Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mon téléviseur ne détecte aucun réseau wifi

(Sujet créé le : 10-11-2020 11:06 AM)
22365 Visites
msourisseau
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis quelques jours mon téléviseur (TV 55" UHD UE55MU6105KXXC) ne détecte plus les réseaux sans fil pas même celui de ma livebox qui est à 3 mètres du poste de télévision. 

Lors d'une tentative de connexion il me propose une utilisation du WPS ou un ajout de réseau. Dans les deux cas je fais chou blanc.

J'ai vu sur youtube des tutos pour réinitialiser les paramètres mais je ne sais pas si je peux leur faire confiance. De plus je n'ai pas la même télécommande que ce qui est présenté.

Y a t il une solution sûre pour réparer ce dysfonctionnement ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @msourisseau 

Vous pouvez réinitialiser votre TV à partir du menu de votre téléviseur, si c'est cela que vous cherchez à faire.

Vous pouvez aussi, connecter votre TV à votre box en Lan ( câble Ethernet ), votre connexion n'en sera que plus rapide.

Cordialement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @msourisseau 

Vous pouvez réinitialiser votre TV à partir du menu de votre téléviseur, si c'est cela que vous cherchez à faire.

Vous pouvez aussi, connecter votre TV à votre box en Lan ( câble Ethernet ), votre connexion n'en sera que plus rapide.

Cordialement. 

0 Compliments
msourisseau
First Poster
Options

J'ai donc réinitialisé mon téléviseur comme proposé.

Moyennant une re-configuration de mes comptes ça a réglé mon problème ... Merci

julienbl
First Poster
Options
Bonjour,
J'affronte aujourd'hui le même problème que @msourisseau mais malgré la réinitialisation avec les paramètres d'origine usine , cela ne fonctionne pas.
Il ne détecte aucun réseaux, j'ai essayé avec le bouton wsp et code pin mais rien à faire. Je commence à croire que le capteur WiFi à l'intérieur de la tv soit mort. Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Je vous remercie d'avance
0 Compliments
zyako1
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai le meme problème avec mon QE55Q60TAUXXC, aucun reseau wifi detecté (la boite est juste en dessous). Quelqu'un a une idée ? (j'ai déjà réinitialisé la tv, ça n'a rien changé mis à part le temps perdu)

Merci d'avance 

0 Compliments
Jesslgh
First Poster
Options

Bonjour comment s’est résolu votre problème svp ?

0 Compliments
Jesslgh
First Poster
Options

Bonjour comment s’est résolu votre problème svp ?

0 Compliments