Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Supprimer périphérique Bluetooth sur tv Samsung

(Sujet créé le : 27-04-2022 12:51 AM)
5741 Visites
Zypo1
Journeyman
Options

Bonjour,

J’ai une TV Samsung QE55Q67RATXXC.

Il y a plusieurs mois j’ai acheté une barre de son Samsung que j’ai pu connecter en Bluetooth sur mon téléviseur. Depuis maintenant quelques jours je ne parviens plus à me connecter à ma barre de son. Je dois avouer que je ne l’avais pas utilisé depuis très très longtemps. Quand je vais dans paramètres/sortie son/ liste des haut-parleurs Bluetooth, je vois ma barre de son associée. Quand j’appuie sur connexion ça bloque environ 1 minute, puis l’écran se ferme tout seul et ça revient à l’écran de la tv. Et malheureusement la barre de son ne se connecte pas. J’ai voulu la supprimer de la liste des hauts parleurs Bluetooth pour la reconnecter mais ça me fait la même chose, ça bloque quand j’appuie sur supprimer puis ça se ferme tout seul et ça revient sur l’écran de la tv.

J’ai un casque Sony wxm3 que je n’ai jamais pu  connecter à la tv. Après plusieurs rafraîchissements, 
le casque s’affiche 1 fois sur 10 dans la liste des hauts parleurs Bluetooth. Et quand j’ai la chance de le voir apparaître, je tape sur associer et connexion mais là encore ça bloque environ 1 minute, la page se ferme et ça revient sur l’écran de la tv. Par contre il trouve facilement pour ne pas dire tout le temps une ampoule connectée qui se trouve dans une chambre…. 

Je ne sais pas si le casque n’arrive pas à se connecter à cause de la barre de son. Mais impossible de la supprimer de mes périphériques. 

J’ai débranché la tv, j’ai aussi tenté d’éteindre  tous les autres appareils Bluetooth, j’ai même réinitialisé les paramètres réseaux mais ça ne fonctionne toujours pas. 

Pourriez vous m’aider à trouver une solution s’il vous plaît?
Je vous remercie sincèrement d’avance pour vos aides.

0 Compliments
11 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Supprimer pour associer de nouveau ça ne va pas sur la tv ?
Déjà ce n'est pas normal.
>> La barre de son et la tv sont à jour ?
As-tu essayé de faire un reset électrique ?
Est-ce que le casque est déjà associé à un téléphone, peut-être que ça vient de là ?20220427_010531_13291_1651014332.jpg
Zypo1
Journeyman
Options

Salut.
Merci d’avoir répondu si vite. La barre de son et la TV sont en effet à jour. Par contre  je n’ai pas pensé au reset. Mais comment m’y prendre sur la TV. La barre de son je vais regarder dans le manuel. 
je vais tenter aussi de faire la manipulation que tu proposes et te tiendrai au courant. 

0 Compliments
Zypo1
Journeyman
Options

Salut.
Merci d’avoir répondu si vite. La barre de son et la TV sont en effet à jour. Par contre  je n’ai pas pensé au reset. Mais comment m’y prendre sur la TV. La barre de son je vais regarder dans le manuel. 
je vais tenter aussi de faire la manipulation que tu proposes et te tiendrai au courant. 

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Pour le casque par contre,
J'ai essayé d' en prendre un des miens, sans connaître les caractéristiques techniques exactes du tien,
Le mien est associé à mon téléphone, est ce que le problème ne viendrait pas de là, si éventuellement le tien est déjà associé aussi ?
Ma tv n' en veut pas.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Peut être aussi en contournant le problème, vu que ta barre de son est associée.
Parametres- général- accessibilité- sortie audio multiple, à voir > son double tv + barre de son
0 Compliments
Zypo1
Journeyman
Options

Je reconnais que mon casque (Sony WH-1000XM3) est associé à mon tel et ma tablette. Mais quand j’ai essayé de la mettre sur la TV, j’ai fermé le Bluetooth de ces 2 appareils. Après si je ne peux utiliser mon casque que sur la TV parce qu’il est associé à mon tel et ma tablette, c’est pas terrible. Si je suis contrainte de faire oublier le casque, je préfère abandonner. Il servira au moins à jouer sur la console…. 😅

Mais la curiosité est plus forte, je vais tout tenter et te tiendrai au courant 

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
.reset électrique tv Screenshot_20220427-011155_Gallery_13292_1651014723.jpg
Zypo1
Journeyman
Options

Ma télé aime me jouer des tours… la fonction audio multiple est grisée, impossible de sélectionner cette fonction…

0 Compliments
Zypo1
Journeyman
Options

Malheureusement cette manipulation ne fonctionne pas. Je vais réessayer plus tard