Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Screen mirroring impossible entre pc yoga7i et tv LED46

(Sujet créé le : 23-08-2021 06:40 AM)
256 Visites
jfmech
First Poster
Options

Bonjour,

Je n'arrive pas a connecter ma tv LED46 avec mon PC yoga7i.

Lorsque je lance le screen mirroring sur la tv et ajouter un appareil sur le pc,

j'ai un message sur la tv: Connexion a mon pc...

et sur le pc:

jfmech_0-1629693584312.png

Mais rien ne se passe.

Quel est le problème?

Merci

 

0 Compliments
6 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

L'ordinateur est connecté en WiFi ou en câble ‽

0 Compliments
jfmech
First Poster
Options

wifi

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @jfmech , @Paulo4900  , 

@jfmech  c'est quoi le model exact de votre téléviseur !!?

Menu -->assistance-->contactez Samsung .

Merci d'avance.

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
jfmech
First Poster
Options

Model: UE46F6400AYZT

je pose la question car Samsung n'a pas su me répondre.

0 Compliments
jfmech
First Poster
Options

Bonjour,

Persorme a une idée?

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour,

 

Bienvenue sur la Communauté @jfmech 🙂

 

Merci pour votre intervention @B_Med@Paulo4900 👍

 

@jfmech Je viens de me consulter avec nos experts techniques afin de vous proposer une solution.

 

Tout d'abord, ce téléviseur vous permet de connecter un PC via HDMI. La fonction de screen mirroring que vous utilisez est destinée aux appareils mobiles (et uniquement à ceux dotés de la fonction AllShare Cast). En tant que tel, elle n'est pas compatible avec votre ordinateur portable.

Cependant, vu que vous utilisez Windows 10, et que les deux appareils sont connectés au même réseau Wi-Fi, essayez ceci (Samsung ne peut toutefois pas garantir le succès) :

 

Windows permet désormais d'afficher nativement l'écran du PC sur un téléviseur. Je vous invite donc à essayer de connecter ces 2 appareils uniquement depuis le centre de notification Windows 10. Il suffit de cliquer sur "Connecter" et de sélectionner le nom du téléviseur en vous assurant qu'ils sont sur le même réseau (De plus, la plupart des box et des routeurs proposent 2 réseaux : 1 pour la fréquence 2.4Ghz, 1 pour le 5Ghz).

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez un adaptateur USB-C (Thunderbolt) vers HDMI (Samsung ne peut pas garantir le succès non plus, car il s'agit d'un produit tiers) :

https://www.startech.com/fr-ch/audio-video-products/cdp2hd 

https://www.amazon.fr/Adaptateur-Thunderbolt-compatible-MacBook-Samsung/dp/B07TD515P2 

 

Je reste à votre disposition.

 

Bonne journée,