Poster
Options

Merci à vous 

0 Compliments
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Non pas besoin du câble coaxial je ne l’ai jamais utilisé sur ma smart tv samsung j’utilise l’application tv d’orange sur la mienne pour faire une sorte de 3eme décodeur car ma mère et limiter à 2 décodeur chez Orange
0 Compliments