La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, en revenant cet apres-midi a la maison, a ma grande surprise ma tv samsung UN55MU6500FXZA ne s'allumais plus ! En effet le voyant de... Afficher la publication
Bonjour,
Après avoir acheter ma tv il y a 3semaines, elle s'éteint et se rallume directement toute seule un nombre incalculable de fois par... Afficher la publication
Bonjour, je possède une télé modèle UE55ES6100.
J'ai en haut de l'écran comme deux bandes blanches qui font 7 a 8 cm de haut et qui... Afficher la publication
Bonjour ,
j'ai un gros soucis avec mon image de mon téléviseur .
Quand je regarde du football ou des images rapide les personnes bougeant... Afficher la publication
Bonjour à tous,
j’habite l’étranger et j ai pris expressvpn pour capter les chaînes françaises. J’ai suivi leur tutorial pour tv Samsung et ai... Afficher la publication
Bonjour j'ai acheté une TV Samsung QE65q7f 2017, le 9 Juin dernier, j'ai constaté une rayure en ouvrant le carton, très fine mais bon, je... Afficher la publication
Bonjour,
je viens d'acheter un qled 75q8c et je dois choisir un nouveau opérateur internet. Le service technique Samsung me signal que... Afficher la publication
Bonjour,
j’essaie de connecter mon PC sous Windows 10 à ma Smart TV Samsung. L’ordinateur reconnaît le périphérique, je dois rentrer un code... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @TintinHylien Le problème provient de la carte reseau du pc.
Contacts le fabricant pour tent... Afficher la publication
Je l'ai depuis quelques mois, branchée à une ps4 Pro, et quand j'y joue, au bout de 10 20 ou 30 min, ma tv s'éteint, pour 2 à 5 seconde... Afficher la publication
Bonjour à tout le monde,
J ai acheté une tv samsung incurvé, modele 55mu6655 et j aimerais savoir s'il s agit d une dalle VA ou d une dalle... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai configure ma TV connectee, et je viens de m'apercevoir que celle redemarre toute seule toutes les 22 minutes (info... Afficher la publication
Bonjour!
Depuis hier j'ai trouvé une bande sombre de 10 cm verticale qui clignote, sur ma nouvelle tv samsung.
Je tiens à préciser que je... Afficher la publication
Bonjour a tous,
Je vous expose mon soucis en espérant trouver une solution.J'ai une tache sombre (on dirai comme brûlé) qui est apparu du... Afficher la publication
Bonjour !
Je viens d'acheter un TV samsung UE40H6200.
Je l'ai branché comme l'ancien avec l'antenne de la parabole qui vient... Afficher la publication
Bonjour à tous!
Ayant récemment fait l'acquisition d'une télé qled Qled qe55q6f de 2017, j'ai branché dessus une freebox revolution... Afficher la publication
Bonjour, j'ai une TV Samsung (UE50KU6000) dont je me sers pour lire les films sur mon NAS en DLNA. Depuis quelques temps, j'ai constamment... Afficher la publication
bonjour,
Je viens d'acquérir cette tv ue49mu6175. pendant 5 jours elle a fonctionné correctement. depuis 2 jours, je n'ai plus le mode tv... Afficher la publication