dimanche dernière modification dimanche
Bonjour,
j’ai acheter il ya 8jours un téléviseur
Samsung 85DU7105 - TV LED 85" (216 cm)
nous avons eu un soucis à l’instant en changeant de chaine d’avoir l’ancienne chaîne qui est Fix en arrière plan et la nouvelle chaîne qui défile. De ce fait, nous avons éteint la télévision allumer le nouveau, il y avais plus l’arrière-plan sur l’écran, mais un problème de luminosité qui frétille, Qui vibre je ne sais pas trop comment vous le décrire.
L’image est nette Comme d’habitude, mais un mouvement comme un flash léger de luminosité apparaît tout le temps. Nous avons donc suivi des instructions samsung, diagnostic puis débrancher rebrancher les câbles et pour finir revenir au valeur d’usine mais toujours la même chose…
je ne peux joindre Aucune photo ni vidéo car nous avons l’effet à l’œil nu mais dès que nous prenons en photo ou en vidéo on ne voit pas l’effet de vibration de la luminosité 😓😰
je suis dépité après 8 jours d’utilisation !
Si jamais vous pouvez m’aider…
Résolu ! Accéder à la solution.
dimanche
dimanche
dimanche
Je vais contacter demain Samsung. J’espère qu’il auront une solution car impossible de faire une vidéo on ne voit pas l’effet de vibration de la luminosité 😓 on voit seulement à l’œil pas derrière un écran.
dimanche
Bonjour,
Pour moi, la dalle semble défectueuse. Ça arrive, malheureusement. Je vous conseille de l'échanger immédiatement en magasin.
dimanche
J’ai bien pensée à cette solution, mais je l’ai pris sur internet et il m’indique de contacter Samsung…
dimanche
"Internet"? Est-ce que vous vous êtes assuré que le vendeur accepte les remboursements et échanges? Si oui, insistez pour vous en prévaloir.