le 20-05-2024 03:58 PM
Smart TV LED UHD
Écran noir , son ok
Dans les différents postes consultés il est indiqué, débrancher, rebrancher , vérifier câble etc...tout à été fait.
Par contre il est mentionné également de réinitialiser, le soucis est qu avec un écran noir, je ne peux rien visualiser sur l écran donc pas d accès aux paramètres !
Je précise que la télévision fonctionne avec un décodeur Tnt Sat, pas d internet, nous sommes à l étranger.
Merci pour votre aide
le 20-05-2024 04:16 PM
Bonjour,
Remarquez-vous quelque signe de vie que ce soit, outre le son? Est-ce que le rétroéclairage de la télévision s'engage lorsque vous allumez l'appareil?
Depuis quand le problème s'est déclaré? Et quel est le numéro de modèle de l'appareil?
le 20-05-2024 05:29 PM
Bonjour @Members_b8PiQlu @CHMultimedia
@Members_b8PiQlu quand vous connectez un décodeur TNT a l'Entrée d'un HDMI l'image est présente? C'est bien ce que vous voulez dire dans votre dernière phrase?
Vous habitez a l'étranger, la tv est un modèle acheté en France ou dans le pays ou vous habitez?
le 20-05-2024 06:04 PM
Oui jusqu à aujourd'hui nous n avions pas de probleme avec le décodeur sur hdmi.
La télévision à été acheté à l etranger
le 20-05-2024 06:12 PM
Quel est le modèle exacte de la tv?
le 22-05-2024 11:23 AM
Bonjour @Members_b8PiQlu ,
Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.
Pour une solution optimale, je vous invite à me communiquer le code modèle complet de votre téléviseur ainsi qu'une courte vidéo mettant en évidence le dysfonctionnement.
Merci @Pi_Jo_75 et @CHMultimedia pour vos interventions 🙏.
Je reste disponible,
Agréable journée ✨.