Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléviseur ue50tu8505 - Bluetooth

(Sujet créé le : 22-10-2020 02:12 PM)
223 Visites
JeremyF69
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléviseur ue50tu8505. Il est bien inscrit que celui-ci a le bluetooth hors sur les 2 enceintes bluetooth aucune ne peut être détectée par ce téléviseur. j'avais acheté celui-ci afin de profiter du son de ces enceintes et finalement je ne peux pas. Est-ce que ces nouveaux modèles 2020 sont bridés et n'acceptent qu'un "type" d'enceintes bluetooth ?

Merci d'avance

0 Compliments
2 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @JeremyF69 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @JeremyF69 ,

Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂

Samsung ne peut pas garantir la compatibilité logicielle entre ses produits et ceux des autres marques. Je vous conseille de vérifier si le Bluetooth marche correctement sur vos appareils en connectant un autre appareil en Bluetooth à votre TV (par exemple, des écouteurs ou un clavier sans fil) et à vos enceintes (par exemple, un téléphone). 

Si vous remarquez un dysfonctionnement du Bluetooth de votre TV, je vous invite à effectuer un cold boot. Maintenez enfoncé le bouton On/Off de la télécommande jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume (Cela ne devrait prendre que 5 secondes environ.) Ensuite, afin d'écarter un éventuel dysfonctionnement, je vous invite à faire une réinitialisation de votre TV à son état d'usine : Paramètres > Général> Réinitialisation.

Si le souci persiste, je vous conseille de faire un Flash Reset de votre TV, de la manière suivante :

1. TV allumé ;

2. Maintenez appuyé le bouton Marche/Arrêt sur le clavier du TV pendant 5 sec. , relâcher ;

3. Maintenez appuyé le bouton Marche/Arrêt de la télécommande pendant 5 sec., relâcher ;

4. Attendez 30 - 60 sec. pour que le logo de démarrage apparaisse et disparaisse ; 

5. Attendez 30 -60 sec. et le TV doit s'éteindre automatiquement et redémarrer sur l'écran de démarrage initiale (PNP - Plug and Play / Installez et Utilisez). 

Les manipulations doivent être faites dans exactement l'ordre spécifié et dans les intervalles de temps indiquées. 

Le Flash Reset s'effectue obligatoirement avec un produit connecté au réseau internet. Après le Flash Reset, certaines applications seront automatiquement réintégrées au Téléviseur via le réseau uniquement. Si pas de connexion réseau, ne faites pas de Flash Reset ! 

Durant le Flash Reset ne pas déconnecter le câble secteur. Si le TV ne répond pas dans les 3 minutes, essayez de le rallumer avec la télécommande et refaire la procédure. 

Je reste à votre disposition.

0 Compliments