Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran noir TV

(Sujet créé le : 20-05-2024 03:58 PM)
195 Visites
Members_b8PiQlu
First Poster
Options

Smart TV LED UHD

Écran noir , son ok

Dans les différents postes consultés il est indiqué,  débrancher,  rebrancher , vérifier câble etc...tout à été fait.

Par contre il est mentionné également de réinitialiser,  le soucis est qu avec un écran noir, je ne peux rien visualiser sur l écran donc pas d accès aux paramètres !

Je précise que la télévision fonctionne avec un décodeur Tnt Sat, pas d internet, nous sommes à l étranger. 

Merci pour votre aide

0 Compliments
5 Réponses
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

Remarquez-vous quelque signe de vie que ce soit, outre le son? Est-ce que le rétroéclairage de la télévision s'engage lorsque vous allumez l'appareil?

Depuis quand le problème s'est déclaré? Et quel est le numéro de modèle de l'appareil?

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Members_b8PiQlu @CHMultimedia 

@Members_b8PiQlu quand vous connectez un décodeur TNT a l'Entrée d'un HDMI l'image est présente? C'est bien ce que vous voulez dire dans votre dernière phrase?

Vous habitez a l'étranger, la tv est un modèle acheté en France ou dans le pays ou vous habitez? 

0 Compliments
Members_b8PiQlu
First Poster
Options

Oui jusqu à aujourd'hui nous n avions pas de probleme avec le décodeur sur hdmi.

La  télévision à été acheté à l etranger

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Quel est le modèle exacte de la tv?

0 Compliments
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Members_b8PiQlu ,

Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.

Pour une solution optimale, je vous invite à me communiquer le code modèle complet de votre téléviseur ainsi qu'une courte vidéo mettant en évidence le dysfonctionnement.

Merci @Pi_Jo_75 et @CHMultimedia pour vos interventions 🙏.

Je reste disponible,

Agréable journée .

0 Compliments