Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Telecommande The frame 75 solaire bloquee

(Sujet créé le : 29-12-2023 10:21 PM)
301 Visites
Elbuen
Apprentice
Options
Bonjour

J'ai appelé un conseiller Samsung pour qu'il m'aide à connecter un casque sans fil à ma TV the frame. Il m'a fait faire des manipulations avec la télécommande. Suite à cela la télécommande est complètement bloquée. On peut juste eteindre/allumer la TV avec . 
Toutes les autres touches déclenchent une recherche de périphérique qui vient en échec.

J'ai deja fait: 
- vérification batterie pleine de la teleommande
- reinitialisation de la télécommande: un logo Bluetooth s'affiche, tourne en boucle "recherche de périphériques " et indique finalement qu'il ne trouve pas de peripherique. 
Ceci se reproduit quelle que soit la touche utilisée sauf avec la touche marche/arrêt. Même avec les touches Disney, PrimeVideo ....!!
- éteindre/allumer/débrancher plusieurs fois la TV

J'ai rappele le service client qui va me changer la télécommande. Mais vu qu'elle marchait très bien avant je suis un peu perplexe...

 Il est un peu dommage que ce soit le service technique Samsung qui me crée une panne de télécommande qui n'existait pas auparavant....

Connaissez vous une manipulation pour résoudre ce problème?

Un grand merci d'avance !

Benjamin 
7 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋,
Pouvez-vous spécifié pour votre casque sans fil ? C'est en Bluetooth exacte?
Et votre télécommande c'est bien en infrarouge ou Bluetooth ?
Si les 2 sont en Bluetooth et les canneaux de fréquences différentes ça ne doit posez de problème. Il y'a sûrement un problème avec votre télécommande. Est-ce une télécommande remote universelle ?
Bizarre comme problème.
0 Compliments
Elbuen
Apprentice
Options
Bonjour
CASQUE SENHEISER RS 175 qui marche très bien
Cable optique entre branche entre la boîtier Samsung the Grame et la base de communication Seinheiser ( ensuite la base envoie l'audio "sans fil") au casque
Telecommande SOLAIRE SAMSUNG THE FRAME 75 2022
J'ai réussi à utiliser la TV avec mon téléphone grâce à la télécommande virtuelle SmartThings mais la vrai télécommande solaire Samsung est toujours inutilisable...
Suite à l'avis du service technique j'ai envoyé une demande pour le changement de télécommande. Mais elle marchait très bien jusque la , la panne est survenue juste après les manipulations qui m'ont été demandées par le service technique SAMSUNG... dommage...
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
C'est possible, mauvaise manipulation technique. A voir si la nouvelle télécommande marche.
0 Compliments
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Elbuen,

Merci @Black_Wolf pour votre intervention.

Je prends bien note de la situation que vous rencontrez 😓.

Je vais effectuer des vérifications sur votre dossier afin de comprendre réellement à quoi est dû le blocage de votre télécommande et suite à cela, je vous invite à patienter pour vous apporter une nouvelle télécommande, si cela est toujours nécessaire.

Je reste disponible,

Belle journée .

0 Compliments
Laeti
First Poster
Options

Bonjour, 

avez vous eu un retour sur votre problème ? Car j’ai exactement le même problème avec ma télécommande. Du jour au lendemain , plus aucune connexion , la recherche Bluetooth tourne en rond pendant des heures . 

Devons nous racheter une télécommande ?? 

bonne journée et merci pour votre retour 

0 Compliments
Elbuen
Apprentice
Options
Bonjour , nouvelle télécommande et ça marche 😀
0 Compliments
Elbuen
Apprentice
Options
Nouvelle télécommande et ça marche 😀
0 Compliments