22-10-2020 02:12 PM - modifié 22-10-2020 02:14 PM
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléviseur ue50tu8505. Il est bien inscrit que celui-ci a le bluetooth hors sur les 2 enceintes bluetooth aucune ne peut être détectée par ce téléviseur. j'avais acheté celui-ci afin de profiter du son de ces enceintes et finalement je ne peux pas. Est-ce que ces nouveaux modèles 2020 sont bridés et n'acceptent qu'un "type" d'enceintes bluetooth ?
Merci d'avance
le 23-10-2020 12:20 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @JeremyF69 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 30-10-2020 03:18 AM
Bonjour @JeremyF69 ,
Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂
Si le souci persiste, je vous conseille de faire un Flash Reset de votre TV, de la manière suivante :
TV allumé ;
Maintenez appuyé le bouton Marche/Arrêt sur le clavier du TV pendant 5 sec. , relâcher ;
Maintenez appuyé le bouton Marche/Arrêt de la télécommande pendant 5 sec., relâcher ;
Attendez 30 - 60 sec. pour que le logo de démarrage apparaisse et disparaisse ;
Attendez 30 -60 sec. et le TV doit s'éteindre automatiquement et redémarrer sur l'écran de démarrage initiale (PNP - Plug and Play / Installez et Utilisez).
Les manipulations doivent être faites dans exactement l'ordre spécifié et dans les intervalles de temps indiquées.
Le Flash Reset s'effectue obligatoirement avec un produit connecté au réseau internet. Après le Flash Reset, certaines applications seront automatiquement réintégrées au Téléviseur via le réseau uniquement. Si pas de connexion réseau, ne faites pas de Flash Reset !
Durant le Flash Reset ne pas déconnecter le câble secteur. Si le TV ne répond pas dans les 3 minutes, essayez de le rallumer avec la télécommande et refaire la procédure.
Je reste à votre disposition.