le 29-12-2023 10:21 PM
le 30-12-2023 05:00 AM
le 30-12-2023 07:34 AM
le 30-12-2023 10:30 AM
le 04-01-2024 12:47 PM - dernière modification le 05-01-2024 01:31 PM par Louise_H
Bonjour @Elbuen,
Merci @Black_Wolf pour votre intervention.
Je prends bien note de la situation que vous rencontrez 😓.
Je vais effectuer des vérifications sur votre dossier afin de comprendre réellement à quoi est dû le blocage de votre télécommande et suite à cela, je vous invite à patienter pour vous apporter une nouvelle télécommande, si cela est toujours nécessaire.
Je reste disponible,
Belle journée ✨.
le 05-02-2024 08:49 AM
Bonjour,
avez vous eu un retour sur votre problème ? Car j’ai exactement le même problème avec ma télécommande. Du jour au lendemain , plus aucune connexion , la recherche Bluetooth tourne en rond pendant des heures .
Devons nous racheter une télécommande ??
bonne journée et merci pour votre retour
le 05-02-2024 09:16 AM
le 05-02-2024 09:16 AM
le 26-08-2024 11:17 PM
Bonjour,
je viens d'avoir le même problème en voulant utiliser une fonction vocale. Le téléviseur m'a demandé d'appuyer sur la touche retour et play / pause pendant 3 secondes en même temps. Suite à cela "recherche de périphérique Bluetooth" en boucle. Télécommande solaire qui clignote en rouge et seulement la possibilité d'éteindre et d'allumer la TV. Si j'appuie sur une autre touche , la recherche de périphérique Bluetooth recommence.
Je suis tombé sur votre post en essayant de trouver une réponse, et je me suis dis ce n'est pas possible que la télécommande se bloque car elle fonctionnait bien.
Et bien plutôt que de perdre mon temps à attendre que Samsung ne m'envoie une nouvelle télécommande gentillement, j'ai réfléchi et j'ai trouvé la solution concernant mon problème.
J'ai de nouveau appuyé sur les 2 mêmes boutons pendant 3 secondes, et j'ai bougé mes fesses du canapé qui se trouve à 3 mètres de la TV, pour me mettre devant la TV à moins d'un mètre. Et miracle, la télécommande s'est de nouveau appairé en 3 secondes à la TV.
Merci à d'avance à Samsung de m'envoyer un gros chèque, car à 2 mètres près, je leur évite d'envoyer des milliers de nouvelles télécommandes