Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème télécommande TV UE55TU7005KXXC

(Sujet créé le : 16-10-2020 03:05 PM)
599 Visites
enzober19360
First Poster
Options

Bonjour,

Il m'est impossible de changer les chaînes de la télévision avec les touches numériques et le bouton dédié de la télécommande. J'ai la fibre orange et je suis obligé de prendre la télécommande du décodeur pour que cela fonctionne.

Seule la touche volume fonctionne bien avec les touches smart hub , retour et quitter le menu. Lorsque je clique sur certaines applications, celles-ci ne se lancent pas.

Merci. 

0 Compliments
4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @enzober19360 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @enzober19360 ,

Merci pour votre patience. 🙂

Pour tester la télécommande, vous trouverez sur cette page plusieurs manipulations que nous vous recommandons.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
enzober19360
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai débranché et rebranché la télé et c'est pareil. J'ai réinitialisé et c'est pareil. les boutons suivants ne fonctionnent pas: le pavé numérique, chaîne précédente, bouton monter ou descendre les chaînes, CH List, Guide, Télétexte.

Je n'arrive pas à appairer la télécommande car mon modèle est "traditionnel" (BN59-01315B).Quant à la SMARTTHINGS de mon smartphone seuls les boutons marche/arrêt, volume et SMARTHUB fonctionnent. les onglets pavé 4D, CH, 123, et OPTIONS...rien ne fonctionne.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @enzober19360 ,

Merci pour votre patience. 🙂

Vu le dysfonctionnement de votre télécommande, nous avons décidé de remonter le cas à un service supérieur. Je vous ai envoyé un message privé pour vous donner plus d'informations. 

Vous pouvez accéder à vos messages privés en appuyant sur votre avatar en haut à droite sur la Communauté > Messages, comme dans cette capture d'écran :

Capture.PNG

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments