La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
Je viens d acheter un tel samsung pas de soucis mais a la deuxieme manip pour aller sur google j a i les couleur inversé et les... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté ce téléviseur il y a une semaine maintenant et.
Aujourd'hui une grande bande horizontal blanche apparaît sur... Afficher la publication
La liste des chaînes ci dessous ont modifiées leur LOGO au 28 Janvier 2018.A noter aussi que les Chaines NT1 et HD1 modifient aussi le nom de leur... Afficher la publication
Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai un problème d'allumage du tv the frame UE65LS003AU.
En effet, impossible de le sortir de veille.... Afficher la publication
bonjour , j'arrive pas à régler le rouge de ma tvUE49KU6100 je sais pas faut modifié quoi pour que le rouge soit rouge , car c'est plus... Afficher la publication
bonjour
impossible de lancer une recherche vocale via la télécommande sous youtube, j'ai le massage (ok, le téléchargement est désormais en... Afficher la publication
Ai acheté un Frame 43 il y a deux jours. Malgré des réinitialisation du smart hub, le clavier virtuel ne s'affiche pas. le curseur clignote... Afficher la publication
Bonjour, je souhaite depuis plusieurs jours utiliser netflix sur ma télé mais sans sucès. le modèle est un UE40D6510 j ai chercher partout sur le... Afficher la publication
bonsoir,
j'ai un téleviseur samsung ps43f4000ar qui ne s'allume plus et le voillant clignote et je constate aussi que le circuit samsung... Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acheter une TV Samsung UE-65 MU6400 déjà premiers reproche la France ne figure pas dans le me menu de recherche des canaux... Afficher la publication
Bonjours tout le monde, je possède une télévision samsung achetée il y a 2 ans et j'ai malheureusement trébuché et me suis appuyer sur cette... Afficher la publication
Bonjour,
j’aimerais savoir comment faire réparé mon écran tv Samsung car quand j’ai allumer j’ai une fissure à l’intérieur et ducoup j’ai tou un... Afficher la publication
bonjour depuis très peut j'ai un effet comment des rayure gris surtout quand je regarde des matchs de foot et quand une scène avec du ciel bleu... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter une tv uhd samsung ue46mu6105. Il y a deux ports usb:
Hdd 5v1A et 5v0.5A. Jai voulu brancher un disque dur... Afficher la publication
Je souhaite pouvoir regarder les films en vo avec un sous titrage en anglais.
je suis passé par la fonction tools sous titrage
langue des sous... Afficher la publication
Bonjour,
Ma tv led samsung au superbe design présente un défaut majeur: des halos lumineux variant en couleur et en intensité sont toujours... Afficher la publication
Bonjour,
N'appréciant guère le clavier virtuel de ma smart tv ...galère avec la télécommande , et le controle par le smartphone bof... Afficher la publication