Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Seulement 2 jours d’utilisation TV 65MU6205 et plus d’image

(Sujet créé le : 10-02-2018 09:48 PM)
236 Visites
Dani19
First Poster
Options

Je suis perdu, je viens d’acheter une Smart TV 4K 65MU6205 chez Conforama. Je l’achète le 08/02, tout se passe bien. Je voulais absolument une Samsung par rapport à le réputation de qualité et après seulement 2 jours d’utilisation, le 10/02 elle s’est mise à s’éteindre et se rallumer qu’une demi-seconde avec un écran noir et continue à faire ça toutes les 5-10 secondes sans s’arrêter tant que je ne la débranche pas. (Le son fonctionne pendant la demi-seconde, mais sans image bien sûre) voilà je ne sais pas quoi faire en plein Samedi soir, j’suis déçu de Samsung. Demain on est Dimanche vers qui me tourner Conforama? Samsung? La TV est trop grosse je vais pas la déplacer, tellement grosse que son carton est encore dans ma salle à manger. Il faudrait qu’un technicien vienne diagnostiquer puis réparer non? Qui est en compétence pour ça lors de ce genre de problème, Samsung normalement? Je dois sûrement attendre Lundi alors.. seulement 2 jours d’utilisation vous vous rendez compte c’est incroyable ça 

0 Compliments
2 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

rassurez vous et essayez d'appeler lundi à 09h00 sur le 0148630000 avec le modèle et numéro de série.

Merci

Dudu84
First Poster
Options

Bonjour, Pas d’inquiétude ! Service après vente de Conforama avec facture de l’achat, la tv est de toute façon garantie 2 ans, date de l’achat. Vous pouvez même demander à être intégralement remboursé ! Ça dépend des modèles, il y a toujours des mauvaises séries ou bien des défauts de fabrication, ça ne devrait pas c’est sûr au prix où on les paye ! Vaut mieux qu’elle lâche tout de suite que dans 2 ans ! Important aussi, faire de suite dès l’allumage, la mise à jour de la tv via internet pour avoir le dernier logiciel !