Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment désactiver HBBTV sur QE49Q70 ?

(Sujet créé le : 22-10-2020 09:58 PM)
1555 Visites
syfre
First Poster
Options

Bonjour,

Suite à  une mise à jour HBBTV c'est activé, du coup certaines chaînes demandent de valider leur "conditions d'utilisation" sans arrêt (hors de question bien sûr, et quand on répond non à tout ils n'en tiennent pas compte) ou bien modifie les actions de la télécommande.

Je n'ai rien trouvé dans les menus settings pour désactiver cette fonction

(alors que sur d'autre modèle Samsung cela semble exister)

Quelqu'un a-t-il une suggestion ?

0 Compliments
2 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @syfre ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @syfre ,

Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂

Pour configurer l’activation/désactivation automatique de HbbTV, accédez à Paramètres > Diffusion > Paramètres expert > Paramètres HbbTV et activez ou désactivez HbbTV.

Vous pouvez utiliser les fonctions suivantes :
  • Activez ou désactivez les services de diffusion de données.
  • Ne pas suivre: Signalez aux applications et aux services de ne pas suivre votre activité de navigation.
  • Navigation privée: Activez la navigation privée pour empêcher le navigateur d'enregistrer votre historique Internet.
  • Supprimer les données de navigation: Supprimez tous les cookies enregistrés. Pour activer ou désactiver cette fonction, le cas échéant, utilisez la touche Sélectionner.

Je reste à votre disposition.

0 Compliments